Guest mkacha54ever Posté(e) January 13, 2012 at 13:51 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 13:51 le fait de parler des -1 etait un exemple de mettre en valeur mon argumentation et t'as pas trouvé autre chose à répondre que de me citer une fois un message 'taraji ya dawla' ? arrete de te prendre pour la victime, comme si nous sur CBs on se connecte que pour te rendre la vie difficile. kén thamma wéhéd walla zouz qui visent ta personne, alors tu peux avoir -1 ou -2 , mais sur certains messages takhlet -20 et -30 tu ne trouves pas ça un peu significatif ? tu penses que tout le forum te prend pour cible ? arrete de penser qu'il y a un complot contre toi et relis mon autre message pour bien comprendre la situation. Bonne journée maysalche les -1 maybadlou fiya chay thanna je reste convaincu de mes propres opinions ne compte pas sur les -1 car ce n'est qu'un jeux pour moi maniche tfole sghir pour changer mon opinion sur un sujet pour un simple clik sur -1.bel3aks les -1 may5aliwni kan nzid nkabache f mes propres convinctions إن الشجرة المثمرة هي التي ترمى بالحجر Citer
Mahdinho Posté(e) January 13, 2012 at 14:15 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:15 maysalche les -1 maybadlou fiya chay thanna je reste convaincu de mes propres opinions ne compte pas sur les -1 car ce n'est qu'un jeux pour moi maniche tfole sghir pour changer mon opinion sur un sujet pour un simple clik sur -1.bel3aks les -1 may5aliwni kan nzid nkabache f mes propres convinctions إن الشجرة المثمرة هي التي ترمى بالحجر t'es sur ma ibadlou fik chay les -1 ? khater des tous les arguments présentés, tu ne parles que de ça. CBS est régie par des régles, si un membre du staff pense que ce que t'écris est contraire à l'esprit CBS, alors il effacera ton message avec la bénédiction des autres membres du staff. Si tu trouves des messages qui te dérangent dans n'importe quel sujet, tu peux toujours utliser le bouton Alerter. Merci 1 Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) January 13, 2012 at 14:24 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:24 t'es sur ma ibadlou fik chay les -1 ? khater des tous les arguments présentés, tu ne parles que de ça. CBS est régie par des régles, si un membre du staff pense que ce que t'écris est contraire à l'esprit CBS, alors il effacera ton message avec la bénédiction des autres membres du staff. Si tu trouves des messages qui te dérangent dans n'importe quel sujet, tu peux toujours utliser le bouton Alerter. Merci l'ésprit CBS jdida hadi est ce que l'ésprit dont tu parle m'interdit d'analyser le mercato de mon équipe comme tous les autres forums?est ce que defendre same7 derbali ou dire que x ou y n'a pas le niveau d'une compétition africaine peut nuire a l'ésprit cbs.hada c'est un nouveau motif que vous essayez d'utiliser pour m'éloigner de CBS aprés que le systéme des -1 n'a pas réussit avec moi Citer
Mahdinho Posté(e) January 13, 2012 at 14:32 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:32 l'ésprit CBS jdida hadi est ce que l'ésprit dont tu parle m'interdit d'analyser le mercato de mon équipe comme tous les autres forums?est ce que defendre same7 derbali ou dire que x ou y n'a pas le niveau d'une compétition africaine peut nuire a l'ésprit cbs.hada c'est un nouveau motif que vous essayez d'utiliser pour m'éloigner de CBS aprés que le systéme des -1 n'a pas réussit avec moi arrete de prendre des exemples précis et d'en faire une regles générale ! chfiha s3ib esprit CBS ? c'est difficile à comprendre ? Tu penses que CBS a mis au point le système de -1 dans l'unique but de "punir" ? Tu penses que le staff n'a rien à faire de sa journée que de préparer une stratégie pour bannir Mkacha54ever? Soyons sérieux 2 minutes stp et arrete de penser que t'es la cible d'un complot de CBS je suis désolé de te décevoir mais si on voulait te bannir je ne m'aurais pas donné tout ce mal à t'expliquer la situation. 1 Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) January 13, 2012 at 14:41 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:41 arrete de prendre des exemples précis et d'en faire une regles générale ! chfiha s3ib esprit CBS ? c'est difficile à comprendre ? Tu penses que CBS a mis au point le système de -1 dans l'unique but de "punir" ? Tu penses que le staff n'a rien à faire de sa journée que de préparer une stratégie pour bannir Mkacha54ever? Soyons sérieux 2 minutes stp et arrete de penser que t'es la cible d'un complot de CBS je suis désolé de te décevoir mais si on voulait te bannir je ne m'aurais pas donné tout ce mal à t'expliquer la situation. hani je t'ai resumé madamek tu m'a parlé des -1 que j'ai recolté donc je t'ai donné les débats ou j'ai récolté les -1 soit sur le faite de demander des renforts pour mon équipe par amour(je pense pas que ça peut nuire a l'ésprit CBS) ou soit de critiquer le rendement des joueurs madamkoum vous avez fermés la rubrique joueurs sang et or.un modéro qui me demande de ne plus poster sur un sujet 3lach ne fait pas la méme demande pour autres membres VIP qui écrivent des postes Hors sujet w fama manhoum barcha w bal 2assami na3tik.c'est ça l'ésprit CBS?c'est l'inégalité entre les membres w hada mkachakh w hada VIP.si vous voulez me bannir vas y sinon fama des membres sabouni ana w le membre berbach w kamlou yaktbou w kitabda avertos liya ana fissa3 to5roje 3lache allahou a3lam momkine l'ésprit CBS l'oblige Citer
Guest Goldeneye Posté(e) January 13, 2012 at 14:45 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:45 le Modéro, les modéros, les animateurs, les admins representent le Staff de CBS le role d'un modérateur c'est de modérer et animier les discussions chaque Mercato tu t'attaaques au club, au staff, au BD, rien ne te plait, t'es toujours pas d'accord, et depuis que le système de +1 -1 a été mis en place, tu ne cesses de récolter des avalanches de -1 ce qui porte ton total a -2607. donc CE modéro te demande de bien vouloir modérer tes propos, et te conseille de faire une pause. CE modéro et n'importe quel modero de ce Forum, ne peut et ne doit en aucun cas Zapper les messages et ceci pour remplir sa tache au sein de ce forum. j'espère que c'est clair Peut-être que ça ne me regarde pas mais bon je vais quand même donner mon avis. Bien que je sois quasiment toujours en désaccord avec M4E, je dois dire que c'est désolant qu'il y ait ce type d'argumentaire venant d'un modérateur, après tout, en quoi cela dérange qu'il ait un avis différent et qui ne plaise pas? au contraire il faudrait que nous nous estimions heureux d'avoir des gens qui ont des points de vues différents, quitte à ce que ça frôle parfois le n'importe quoi. Vous demandez tout bonnement à un forumien de se censurer! Citer
Guest ELBOB Posté(e) January 13, 2012 at 14:48 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:48 Vous demandez tout bonnement à un forumien de se censurer! Kudos ! Citer
Mahdinho Posté(e) January 13, 2012 at 14:49 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:49 hani je t'ai resumé madamek tu m'a parlé des -1 que j'ai recolté donc je t'ai donné les débats ou j'ai récolté les -1 soit sur le faite de demander des renforts pour mon équipe par amour(je pense pas que ça peut nuire a l'ésprit CBS) ou soit de critiquer le rendement des joueurs madamkoum vous avez fermés la rubrique joueurs sang et or.un modéro qui me demande de ne plus poster sur un sujet 3lach ne fait pas la méme demande pour autres membres VIP qui écrivent des postes Hors sujet w fama manhoum barcha w bal 2assami na3tik.c'est ça l'ésprit CBS?c'est l'inégalité entre les membres w hada mkachakh w hada VIP.si vous voulez me bannir vas y sinon fama des membres sabouni ana w le membre berbach w kamlou yaktbou w kitabda avertos liya ana fissa3 to5roje 3lache allahou a3lam momkine l'ésprit CBS l'oblige tu connais le bouton alerter ? si tu reçois des mp fihom sabbén, tu peux l'envoyer à un modéro et on se chargera de sortir des avertos comme tu dis. tu sais chkoun les membres VIP ? tu sais ce que ça veut dire un membre VIP ? walla fibélik nakhtarou a7na wa7adna ? kén jit 3ini bich nbannik rani je lai fait depuis longtemps. Sujet clos passe à autre chose, et oubli un peu la théorie de complot. 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) January 13, 2012 at 14:50 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:50 Peut-être que ça ne me regarde pas mais bon je vais quand même donner mon avis. Bien que je sois quasiment toujours en désaccord avec M4E, je dois dire que c'est désolant qu'il y ait ce type d'argumentaire venant d'un modérateur, après tout, en quoi cela dérange qu'il ait un avis différent et qui ne plaise pas? au contraire il faudrait que nous nous estimions heureux d'avoir des gens qui ont des points de vues différents, quitte à ce que ça frôle parfois le n'importe quoi. Vous demandez tout bonnement à un forumien de se censurer! Dsl mais C archi faux. Ce foumien, dans 80% de ses postes, râle sur le mercato et sur le BD. Et après 80 % des ses postes il y a une avalanche de poste pour critiquer ça et donc le sujet se polluent par les hors sujets. On a tous compris que chaque mercao il est insatisfait. Ce qu'on lui demande - on lui a demandé çà X fois - que C bon on a compris qu'il trouve le mercato maigre, mouch lezim il repete ça 10 elf marra. Est ce que trop demandé ??!! Citer
Zen Posté(e) January 13, 2012 at 14:58 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 14:58 http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=38005&pid=1196318&st=0&#entry1196318 Ti haw ena elli 3amlou e'sujet ? :huh: Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) January 13, 2012 at 15:02 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 15:02 (modifié) je vous défie de montrer mes postes ou j'ai insulter le BD comme vous dites.j'ai posté plusieurs fois dans le sujet mercato et la plupart de mes postes parlent des pistes qu'on peut compter sur eux j'ai parler de khali9i fabrice etc... tous comme khouna PLUS qui parle des pistes de stade tunisien d'ailleur c'était pas moi le seul de parler sur le marché marocain il y a un seul poste hier que j'ai dit que les recrutements sont insuffisants et j'ai proposé mon analyse qui a était discuté dans le respect par khouna AM2 et les autres membres que je les respectents ensuite yji un modéro qui efface mon poste 9al chnowa j'insulte le BD lkadbe 3ini 3inak jabe rabi j'ai remercier dieu d'avoir un président comme hamdi meddeb dans le sujet suivi de la ligue1.j'en suis sur si j'étais un ami d'un modéro ou un membre VIP rahou mon poste 93ad ltawa votre probléme c'est que vous n'acceptez pas les autres avis manache troupeau de moutons pour vous suivre .j'ai le droit de poster 7atta 100 poste par jour tant que je n'insulte personne.ce poste signifie kolchay wallah 3ar ce qui se passe sur CBS un modéro nous demande de ne plus écrire sur ce forum comme si c'est le forum lui appartient: Tes prochains postes seront automatiquement effacés. Modifié (le) January 13, 2012 at 15:07 par mkacha54ever Citer
Taraji Dream Posté(e) January 13, 2012 at 15:11 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 15:11 Ti haw ena elli 3amlou e'sujet ? :huh: C moi qu'il l'a ouvert mais comme tu as un poste plus ancien que le mien et comme j'a déplacé les postes vers le nouveau sujet j'ai fais en sorte de modifier le tien et d'y ajouter des infos sur la Can Hand. 1 Citer
Guest Goldeneye Posté(e) January 13, 2012 at 15:13 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 15:13 Dsl mais C archi faux. Ce foumien, dans 80% de ses postes, râle sur le mercato et sur le BD. Et après 80 % des ses postes il y a une avalanche de poste pour critiquer ça et donc le sujet se polluent par les hors sujets. On a tous compris que chaque mercao il est insatisfait. Ce qu'on lui demande - on lui a demandé çà X fois - que C bon on a compris qu'il trouve le mercato maigre, mouch lezim il repete ça 10 elf marra. Est ce que trop demandé ??!! C'est aux gens de l'ignorer et pas à lui de se censurer (d'ailleurs il existe une option pour masquer les publications des forumiens trop "impopulaires"). Personnellement il m'arrive de trouver ses posts raisonnables et plein de bon sens, et je suis content de voir une personne aller à contre courant de l'ivresse glorifiante qui anime très souvent certains Citer
Mahdinho Posté(e) January 13, 2012 at 15:14 rapport Posté(e) January 13, 2012 at 15:14 Peut-être que ça ne me regarde pas mais bon je vais quand même donner mon avis. Bien que je sois quasiment toujours en désaccord avec M4E, je dois dire que c'est désolant qu'il y ait ce type d'argumentaire venant d'un modérateur, après tout, en quoi cela dérange qu'il ait un avis différent et qui ne plaise pas? au contraire il faudrait que nous nous estimions heureux d'avoir des gens qui ont des points de vues différents, quitte à ce que ça frôle parfois le n'importe quoi. Vous demandez tout bonnement à un forumien de se censurer! stp explique moi comment tu vois que j'ai demandé au forumien de se censurer 1 Citer
espgafs Posté(e) January 31, 2012 at 16:19 rapport Posté(e) January 31, 2012 at 16:19 Bonsoir, pourquoi on m'a supprimé une publication dans le sujet "partage des vidéos"? Une explication svp! Merci. Citer
Mahdinho Posté(e) January 31, 2012 at 16:50 rapport Posté(e) January 31, 2012 at 16:50 Bonsoir, pourquoi on m'a supprimé une publication dans le sujet "partage des vidéos"? Une explication svp! Merci. http://www.facebook.com/video/video.php?v=289869901073766 Chaque fois qu'on est pas chez Nessma, qu'un journaliste OSE poser les bonnes questions, il a droit à une leçon de journalisme, de démocratie.. Ce fin démocrate n'a pas compris qu'il est fini... ce message ? Citer
espgafs Posté(e) February 1, 2012 at 07:41 rapport Posté(e) February 1, 2012 at 07:41 Oui y avait une autre vidéo (deux vidéos postées dans ce message) et un commentaire explicatif (en réponse au post de Sanchis) Citer
La SUD Posté(e) February 1, 2012 at 16:26 rapport Posté(e) February 1, 2012 at 16:26 Pourquoi mon post dans "Arret sur image" a été effacé ?? ça va pas ou quoi yekhi? Citer
Sparta Posté(e) February 1, 2012 at 20:23 rapport Posté(e) February 1, 2012 at 20:23 louled brabi une banniere noir pour soutenir nos amis egyptiens aussi sur la page FB allah yar7mhom 5 Citer
victory4ever Posté(e) February 6, 2012 at 10:39 rapport Posté(e) February 6, 2012 at 10:39 SVP sujet match Zarzis Citer
Guest allouche Posté(e) February 6, 2012 at 17:33 rapport Posté(e) February 6, 2012 at 17:33 N7ab na7ki politique et actualités ! Pouvez vous reconsidérer cette possibilité. Avec la proposition suivante : * Un excès, le moindre soit-il, et le forumien est banni DÉFINITIVEMENT du sujet. Avec si nécessaire une charte à lire et à approuver pour chaque membre qui veut participer à ce sujet. (comme pour le sujet sport mondial il y a un an). * Il y a des membres, connus de tous, men tawa ne leur donnez pas accès. Vous les connaissez, on les connait, discrimation ou pas, le savoir-vivre et comporter et discuter doit être une priorité. * Celui qui est exclu, après avoir accepté la charte du sujet, n'aura pas le droit à un tribunal d'appel. Pas de plainte, pas de commentaire, il dégage et il la ferme. Et merci de considérer cette proposition, qq soit votre décision. Citer
espgafs Posté(e) February 7, 2012 at 08:35 rapport Posté(e) February 7, 2012 at 08:35 * Il y a des membres, connus de tous, men tawa ne leur donnez pas accès. Vous les connaissez, on les connait, discrimation ou pas, le savoir-vivre et comporter et discuter doit être une priorité. et sur quelle base va t-on élaborer cette liste? 3 Citer
Guest Roufa_EST Posté(e) February 7, 2012 at 09:48 rapport Posté(e) February 7, 2012 at 09:48 et sur quelle base va t-on élaborer cette liste? Je pense selon les antécédents . Citer
Guest dentiste Posté(e) February 7, 2012 at 10:11 rapport Posté(e) February 7, 2012 at 10:11 et sur quelle base va t-on élaborer cette liste? selon les " -1 " Citer
Guest allouche Posté(e) February 7, 2012 at 13:57 rapport Posté(e) February 7, 2012 at 13:57 (modifié) et sur quelle base va t-on élaborer cette liste? Ce n'est pas à moi de décider, les modéros ont suffisamment souffert d'eux pour bien les connaitre. Modifié (le) February 7, 2012 at 16:41 par allouche Citer
Recommended Posts