mouh Posté(e) July 6, 2015 at 13:52 rapport Posté(e) July 6, 2015 at 13:52 ena rani banitou jimla 3liha lkelma Citer
taraji_roma Posté(e) July 6, 2015 at 14:34 rapport Posté(e) July 6, 2015 at 14:34 la t9ayylou la tkhalliw chkoun i9ayyel EDIT : schlum berraghm men m3azztek, mais ena zeda je n'aurai jamais hésité Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 15:00 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 15:00 @Khoubaib, Khouya 3yit men taffsi5 tes messages. Ken des Hors Sujets w des messages sur ta vie personnelle et qui n'ont aucune valeur ajoutee. Billehi fais plus d'efforts. Merci 1 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) July 8, 2015 at 16:11 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:11 @Meher 9adekech s3ib yee rajel Sinon mefemech possibilite nwali Modero ? Citer
Guest allouche Posté(e) July 8, 2015 at 16:14 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:14 @Meher 9adekech s3ib yee rajel Sinon mefemech possibilite nwali Modero ? Enti lé ! Enti blasstek fel ta7lil el fanni wal na9d al banna2. Kol we7ed iched tarkintou. Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 16:22 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:22 @Schlumberger-CFC Mehich 7keyet so3b. Je suis entrain de faire le nettoyage du sujet de Mercato. Il n'est pas normal de zapper 3, 4 ou 5 pages pour trouver des posts intéressants. Des posts comme "nemchi nor9ed?" "aya nssaba7 3la 7aja behia?" "men9bila nenzel 3la F5" "chfama jdid" "marti 9atli hakka" "m3ammer el reveil bech na9ra el sujet" "connecté mel birou" et des HS et des HS et des HS... Yesser ! C'est vrai que essm el forum Café Bab Souika, ama mouch 9ahwa berrassmi. Le niveau des discussions et débats a tjs été intéressant, on va essayer de revenir comme avant. D'autres membres à qui j'ai supprimé bcp de messages: @ronaldido, @abdelhamid c, @Big3m Merci d'éviter les HS louled 3 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) July 8, 2015 at 16:22 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:22 Enti lé ! Enti blasstek fel ta7lil el fanni wal na9d al banna2. Kol we7ed iched tarkintou. ey hedheka 3lech n7eb nwali Modero .... pour avoir plus de liberte Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) July 8, 2015 at 16:25 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:25 @Meher parfois il faut etre comprehensif akther mel 3ada (ca s'applique a ns les forumiens et a vs les moderos) .. 5ater sujet Mercato en general et sans les messages de Brahimaet karkar surtout , il na rien d'autres d'interessant a part quelques bonnes analyses de certains w5ayens donc nhare t9ouloulhom on va interdire l'access aux forumiens avec -100 messages , nhare tfas5ou les messages que vs trouver non interessants .... NB / je suis pas entrain de critiquer ton travail et celui de tte l'equipe .... mais el forum kolou wella mguayen avec presque un message ba3d tra 9adech wa9t Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 16:29 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:29 Vaut mieux un message ba3d barcha wa9t w ykoun behi, que 30 messages en 30 minutes avec 25 "chfama jdid" 2 "nemchi nor9ed" et 1 "touche F5 bech tetkasser". ey hedheka 3lech n7eb nwali Modero .... pour avoir plus de liberte Le modéro a bcp plus de restrictions que les autres membres. 1 Citer
Guest allouche Posté(e) July 8, 2015 at 16:33 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:33 @Schlumberger-CFC Mehich 7keyet so3b. Je suis entrain de faire le nettoyage du sujet de Mercato. Il n'est pas normal de zapper 3, 4 ou 5 pages pour trouver des posts intéressants. Des posts comme "nemchi nor9ed?" "aya nssaba7 3la 7aja behia?" "men9bila nenzel 3la F5" "chfama jdid" "marti 9atli hakka" "m3ammer el reveil bech na9ra el sujet" "connecté mel birou" et des HS et des HS et des HS... Yesser ! C'est vrai que essm el forum Café Bab Souika, ama mouch 9ahwa berrassmi. Le niveau des discussions et débats a tjs été intéressant, on va essayer de revenir comme avant. D'autres membres à qui j'ai supprimé bcp de messages: @ronaldido, @abdelhamid c, @Big3m Merci d'éviter les HS louled une remarque sans aucune teneure aggressive, simplement pour comprendre. Je suis d'accord avec vous sur le fond. Mais chacun sait que le sujet mercato est un concentré de 90% de délires pour 10% de posts intéressants. Vu les rebondissements, les feuilleton, la susceptibilité de certains, les promesses farfelues d'autres, les heures tardives de certaines annonces intéressantes; ca devient 99.5% de commentaires inutiles (dont les miens, parfois, mea culpa) et 0.5% d'interventions intéressantes. Zid aaliha romdhane, la boucle est bouclée. D'un autre côté, je comprend pas la logique consistant à laisser passer des messages du genre : "un grand joueur que vous allez aimer va signer", et d'un autre côté à interdire de citer des noms hypothétiques. Mala chna3mlou avec une telle annonce ? On répond tous : nchallah, rabbi issahel, chwaya sabr, merci pour l'annonce, a bientot ? Maw par definition, on va commenter, faire des hypothèses, discuter de ca ... Juste j'ai pas compris à quoi sert désormais le sujet mercato si on peut plus citer des noms .... A attendre patiemment que nos sources nous livrent des signatures et alors d'en discuter ? Ca n'a pas de sens. Sachant qu'on a deja débattu 100 fois des postes a combler et des joueurs a laisser partir. Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) July 8, 2015 at 16:34 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:34 Le modéro a bcp plus de restrictions que les autres membres. T7eb t9olli que Tarajj Dream wela mouh ont des restrictions ? mela kene jeew sans restrictions ech ya3mlou fel forum ? 5ouya meher , nele prends pas au mal (deja ici c'est un sujet adequat aux remarques et critiques envers vs) mais il y a pas plus pire pour un forumien que de trouver que son message a ete efface ... deja je sais pas 3lech hier jai relaiser que akther men mesage ont ete efface men suivi de ligue ? Any way Citer
Heithem44 Posté(e) July 8, 2015 at 16:38 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:38 une remarque sans aucune teneure aggressive, simplement pour comprendre. Je suis d'accord avec vous sur le fond. Mais chacun sait que le sujet mercato est un concentré de 90% de délires pour 10% de posts intéressants. Vu les rebondissements, les feuilleton, la susceptibilité de certains, les promesses farfelues d'autres, les heures tardives de certaines annonces intéressantes; ca devient 99.5% de commentaires inutiles (dont les miens, parfois, mea culpa) et 0.5% d'interventions intéressantes. Zid aaliha romdhane, la boucle est bouclée. D'un autre côté, je comprend pas la logique consistant à laisser passer des messages du genre : "un grand joueur que vous allez aimer va signer", et d'un autre côté à interdire de citer des noms hypothétiques. Mala chna3mlou avec une telle annonce ? On répond tous : nchallah, rabbi issahel, chwaya sabr, merci pour l'annonce, a bientot ? Maw par definition, on va commenter, faire des hypothèses, discuter de ca ... Juste j'ai pas compris à quoi sert désormais le sujet mercato si on peut plus citer des noms .... A attendre patiemment que nos sources nous livrent des signatures et alors d'en discuter ? Ca n'a pas de sens. Sachant qu'on a deja débattu 100 fois des postes a combler et des joueurs a laisser partir. Justement tu l'as dis, commenter un recrutement ou un départ c'est à ça que le sujet sert. "vu la méforme de tel joueur l'apport de sokari sera bénéfique khater w khater w khater..." la c'est ok car on est la pour discuter des recrutements en général. ama "karkar winek" "brahima haya 3ad" "je crois bech nsaba7"... la je suis pas d'accord, on est pas la pour ça et ça n'apporte vraiment rien au forum malheureusement. 1 Citer
Heithem44 Posté(e) July 8, 2015 at 16:41 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:41 T7eb t9olli que Tarajj Dream wela mouh ont des restrictions ? mela kene jeew sans restrictions ech ya3mlou fel forum ? 5ouya meher , nele prends pas au mal (deja ici c'est un sujet adequat aux remarques et critiques envers vs) mais il y a pas plus pire pour un forumien que de trouver que son message a ete efface ... deja je sais pas 3lech hier jai relaiser que akther men mesage ont ete efface men suivi de ligue ? Any way Au contraire, tu veux savoir un truc ? Il y a des membres du staff qui voulaient un moment repasser membre pour pouvoir s'exprimer autrement Avant chaque message, on doit peser nos mots. Crois moi que c'est le plus dur. Normal lors d'un match chaud, une bonne occaz ratée un membre iji ya3ti sabba lel joueur yejbedlou el 3arch mta3 weld 3amtou. 1 Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 16:53 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:53 une remarque sans aucune teneure aggressive, simplement pour comprendre. Je suis d'accord avec vous sur le fond. Mais chacun sait que le sujet mercato est un concentré de 90% de délires pour 10% de posts intéressants. Vu les rebondissements, les feuilleton, la susceptibilité de certains, les promesses farfelues d'autres, les heures tardives de certaines annonces intéressantes; ca devient 99.5% de commentaires inutiles (dont les miens, parfois, mea culpa) et 0.5% d'interventions intéressantes. Zid aaliha romdhane, la boucle est bouclée. D'un autre côté, je comprend pas la logique consistant à laisser passer des messages du genre : "un grand joueur que vous allez aimer va signer", et d'un autre côté à interdire de citer des noms hypothétiques. Mala chna3mlou avec une telle annonce ? On répond tous : nchallah, rabbi issahel, chwaya sabr, merci pour l'annonce, a bientot ? Maw par definition, on va commenter, faire des hypothèses, discuter de ca ... Juste j'ai pas compris à quoi sert désormais le sujet mercato si on peut plus citer des noms .... A attendre patiemment que nos sources nous livrent des signatures et alors d'en discuter ? Ca n'a pas de sens. Sachant qu'on a deja débattu 100 fois des postes a combler et des joueurs a laisser partir. allouche khouya, famma délire men délire, c'est vrai romdhan et enormement de stress à cause du mercato et du rendement inquietant de notre equipe, mais pour detendre l'atmosphere et délirer il ya le sujet "N'importe quoi", parce que par exemple moi aussi ma femme me fait 1000 fois la remarque par jour concernant CBS, mais si je devais l'ecrire, je le ferai dans le sujet "N'importe quoi". La semaine dernière j'ai essayé de faire une petite pause du forum, au lieu de me connecter 24h/24, je me connecte 15min par heure le temps de voir si il y a un nouveau message de "brahima", tellement le sujet mercato yetzedou fih des pages en une heure nel9a rou7i je perd mon temps à lire du n'importe quoi, je me suis rendu compte à quel point ça doit etre frustrant pour quelqu'un qui se connecte le soir pour voir ce qui s'est passé dans la journée par exemple. Du coup je me connecte directement sur le profil de brahima, nchouf s'il a posté un nouveau truc et je me deconnecte. Mais ca ne peut pas durer longtemps comme ca, franchement si tu jettes un oeil sur le contenu supprimé c'est vraiment des choses sans la moindre valeur ajoutée.. Oui, on a discuté en long et en large sur nos faiblesses et nos attentes du mercato, parce que j'ai ouvert le sujet plus qu'un mois avant la date du debut du mercato 5ater la discussion dans les autres sujets tournaient autour de ça, donc pour garder les autres sujets cleans... Donc en ce moment, on vit au rythme des news, et on les commente. On peut spéculer dans la logique mais des posts qui parlent de Gyan alors que le mec touche un salaire de folie ça ne sert à rien. Les messages sans sources sont supprimés également, 9bila il y en a un qui a été édité et laissé visible pour que d'autres membres ne fassent pas la meme chose peu de temps après et pour qu'ils ne citent pas le message et qu'on entre dans la speculation basée sur un message sans aucun fondement (on m'a dit, on a vu etc). On peut citer des noms pour les proposer à des postes, dire qu'on veut tel ou tel joueur, donner des arguments, discuter, au contraire c'est à ça que sert le sujet. Pas à des messages de 30 ou 50 caractères qui n'ajoutent rien à la discussion. Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 16:58 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 16:58 T7eb t9olli que Tarajj Dream wela mouh ont des restrictions ? mela kene jeew sans restrictions ech ya3mlou fel forum ? 5ouya meher , nele prends pas au mal (deja ici c'est un sujet adequat aux remarques et critiques envers vs) mais il y a pas plus pire pour un forumien que de trouver que son message a ete efface ... deja je sais pas 3lech hier jai relaiser que akther men mesage ont ete efface men suivi de ligue ? Any way Je ne le prend pas mal Schlum t'inquietes Ca nous arrive assez souvent les modérateurs de supprimer des messages d'autres modérateurs. w n9oulou leb3adhna, elkolna noghltou. Et comme l'a dit H44, les modéros ne peuvent pas s'exprimer à leur aise, le forum essaye d'etre le plus neutre possible par rapport au club. Pour pouvoir critiquer le BD, jai demandé à ce qu'on m'enlève le statut de modérateur. Je sais que c'est enervant de ne pas retrouver son message, mais parfois il faut se poser la question. Pourquoi est-ce qu'il a été supprimé. Parce que si on doit se justifier par MP pour chaque message supprimé, on n'aura plus de vie. Citer
floop Posté(e) July 8, 2015 at 17:13 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:13 (modifié) Zid aaliha romdhane, la boucle est bouclée. D'un autre côté, je comprend pas la logique consistant à laisser passer des messages du genre : "un grand joueur que vous allez aimer va signer", Pire encore, de nos jours un post avec " ZT est dans l'avion direction tchekozlomania est devenu un post à valeur ajoutée " Winti barra lawej 3al VA mnin jet Des changements doivent être apportés à cbs ainsi quune remise en question du staff (travail certes pas facile mais faut l'assumer jusqu'au bout) Modifié (le) July 8, 2015 at 17:13 par floop 3 Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 17:16 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:16 @floop, Il y aura plein d'annonces dans ce sens après le mercato. Tawa eli sar sar, mais il y aura du changement. Citer
L_as Posté(e) July 8, 2015 at 17:17 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:17 Pire encore, de nos jours un post avec " ZT est dans l'avion direction tchekozlomania est devenu un post à valeur ajoutée " Winti barra lawej 3al VA mnin jet Des changements doivent être apportés à cbs ainsi quune remise en question du staff (travail certes pas facile mais faut l'assumer jusqu'au bout) Kabbech houija On en a parlé par MP et je t'ai dit que c'est en lien direct avec le mercato d'une personne qui s'est montrée plutôt fiable. Y a quand même une grande différence entre cette info et saber yoskon fi houlanda 1 Citer
floop Posté(e) July 8, 2015 at 17:19 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:19 @floop, Il y aura plein d'annonces dans ce sens après le mercato. Tawa eli sar sar, mais il y aura du changement. Bon courage Apportez du sang neuf aussi ça vs aidera à vs améliorer et suis sur que vs aurez ppleins de volontaires Rabbi m3akom 4 Citer
Meher Posté(e) July 8, 2015 at 17:20 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:20 Bon courage Apportez du sang neuf aussi ça vs aidera à vs améliorer et suis sur que vs aurez ppleins de volontaires Rabbi m3akom C'est prévu Merci 1 Citer
Guest allouche Posté(e) July 8, 2015 at 17:38 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 17:38 @Meher , @Heithem44 , wadha7 Sur les posts strictement inutiles (marti ou bladi ou jo3t ou winou ZT ou Karkar yezzi bla noum, etc..), 3andkom alf 7a9. Mon point était relatif aux noms de joueurs que j'ai OSÉ suggéré, hbatt 3alya déluge de "ne citez pas de noms". Malla cartouche, t9oul j'ai proposé dabouza mè bared fi tombok el 9ayla fi romdhane Bref, un détail w barra, rabbi i3inkom louled, ou chwaya sabr, nchallah labess, b'9odrett rabbi ma famma ken el khir Citer
Taraji Dream Posté(e) July 8, 2015 at 20:30 rapport Posté(e) July 8, 2015 at 20:30 T7eb t9olli que Tarajj Dream wela mouh ont des restrictions ? mela kene jeew sans restrictions ech ya3mlou fel forum ? ech tokssed ? 1 Citer
RoMaNiStA_1919 Posté(e) July 12, 2015 at 12:37 rapport Posté(e) July 12, 2015 at 12:37 louled el photo eli fasa5touha rahi partout sur fb.. bon ken ntouma chouftou que tnajem ta3mel machekel je respecte votre decision. Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) July 12, 2015 at 13:09 rapport Posté(e) July 12, 2015 at 13:09 Ca fait presque un mois que j'essaie de meconnecter sur CBS, j'ai oublié mon mot de passe et aucun mot de passe ne m'a été envoyé sur ma boite mail lors de la réinitialisation, je vous ai envoyé un mail sur webmaster@taraji.net et aucune réponse. tout est reglé maintenant, mais pensez à revoir ce qui cloche dans la réinitialisation des mots de passe. Merci Citer
Recommended Posts