Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il faut éviter toute confusion surtout dans des moments aussi délicats.

Tu as raison le timing hedha n'est peut être pas adéquat. Le3ba wallet fiha invention de faits jemla.

Mais 9otlekchi ahawka floop l9ifha 3attayer :)

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
Posté(e)

Chkobba a écrit un post et il a le droit d'avoir un point de vu et de penser de cette façon du moment que c'est dans le respect total des autres

Iji un modérateur il supprime le post, le mien, et un autre

Le modérateur qui a supprimé le post ma 3ijbouch le post Ye5i na77ah ? Il a jugé que c t du hors sujet ?

Le site footito propose une alternative tanja7 avec le 404. Chaque post doit être voté avec d'apparaître

A3mlou hakka w rat7ouna

• Contre 1
Posté(e)

Bellehi les - / + sur la version mobile wine wselna andha tawa presque 2 mois melli bech tarja3 la darja c prend du temps ??

Bien à vous.

Si tu voyais toutes les alertes que je reçois quotidiennement, tu sauras que c'est pas une priorité malheureusement. Un peu de patience et tout rentrera dans l'odre.

Presque 2 mois ? Je les ai intégré pour la première fois sur le forum le 08/07/2015...

Posté(e)

Chkobba a écrit un post et il a le droit d'avoir un point de vu et de penser de cette façon du moment que c'est dans le respect total des autres

Iji un modérateur il supprime le post, le mien, et un autre

Le modérateur qui a supprimé le post ma 3ijbouch le post Ye5i na77ah ? Il a jugé que c t du hors sujet ?

Le site footito propose une alternative tanja7 avec le 404. Chaque post doit être voté avec d'apparaître

A3mlou hakka w rat7ouna

De quel message tu parles ? je n'ai pas trouvé ?

Posté(e)

C'était dans mercato je pense

Les messages de chkobba puis le mien puis devilinho je crois

D'après les messages effacés dans l'après-midi qui parle de FBY. C'est du pur HS sincèrement !

Nous essayons de classer les sujets pour que tout le monde s'y retrouve, on attend un coup de mains de nos forumiens.

Ce qui me chagrine un peu de mon côté, c'est le fait de le signaler ici..

C'est pour ça que je disais ne pas l'avoir trouvé car honnêtement, je cherchais un vrai post.

• Pour 1
Posté(e)

Haithem pkoi est ce qu'il nya plus de +\- sur la version mobile

Il a fallu que je fasse une mise à jour de sécurité sur le forum, c'est cette mise à jour qui bloque l'option "Réputation" sur mobile.

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle mise à jour qui devrait être mise en ligne dans quelques semaines inchallah. Il reste beaucoup de travail mais le système est fonctionnel.

Wait & See :)

Posté(e) (modifié)

mon msg concerant la mort de garba lawal vient d etre supprimé!

pourquoi svp?? @mouh

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

hello

thanks for your job

juste a question

pourquoi le copier coller ( fonction coller ne marche pas )

exemple lien ne s'affiche pas yok3od abyedh

wachokran

Posté(e)

hello

thanks for your job

juste a question

pourquoi le copier coller ( fonction coller ne marche pas )

exemple lien ne s'affiche pas yok3od abyedh

wachokran

copier/coller d'un texte ou d'un lien ?

khater ken un texte, inajjem ikoun le texte deja ecrit en blanc, donc sur fond blanc maybenech comme si t'as rien collé.

en tout cas, pour vérifier, fais ton "coller" puis sélectionne le tout (ctrl+A) w chouf est ce que ca a collé ou non.

Posté(e)

copier/coller d'un texte ou d'un lien ?

khater ken un texte, inajjem ikoun le texte deja ecrit en blanc, donc sur fond blanc maybenech comme si t'as rien collé.

en tout cas, pour vérifier, fais ton "coller" puis sélectionne le tout (ctrl+A) w chouf est ce que ca a collé ou non.

Tesra9 fel khedma si tr ?

Sinon oui je pensais à ça aussi

Posté(e)

non louled j ai essaye ca marche pas

exempl ej ai selection le text de heithem (teser9 fil khidma) j ai fais copier coller dans le texte reply to the topic

nada nicht rien en plus le curseur se bloque

en plus de ca je peux pas repondre a ton message exemplej ai appuye sur quote et bang nothing appears ya Man

ena miskineeeeee

Posté(e)

non louled j ai essaye ca marche pas

exempl ej ai selection le text de heithem (teser9 fil khidma) j ai fais copier coller dans le texte reply to the topic

nada nicht rien en plus le curseur se bloque

en plus de ca je peux pas repondre a ton message exemplej ai appuye sur quote et bang nothing appears ya Man

ena miskineeeeee

C'est ton navigateur alors qui a un soucis :) C'est certain.

Mets le à jour ou réinitialise le

Posté(e)

Je pense que les 3jours de ban pour @La Roma wfaww, est ce que c'est possible yji et nous dit pourquoi il a menti sur HM le jour du notre match contre el ahly !!!

Franchement faut pas que ça passe inaperçu l'a7keya ban 3 jours w t3adda 3ala rouhik.

Amicalement.