Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Ca fait presque un mois que j'essaie de meconnecter sur CBS, j'ai oublié mon mot de passe et aucun mot de passe ne m'a été envoyé sur ma boite mail lors de la réinitialisation, je vous ai envoyé un mail sur webmaster@taraji.net et aucune réponse. tout est reglé maintenant, mais pensez à revoir ce qui cloche dans la réinitialisation des mots de passe. Merci

Aurais-tu une adresse Hotmail / Live ?

Posté(e)

Ma fiha bess ken vous mettez un petit message pour dire tiens on a effacé le message et voici pourquoi ;)

Mouch m9ass w dima méchi.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la discussion sur la photo de Will Smith a été bennée..

7assilou, chwayya communication louled.

Amicalement,

Posté(e)

Ma fiha bess ken vous mettez un petit message pour dire tiens on a effacé le message et voici pourquoi ;)

Mouch m9ass w dima méchi.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la discussion sur la photo de Will Smith a été bennée..

7assilou, chwayya communication louled.

Amicalement,

Pour le sujet "Arrêt sur images" c'est juste pour éviter les dérapages et le laisser propre avec seulement des images dedans.

Ce n'est pas contre toi ni contre ceux qui ont écrit. Pour en débattre, un sujet adéquat existe.

Posté(e)

1- Pour le sujet "Arrêt sur images" c'est juste pour éviter les dérapages et le laisser propre avec seulement des images dedans.

2- Ce n'est pas contre toi ni contre ceux qui ont écrit. Pour en débattre, un sujet adéquat existe.

1- Sur les 2 dernières pages, y a 11 mess sans photos dedans :)

2- Lequel ? Dans ce cas, vous bougez les mess et non vous les supprimez.

Bref, m9ass direct mouch béhi barcha raw. Mais bon, vous faites ce que vous voulez :D

3- Mettez aussi un petit mot, la communication c hyper important.

Amicalement, bien sûr ;)

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

1- Sur les 2 dernières pages, y a 11 mess sans photos dedans :)

2- Lequel ? Dans ce cas, vous bougez les mess et non vous les supprimez.

Bref, m9ass direct mouch béhi barcha raw. Mais bon, vous faites ce que vous voulez :D

3- Mettez aussi un petit mot, la communication c hyper important.

Amicalement, bien sûr ;)

Absolument , "nettoyage à géométrie variable"

Posté(e)

Why tu as raison .. mais faut nous comprendre le staff est tellement débordé que parfois tu effaces 5 messages tu ne peux expliquer à chacun le pourquoi du comment.

En plus, il y a beaucoup d'enjeu, mercato, fuite d'information. Nous jugeons utile parfois d'effacer pour le bien du club mais pas dans un autre but mais parfois nogltou et C normal.

Nchallah à la fin du mercato, nous essayerons d’éclaircir beaucoup de point.

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Why tu as raison .. mais faut nous comprendre le staff est tellement débordé que parfois tu effaces 5 messages tu ne peux expliquer à chacun le pourquoi du comment.

En plus, il y a beaucoup d'enjeu, mercato, fuite d'information. Nous jugeons utile parfois d'effacer pour le bien du club mais pas dans un autre but mais parfois nogltou et C normal.

Nchallah à la fin du mercato, nous essayerons d’éclaircir beaucoup de point.

Khalil , la on parlait de Will Smith ni de moncer ni de abid hahaha

Posté(e)

Aurais-tu une adresse Hotmail / Live ?

Oui une adresse hotmail, et je recois des mails de notifications quand je recois un MP mais lors de la réinitialisation j'ai rien reçu et j'ai vérifié dans les SPAM mais rien.

Posté(e)

Les Amis , vous etes entrain d'exagerer wallah et vraiment msattet barcha la7keya rahoo

- Hier j'ecris que un forumien qui a ecris le mercato isakker le 15 Aout a eu -4 , le message d'apres c'est Phenomeno qui ecrit le 15 Aout il a eu +4 ..... fassa5touli el message , w dhahra bech t9oulou HS comme si les messages eli tketbou depuis le recrutement de FBY mekenouch des HS ..... Ma3neha la photo de Fakhri avec ses Nikes mouch HS wela le forumien qui est venu dire que fema un grd attaquant jeu mais sans details et que les negociations yebdew semaine prochaine , ma3neha hedha un message fih Valeure Ajoutee ?

- Elyoum quand j'ecris que c'est pas uniquement Baggio qui a parle de recrutement historique et que toutes les sources ont donnes des intox (jai pas dis de leurs faute) de meme mon message na7itou menou les 2/3 !!

- kene 9asdini ena bel dhet dites le moi et nerte7ou el ness elkol wela 9oulouli yee si mohamed ne postes plus w taw nefhem rou7i 3lech net3eb ena w tet3bou entouma ?

- Pas besoin que quelqu'un vienne m'expliquer ... 5ater il n ya aucune explication qui va me convaincre , wena kol marra je me tape sur un Modero : marra Stoura mey7ebech fi rou7ou , mara meher mey7ebch les HS , mara tra chkoune , mara un autre mey7ebch fi les sources mais i7ebb fi Baggio misselech

- 5sara kiffech walina fi CBS wallah 5sara

• Pour 3
  • Contre 3
Posté(e)

@Schlumberger-CFC

C'est moi qui a effacé ton post avec une dizaine d'autres d'ailleurs, et je t'expliquerai pourquoi.

Le forumien juristo a posté une info bidon d'un site satirique (Balotelli à Mazembe). Ce post a généré une dizaine de posts HS commentant cette info, y compris le post de Taraji Dream qui a évoqué le fameux post de baggio.

Jit inti et après toi d'autres qui sont venus discuter sur les infos rapportées par les sources.

Donc d'un post bidon parlant d'une info bidon, t7allet toute une discussion hors sujet à plusieurs thèmes.

Comme il fallait effacer le post d'origine, il était logique d'effacer tous les posts suivants.

Tu n'es aucunement visé. D'ailleurs même le post de Taraji Dream (qui est un modérateur) a été effacé. (au cas où tu penses toujours que les modérateurs ont un traitement de faveur).

• Pour 5
Posté(e)

à chaque fois que je me connecte sur CBS de mon iPhone , je dois saisir mon mot de passe .... ca se passe seulement avec la page CBS.
PS: la case " se souvenir de mon mot de passe est cochée"

• Pour 1
Posté(e) (modifié)

à chaque fois que je me connecte sur CBS de mon iPhone , je dois saisir mon mot de passe .... ca se passe seulement avec la page CBS.

ça m'arrive quand je change d’appareil. Par exemple, si je me connecte avec le pc puis avec mon smartphone, je dois saisir de nouveau mon mot de passe.

Modifié (le) par Roufa_EST
Posté(e)

Il faut que tu tu désactive la suppression des cookies dans tes paramètres de navigateur. Pareil que sur les ipad

• Pour 1
Posté(e) (modifié)

Slim chiboub est le presedent de l'esperance pendant 15 ans .,7atta min bab 3echra mayonker 3echra kan weld 7ram .

Denya ma9louba w houni kima t9oulou le 1ere forum sportif tunisien ,7atta kelma , meme 7atta min fou9 fil banniere w fil page facebouk ..

Misalech soyons unis .

Free chiboub

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 5
  • Contre 1
Posté(e)

à certains moment wéllit n7iss fama dictature fil forum ... mé3ad lézmou chéy yit9al wélé yitiktib ... méfhimtich les consignes édhouma min jéw .. en tt k 7aja jdida mékénitch 9bél .... bon s7i7 fama ness thiz mil jébya w t7ot fil 5abya , émé zéda 5aliwna na7kiw chweya concernant les rumeurs , 5alina njéwbou ness eli tjib fi a5bar ghalta... 3léch l m9ass wélé 5adém fou9 lézim !!!

• Pour 5
  • Contre 3
Posté(e)

à certains moment wéllit n7iss fama dictature fil forum ... mé3ad lézmou chéy yit9al wélé yitiktib ... méfhimtich les consignes édhouma min jéw .. en tt k 7aja jdida mékénitch 9bél .... bon s7i7 fama ness thiz mil jébya w t7ot fil 5abya , émé zéda 5aliwna na7kiw chweya concernant les rumeurs , 5alina njéwbou ness eli tjib fi a5bar ghalta... 3léch l m9ass wélé 5adém fou9 lézim !!!

Une bonne solution pourrait être un sujet : mercato propositions n et rumeurs. Sa évitera tout genre de pblm et les deux parties (admins et forumiens) ikounou far7anin
  • Pour 2
Posté(e) (modifié)

lezem ykounou les messages de BRAHIMA w wchwya karkar w et le reste des sources ; + des commentaires de quelques uns ..

Modifié (le) par juristo
Posté(e)

brabbi ya abdelhamid, qu'est ce qui est le plus logique :

- parcourir le sujet mercato en lisant des news, des discussions sur les news, sur les pistes en cours, sur les joueurs qui ont signé

ou bien

- parcourir le sujet en lisant un poste valable sur 20 khater les 19 lokhrin 10 menhom ijewbou 3ala Balotelli wel 9 lokhrin ijebou fel sayyed elli 9allek Cruz chrineh+sayyebneh b milliard !!!

au lieu d'utiliser el klem el kbir kima "dictature" w "m9ass", miselech ken on essaie de respecter la charte et de comprendre que les messages HS ne sont pas tolérés.

d'ailleurs ken famma 7aja saret jdida, rahi l'application de la charte elli wallet plus proche de la normale, khater ki rkhefna chwayya, walet ness t'hezz bemmejiya w t'7ott fel khabiya (enti bidek 9ot'ha), après tout, je rappelle que cette charte, vous avez tous lu et approuvé lorsque vous vous etes inscrits sur ce forum.

enti techki mel m9ass 3ala des posts HS, wa7na ijiwna de nombreux messages feddin mel les HS qui floodent les sujets et qui dégradent la qualité d'écriture du forum. 7asb rayek, qu'est ce qui est plus logique ?

• Pour 3
  • Contre 2
Posté(e)

Ce forum est ma place surtout lorsque je veux fuir le monde externe , boulo , perso....

Snin allah wena ce forum est mon premier refuge pour rxprimer ma joie et deception concernant elli andou aleka min krib ou b3id bil taraji.

Mais ces derniers temps wallit hassis enou el wehed maadech ala rahtou ki kbal. Tiktib un message ou tu repond poliment à un forumien et on eface selon les gouts de certains.

En tout cas, au moins fassrou lil abed le pk et non agir de la aorte.

Smhouni kan amel toute une histoire a cause de qqs messages effaces...

Posté(e)

Ce forum est ma place surtout lorsque je veux fuir le monde externe , boulo , perso....

Snin allah wena ce forum est mon premier refuge pour rxprimer ma joie et deception concernant elli andou aleka min krib ou b3id bil taraji.

Mais ces derniers temps wallit hassis enou el wehed maadech ala rahtou ki kbal. Tiktib un message ou tu repond poliment à un forumien et on eface selon les gouts de certains.

En tout cas, au moins fassrou lil abed le pk et non agir de la aorte.

Smhouni kan amel toute une histoire a cause de qqs messages effaces...

@magicsam,

puisque tu es là depuis des années, donc tu te rappelles certainement bien le travail des modérateurs, tu te rappelles alors que :

- chaque post écrit en arabe avec lettres latines ou écrit en style SMS était effacé automatiquement

- chaque membre qui manquait de respect à un autre prenait directement 3 jours de ban (et parfois ca atteint le définitif)

- ...

tu te rappelles de la qualité des posts sur le forum comment elle était toute autre.

tu te rappelles des discussions tactiques de haute qualité, ca frolait les lecons meme

tu te rappelles de la bonne ambiance du sous forum "communauté de CBS"

...

tu me diras ce qu'avait dit certains "l'équipe du staff est nouvelle et ne modère plus avec la meme objectivité" : faux.

Bati et Meher sont membres du staff depuis les 1er mois du forum (mai 2004). Stoura, Mahdinho, Juventounsi, Ara_dawla, Bechirov, Anis10, L_as, NizzzEST et moi meme depuis 2006-2007.

alors qu'est ce qui a changé ? je te laisse le soin de répondre ...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

magicsam,

puisque tu es là depuis des années, donc tu te rappelles certainement bien le travail des modérateurs, tu te rappelles alors que :

- chaque post écrit en arabe avec lettres latines ou écrit en style SMS était effacé automatiquement

- chaque membre qui manquait de respect à un autre prenait directement 3 jours de ban (et parfois ca atteint le définitif)

- ...

tu te rappelles de la qualité des posts sur le forum comment elle était toute autre.

tu te rappelles des discussions tactiques de haute qualité, ca frolait les lecons meme

...

tu me diras ce qu'avait dit certains "l'équipe du staff est nouvelle et ne modère plus avec la meme objectivité" : faux.

Bati et Meher sont membres du staff depuis les 1er mois du forum (mai 2004). Stoura, Mahdinho, Juventounsi, Ara_dawla, Bechirov, Anis10, L_as, NizzzEST et moi meme depuis 2006-2007.

Thawra :D

C'est vrai que j'ai quitté CBS en 2010 et je ne suis revenu qu'à la fin de 2014 et j'ai fait le même constat.

Déjà il y a des gens qui écrivaient très bien et qui le font plus ou de moins en moins, beaucoup de têtes ont disparu et beaucoup de personnes ont intégré CBS.

Au même temps j'ai senti que la modération n'était plus la même si on avait continuer d'opérer de la sorte on aurait gardé le même niveau mais avec un nombre moins importants de messages. C'est vrai aussi (et ça je le voyais déjà depuis 2006) que pendant les périodes de crises c'est toujours difficile pour tout le monde tant pour les modéros que pour les membres car tout le monde est sur les nerfs et tout le monde est suceptible.

Je crois qu'un large débat devrait se mettre en place car vous ne pouvez pas être sur le dos des forumùiens 24/24 et je pense que certains n'ont pas le sens de responsabilité. Il faut revoir beaucoup de choses pour retrouver le niveau d'il y a quelques années mais le prix serait assez cher payé à mon sens donc il faut vraiment que tout le monde propose des solutions.

• Pour 2
Posté(e)

@magicsam,

- ...

...

Omri matchakit kbal min message effacé , mais hani kotlek j'avais le semtiment cette fois ci que le forum a changé . Je m'arrête ici.

Merci

• Pour 1
Posté(e)

Ené eli 7abit n9oulou de ma part que le forum est devenu comme un site officiel , on ne laisse plus de place pour les débats ,.. Comme hier le mec a parlé des contrats eli rahom fil fédération , ykoun zantour wele nabbar , au moins khali nchoufouh Chnya ya7ki ... Personnellement ghibt quelques minutes w rja3ta mé nel9a 7ata trace ....

T9olli période les mercatos , bien sûr 3ala rassi w 3ini , w masla7t taraji fou9 kol chey ... Eme tawa 3lech on ne parle pas des salaires , des primes , ce qui se passe au parc B ... Ene j'ai fait cette remarque habit nchouf l'avis mta3 l wkhayen ... Et je m'excuse si j'ai utilisé des termes agressifs

• Pour 2