mohamed-ali Posté(e) August 29, 2015 at 10:48 rapport Posté(e) August 29, 2015 at 10:48 Je pense que les 3jours de ban pour @La Roma wfaww, est ce que c'est possible yji et nous dit pourquoi il a menti sur HM le jour du notre match contre el ahly !!! Franchement faut pas que ça passe inaperçu l'a7keya ban 3 jours w t3adda 3ala rouhik. Amicalement. dhahra bch yji ykollk les sources mte3ou " ghaltouh " Citer
Guest Bernard Posté(e) August 30, 2015 at 19:21 rapport Posté(e) August 30, 2015 at 19:21 @Bernard soit enti mel les hawin et tu les supportes en cachette soit thezz fi chwayya 9offa lihom !! Har9ik el 7lib 3lihom yakhi 3atini -1 ???!!!! Le statut de "VIP" autorise t-il à voir qui met quoi comme notation sur les commentaire? Car ce Monsieur a eu l'outrecuidance de dévoiler ma notation en public, comme vous pourrez le constater sur son commentaire. Par ailleurs, un tel niveau et des insinuations blessantes (que j'ai signalé depuis plus de 24 heures) ne sont pas sanctionnables, au moins par une suppression, du fait que ce monsieur est un "VIP"? Je ne ferai pas mon Calimero, mais je tiens à faire remarquer que c'est la troisième fois que j'ai à lire à mon encontre des messages extrêmement désobligeants. Les deux premières fois, ce furent deux modérateurs, à la décharge du premier qui s'était excusé, mais j'ai tendance à penser que les statuts de modérateurs et de "VIP" ouvrent le droit à des traitements de faveur et à une agressivité assez incompréhensible, sachant que je ne pense pas avoir eu un comportement inadéquat depuis mon inscription. J'avais lu quelque part qu'un membre du forum se plaignait d'avoir été mal accueilli lors de son inscription, je pourrai désormais apporter mon témoignage à l'appui du sien. Si débattre et échanger signifie humilier, adopter un air condescendant, agressif, haineux et avoir des passes droit, alors je crois bien que je finirai par quitter ce forum malheureusement. Et si vous me répondrez par un : "eh bien quittez-le si ça ne vous plait pas" (une spécialité tunisienne), je crois bien que je me serais trompé sur toute la ligne à votre sujet. Bien cordialement, Bernard. Citer
Guest La Roma Posté(e) August 31, 2015 at 08:42 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 08:42 Je pense que les 3jours de ban pour @La Roma wfaww, est ce que c'est possible yji et nous dit pourquoi il a menti sur HM le jour du notre match contre el ahly !!! Franchement faut pas que ça passe inaperçu l'a7keya ban 3 jours w t3adda 3ala rouhik. Amicalement. Qu'est ce que tu proposes toi? les modérateurs doivent ouvrir une enquête pour savoir qui m'a donnée cette information? et aprés? wine t7éb toussél? Ca te suffit si je décide de ne plus venir içi? Citer
mou7a Posté(e) August 31, 2015 at 09:20 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 09:20 Bonjour, J'ai été loin de CBS pendant plus de deux semaines et depuis mon retour j'ai parcouru plusieurs sujets et je remarque beaucoup de tensions et de haine et de propos très déplacés. Je l'ai dit et je le redis il faut ouvrir un débat une fois pour toute sur l'ambiance générale car si on a un droit pour voir qui nous mets des +1 et des -1 ça n'explique en rien qu'on attaque la personne qui met les -1 en les traitant de "hawin". Autre point concernant @La Roma, c'est clair qu'il a fait une connerie et il a été sanctionné pour ça à quoi ça sert de le maltraiter après coup? Si vous jugez que ce qu'il a fait est si grave que ça banissez le complètement mais ne lui redonnez pas ses droits pour ensuite le descendre de toute façon je crois que s'il avait dit que SD ou MBM ou MBC a dit ça du public et que ce n'était pas vrai ça n'aurait pas été le même traiitement mais quand il s'agit de HM ici ça devient ... 1 1 Citer
Guest AAymeNN Posté(e) August 31, 2015 at 09:33 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 09:33 @Bernard khouya je suis vraiment désolé si je t'ai manqué de respect, j'étais sur mes nerfs en voyants des mkachkhines osent dire que le public des Eni est meilleur que les nôtres, essayé d'aller sur leur forum et dit la même chose tu seras bani après deux secondes . Qu'est ce que tu proposes toi? les modérateurs doivent ouvrir une enquête pour savoir qui m'a donnée cette information? et aprés? wine t7éb toussél? Ca te suffit si je décide de ne plus venir içi? Mazelt 3andik ro93a w tetkallem enti ???!!! Nheb nousel bech na3ref win enti habit tousel t9oul haka 3ala HM !! (Befloussi wel brima yji ykalamni ) @mou7a tu compare SD, MBM à Hamdi Meddeb w zid yekdbou 3lih Hatta ken jé s7i7 el klem Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) August 31, 2015 at 09:45 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 09:45 7ata ena 9adech wallite neya w zaweli fi mo5i borjouleya : il y a qq jours jai ecris un message desitine a un Moderateur wela Administrateur comment il a dementit une information w ch3el fel forumien et sans donner la version correcte et la vrite ..... et depuis j'attendais tjs sa reponse 5ater na3rfou bech ijawebni direct (meme par MP kima ya3mlou barcha w5ayen) et ben .. elyoum rja3t nlawej , nal9a mon message a ete efface !! kene tal9aw fih une provocation , une insulte , un HS .... Ena je demessione jemla men CBS w mel Koora Aslan wallah ca me rappel un proverbe arabe : 3arbi ... w 3tah el bey 7ssan 1 2 Citer
Bati Posté(e) August 31, 2015 at 10:04 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 10:04 7ata ena 9adech wallite neya w zaweli fi mo5i borjouleya : il y a qq jours jai ecris un message desitine a un Moderateur wela Administrateur comment il a dementit une information w ch3el fel forumien et sans donner la version correcte et la vrite ..... et depuis j'attendais tjs sa reponse 5ater na3rfou bech ijawebni direct (meme par MP kima ya3mlou barcha w5ayen) et ben .. elyoum rja3t nlawej , nal9a mon message a ete efface !! kene tal9aw fih une provocation , une insulte , un HS .... Ena je demessione jemla men CBS w mel Koora Aslan wallah ca me rappel un proverbe arabe : 3arbi ... w 3tah el bey 7ssan et tu la veux comment ta réponse ??? Citer
L_as Posté(e) August 31, 2015 at 10:55 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 10:55 Le statut de "VIP" autorise t-il à voir qui met quoi comme notation sur les commentaire? Car ce Monsieur a eu l'outrecuidance de dévoiler ma notation en public, comme vous pourrez le constater sur son commentaire. Par ailleurs, un tel niveau et des insinuations blessantes (que j'ai signalé depuis plus de 24 heures) ne sont pas sanctionnables, au moins par une suppression, du fait que ce monsieur est un "VIP"? Je ne ferai pas mon Calimero, mais je tiens à faire remarquer que c'est la troisième fois que j'ai à lire à mon encontre des messages extrêmement désobligeants. Les deux premières fois, ce furent deux modérateurs, à la décharge du premier qui s'était excusé, mais j'ai tendance à penser que les statuts de modérateurs et de "VIP" ouvrent le droit à des traitements de faveur et à une agressivité assez incompréhensible, sachant que je ne pense pas avoir eu un comportement inadéquat depuis mon inscription. J'avais lu quelque part qu'un membre du forum se plaignait d'avoir été mal accueilli lors de son inscription, je pourrai désormais apporter mon témoignage à l'appui du sien. Si débattre et échanger signifie humilier, adopter un air condescendant, agressif, haineux et avoir des passes droit, alors je crois bien que je finirai par quitter ce forum malheureusement. Et si vous me répondrez par un : "eh bien quittez-le si ça ne vous plait pas" (une spécialité tunisienne), je crois bien que je me serais trompé sur toute la ligne à votre sujet. Bien cordialement, Bernard. @Bernard, malheureusement tu t'es inscrit dans une période où les tensions sont très vives. Ça n'a rien à voir avec toi, au contraire ton apport au forum est très apprécié. J'espère qu'avec le temps, tu constateras par toi même qu'on essayes de jongler au mieux entre la censure qui des fois s'avère nécessaire et de faire en sorte que cet espace soit celui de tous les mkachkhines quelle que soit leur façon d'aimer l'Espérance. Citer
Guest La Roma Posté(e) August 31, 2015 at 11:22 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:22 (modifié) @Bernard khouya je suis vraiment désolé si je t'ai manqué de respect, j'étais sur mes nerfs en voyants des mkachkhines osent dire que le public des Eni est meilleur que les nôtres, essayé d'aller sur leur forum et dit la même chose tu seras bani après deux secondes . Mazelt 3andik ro93a w tetkallem enti ???!!! Nheb nousel bech na3ref win enti habit tousel t9oul haka 3ala HM !! (Befloussi wel brima yji ykalamni ) wa9télli twalli t7éb l'Espérance 9bal ma t7éb les personnes ki dirigent l'Espérance w wa9télli twalli t5af 3al l'Espérance 9bal mé t5af 3al les intérêts personnels bté3ék..yja tawa na7kiw (si tu vois ce que je veux dire Monsieur le VIP ) Modifié (le) August 31, 2015 at 11:25 par La Roma Citer
floop Posté(e) August 31, 2015 at 11:27 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:27 wa9télli twalli t7éb l'Espérance 9bal ma t7éb les personnes ki dirigent l'Espérance w wa9télli twalli t5af 3al l'Espérance 9bal mé t5af 3al les intérêts personnels bté3ék..yja tawa na7kiw (si tu vois ce que je veux dire ) Je suis rarement d'accord avec @AAymenNN et c'est rare que je partage ses avis, mais la tu me laisses sur le cul, ach hal culot pour que tu reviennes bso77et ro93a w ta7ki w tu te permets encore d'ecrire et tu donnes des leçons de morale ?!! a ta place je demanderai au staff de t'accorder le changement de ton pseudo au moins tu passeras inaperçu r9o3 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) August 31, 2015 at 11:28 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:28 Wallahi feddit min hel les débats el zeydines min lefdaye7. Des accusations fondées et surtout pas fondées. che youja3 el 9alb. Une fois pour toute : @La Roma : tu as gaffé, terriblement. J’espère de bonne foi Tu sais trés bien que tout monde 3al a3sabou fallait vérifier a 1200% tes infos sinon attends toi à une réaction khayba de la part de fourmiens mais C bon tu as eu une sanction yezzik, menech bechn nousslou el taty9 le9dar. Tu seras le bienvenu à CBS ( a condition dorénavant de bien réfléchir avant de poster STP) @AAymeNN C bon Kouya sma3 yessir wasse5 withnih la Roma. Admettons qu'il a gaffé mouch pour des intentions kaybines, la faute est humaine, el kolena espérantiste ici et je pense on doit tourner la page pour le bien du club et surtout pour CBS. Rahou ça en fait trop. 4 Citer
Guest Bernard Posté(e) August 31, 2015 at 11:35 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:35 @Bernard khouya je suis vraiment désolé si je t'ai manqué de respect, j'étais sur mes nerfs en voyants des mkachkhines osent dire que le public des Eni est meilleur que les nôtres, essayé d'aller sur leur forum et dit la même chose tu seras bani après deux secondes . Cher AaymeNN, il est tout à votre honneur de vous excuser et je vous en suis reconnaissant. Les tensions sont inhérentes à notre passion pour notre club, ce sont des choses normales. Je m'excuses aussi pour ma réponse à votre commentaire. Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais dis que leur public était meilleur que le notre et vous pourrez remonter le fil de la discussion pour le remarquer. Peut-être m'avez-vous confondu avec un autre.@Bernard, malheureusement tu t'es inscrit dans une période où les tensions sont très vives. Ça n'a rien à voir avec toi, au contraire ton apport au forum est très apprécié. J'espère qu'avec le temps, tu constateras par toi même qu'on essayes de jongler au mieux entre la censure qui des fois s'avère nécessaire et de faire en sorte que cet espace soit celui de tous les mkachkhines quelle que soit leur façon d'aimer l'Espérance. Merci pour ce message plein de sagesse cher L_as. Citer
Guest La Roma Posté(e) August 31, 2015 at 11:43 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:43 Wallahi feddit min hel les débats el zeydines min lefdaye7. Des accusations fondées et surtout pas fondées. che youja3 el 9alb. Une fois pour toute : @La Roma : tu as gaffé, terriblement. J’espère de bonne foi Tu sais trés bien que tout monde 3al a3sabou fallait vérifier a 1200% tes infos sinon attends toi à une réaction khayba de la part de fourmiens mais C bon tu as eu une sanction yezzik, menech bechn nousslou el taty9 le9dar. Tu seras le bienvenu à CBS ( a condition dorénavant de bien réfléchir avant de poster STP) @AAymeNN C bon Kouya sma3 yessir wasse5 withnih la Roma. Admettons qu'il a gaffé mouch pour des intentions kaybines, la faute est humaine, el kolena espérantiste ici et je pense on doit tourner la page pour le bien du club et surtout pour CBS. Rahou ça en fait trop. J'avoue que j'ai bcp précipité sur l'info que j'ai publié sur HM et j'aurais du vérifier d'avantage, mais sinon si j'été sur ce forum c'est pour partager les infos que je connais avec d'autres Espérantistes et vous pouvez en revenir sur mes anciens messages (à 90% été juste), donc 7ata wé7éd madhrabni 3ala yéddi béch nji houni et j'assume kol kélma 5ayba sma3tha, je préfère se désinscrire béch mé nouslouch ltati7 le9dar kima 9olt énti Et merci Citer
Taraji Dream Posté(e) August 31, 2015 at 11:47 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:47 @La Roma 3al ra7tik. Tu seras toujours le bienvenu. Sinon le staff ne peut désinscrire personne, celui qui ne veut plus être sur Cbs qu'il se connecte plus, C plus simple pour tout le monde Citer
mou7a Posté(e) August 31, 2015 at 11:48 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 11:48 @Bernard khouya je suis vraiment désolé si je t'ai manqué de respect, j'étais sur mes nerfs en voyants des mkachkhines osent dire que le public des Eni est meilleur que les nôtres, essayé d'aller sur leur forum et dit la même chose tu seras bani après deux secondes . Mazelt 3andik ro93a w tetkallem enti ???!!! Nheb nousel bech na3ref win enti habit tousel t9oul haka 3ala HM !! (Befloussi wel brima yji ykalamni ) @mou7a tu compare SD, MBM à Hamdi Meddeb w zid yekdbou 3lih Hatta ken jé s7i7 el klem ya Aymen rahou zeyed houa 3mal hakeka soit de bonne foi (ena bidi ken jé we7ed 7keheli la7keya hedhika ou tellement ena mghalghel 3lih HM rani jit nejri ktebtha sans vérifier) soit de mauvaise foi ce qui est nettement plus grave mais le staff a estimé qu'il ne mérite pas plus de trois jours de ban alors ça ne sert à rien de le harceler car s'il a des gens derrière lui il n'avouera jamais ena 9otlek hakeka 5ater l'ambiance est déjà électrique enti normalement ikoun mennek la39al 1 Citer
Guest karkar Posté(e) August 31, 2015 at 18:08 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 18:08 @La Roma Marhbe bik Khouya :-) Le forum appartient à tout le monde . On n'est pas à l'école pour donner des punitions , de bons ou mauvais points aux gens ou chercher à les humilier . Et ça arrive de se tromper. Citer
phenomeno Posté(e) August 31, 2015 at 22:45 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 22:45 7ata ena 9adech wallite neya w zaweli fi mo5i borjouleya : il y a qq jours jai ecris un message desitine a un Moderateur wela Administrateur comment il a dementit une information w ch3el fel forumien et sans donner la version correcte et la vrite ..... et depuis j'attendais tjs sa reponse 5ater na3rfou bech ijawebni direct (meme par MP kima ya3mlou barcha w5ayen) et ben .. elyoum rja3t nlawej , nal9a mon message a ete efface !! kene tal9aw fih une provocation , une insulte , un HS .... Ena je demessione jemla men CBS w mel Koora Aslan wallah ca me rappel un proverbe arabe : 3arbi ... w 3tah el bey 7ssan Bonjour schlum, Je me permets de reposter le message que t'as écrit à Stoura pour qu'il ne vienne pas à l'esprit des forumiens que le staff adopte de la repression. @Stoura EST misselech ki enti rabbi an3am 3like b ne3met el mo5 wel 39al w zed an3am 3like bech tkoune 9rib men l'Equipe w men les joueur w an3am 3like bech fi kol match tod5ol mouch men l'entree des supporters w an3am 3lik b access lel vestiaires w tetfarej fel match sur la ligne d touche wela wra el cage .... misselech ki tetfaker parfois eli fema des forumiens zwewla fi m5a5hom rahou w ijedd 3lehom kol chey , w momken fema des forumiens qui n'ont jamais visite Tunis men Aslou w ke momken fina des forumiens qui sont tres jeunes d'age ..... donc encore mee feha bess ki tfassarlou (enti wela n'importe qui d'autre rahoo) w mee sar chey fi la fin Si ce post n'est pas du tma93ir et de la provocation alors j'ai surement perdu le sens de l'appréciation des mots. C'est vrai qu'il est écrit sous une couverture de fausse politesse comme tu sais bien le faire, mais c'est quand même du tma93ir et de la provocation. PS : ce n'est pas moi qui a effacé ton post, mais j'estime que c'est une évidence de le faire. Surtout que (moi aussi j'ai une très bonne mémoire) ce n'est pas ton premier post provocateur envers ce membre précisemment. 2 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) August 31, 2015 at 23:03 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 23:03 @phenomeno - ena 3malt remarque le matin a propos de message (ki l9ite el jme3a ya7kiw 3al censure w les ban) w fi beli t3adit w wfet ghadi l7keya (pour moi au moins) ... mais apparament pas le cas pour d'autres w5ayen (deja le premier Moderateur qui a repondu , est bel et bien a son nieme attaque envers moi .... et jai pas voulu repondre ni signaler) - sada9ni , wej3tni mennek tawa yee Hedi 5ouya akther men ey 7keya o5ra saretli fi CBS surtout fi "j'ai surement perdu le sens de l'appréciation des mots" w fi "sous une couverture de fausse politesse comme tu sais bien le faire" ... " j'estime que c'est une évidence de le faire" - wallahi meee 9sadt chey b mon message a STOURA , il a repondu tout court sans donner de details w "ch3el" fi forumien ... ye5i ena 7abit n9olou rahou mouch el nes elkol kifou howa w 9rab mel ma3louma , w ke lezmou ya3ti el details mouch i7ebna nefhmou sans meyfassroulna - kene jeet fi STOURA , jai son numero et je peux l'appeller pour lui expliquer et demander pardon kenou t9ala9 men mon message .... mais apparament hay la7keya akber - ena t3allamt je reponds aux messages et non aux forumiens ... njaweb 3ala message mouch 3ali ketbou et je regarde pas chkoune ketbou parfois.... hedheka 3lech yodh'horlek nhare Brahima par exp 3arfi w marra mon ennemi et de meme pour Saber pour STOURA et pour beaucoup d'autres . - rite yee hedi kiffech femma "etiquettes" fi CBS ? ma3neha 5ater ena jai peut etre mal repondu une fois a STOURA wela ghlot m3ah bech iwali ey message meni lih iwali provocation w comme quoi mouch awel marra !! - Rabbi yehdike ........ mouch fi wa9tou jemla 1 1 Citer
phenomeno Posté(e) August 31, 2015 at 23:18 rapport Posté(e) August 31, 2015 at 23:18 @Schlumberger-CFCJuste 2 remarques :1/ T'aurais pu demander à Stoura d'expliquer au forumien en question sans passer par les "ki an3em 3lik" avec tout ce qui s'en suit d'insinuations que j'espère innocentes. Tu sais bien que c'était de la provocation.2/ wij3ittek minni les "...", "..." et "..." mais je rappelle que dans ton message au staff t'as pas hésité à utiliser un proverbe le moins que l'on puisse dire est déplacé.Amicalement 2 Citer
Bati Posté(e) September 1, 2015 at 10:11 rapport Posté(e) September 1, 2015 at 10:11 @phenomeno - ena 3malt remarque le matin a propos de message (ki l9ite el jme3a ya7kiw 3al censure w les ban) w fi beli t3adit w wfet ghadi l7keya (pour moi au moins) ... mais apparament pas le cas pour d'autres w5ayen (deja le premier Moderateur qui a repondu , est bel et bien a son nieme attaque envers moi .... et jai pas voulu repondre ni signaler) chouf personnellement je n'attaque personne ama taksir lekrayem mane7mlouch. tawa te7ki m3a errajel wet9ollou 3arbi ... w 3tah el bey 7ssan kifeh t7ebna enjewbouk Citer
mou7a Posté(e) September 3, 2015 at 12:59 rapport Posté(e) September 3, 2015 at 12:59 (modifié) Bonjour, Je sais que certains parmi vous vont se demander pourquoi je reviens de plus en plus écrire dans ce sujet et je vais m'expliquer: 1- J'ai eu droit à un ban de trois jours pour des propos jugés insultants et pour "récidive d'injures" sauf que je n'avais aucun point d'avertissement et quand j'ai posé la question ici même on a zappé mon message. 2-Hier un post pas du tout insultant et ça je le défendrai corps et âme cette fois et personne n'a pris la peine de m'expliquer pourquoi et comment Honnêtement je sens que la deuxième partie de ma signature me rend visé par plusieurs personnes ici car c'est un message pour eux que je supporte une personne sortante et qui pour des raisons que j'ignore est devenue l'ennemi public numéro 1 alors je m'explique: ena n7eb ETARAJI HM,ZT,RB et WA ye5dmou wala 5edmou ETARAJI ou ma3andhomch mzeya parce que ce qu'ils gagnent à travers l'espérance est beaucoup plus grand que ce qu'ils donnent. Comme l'a dit we7ed mel ou5ayen ce que rapporte la publicité Délice comme étant le sponsor principal de l'espérance à HM couvrirait beaucoup de qu'il dépense car si il met ce sponsoring sur le marché il aurait gagné beaucoup d'argent. Je ne défendrai jamais et je dis bien jamais une personne au dépend des autres allah i3inhom ama quand HM merde je le critiquerai et je ferai tout mon possible pour que ça soit réglé si ça gêne dites le moi ou toufa el 9essa. Merci de prendre en considération mon message et de me répondre. Modifié (le) September 3, 2015 at 13:00 par mou7a Citer
douda99 Posté(e) September 3, 2015 at 16:41 rapport Posté(e) September 3, 2015 at 16:41 Je viens de me rendre compte que j'ai 2 warning points alors qu'en consultant mon historique, je n'ai qu'un seul attribué par @Heithem44 datant du mois du 06 Mai... Puis-je savoir qui m'a donné ce deuxième point Warning et pour quelle raison ??? 1 Citer
Guest sidibou Posté(e) September 3, 2015 at 23:02 rapport Posté(e) September 3, 2015 at 23:02 Un supporter du l'usma andou un accès li sujet mercato et il poste des messages 3adi jeddan .. après on se mêle des journalistes qui 'volent' fil les informations et on accuse les nouveaux membres " d'intrus " ... Citer
anisic Posté(e) September 3, 2015 at 23:42 rapport Posté(e) September 3, 2015 at 23:42 Un supporter du l'usma andou un accès li sujet mercato et il poste des messages 3adi jeddan .. après on se mêle des journalistes qui 'volent' fil les informations et on accuse les nouveaux membres " d'intrus " ... à la seule difference-et non des moindres-qu'il affiche la couleur Tant qu'il s'exprime dans le respect,il est le bienvenu C'est mon humble avis bien sûr Citer
Guest sidibou Posté(e) September 4, 2015 at 00:38 rapport Posté(e) September 4, 2015 at 00:38 à la seule difference-et non des moindres-qu'il affiche la couleur Tant qu'il s'exprime dans le respect,il est le bienvenu C'est mon humble avis bien sûr j'ai rien contre lui je critique plutôt la modération.. si le sujet mercato est facilement accessible surtout dans cette période, alors après on viens pas crier au scandale ki tsir fuite d'information et on colle les étiquettes et les clichés (mte3 hedha zantour déguisé , journaliste déguisé) aux nouveaux membres Citer
Recommended Posts