phenomeno Posté(e) August 1, 2014 at 21:16 rapport Posté(e) August 1, 2014 at 21:16 On attend l'ouverture rubrique match de Sétif mich yet7arrek chwaya C'est fait http://forum.taraji.net/topic/40884-cl2014-gr-b-j05-essetif-est/ Citer
haj005 Posté(e) September 8, 2014 at 14:23 rapport Posté(e) September 8, 2014 at 14:23 (modifié) TD et pour cela tu as efface mon message alors toi quand tu nous parles de sidi dhriff et tes histoires avec la bierre tu trouves ca normale Modifié (le) September 8, 2014 at 14:23 par haj005 Citer
Taraji Dream Posté(e) September 8, 2014 at 14:26 rapport Posté(e) September 8, 2014 at 14:26 bien essayé en tous cas ! C l'année derniere que j'ai parlé de sidi Dhrif, sacré mémoire ton poste est HS et on a pas besoin de savoir ton état d'ame cette semaine. Le mercato finit bientot un peu de patience ! Citer
haj005 Posté(e) September 8, 2014 at 20:04 rapport Posté(e) September 8, 2014 at 20:04 et pour la enieme fois C pas important pour nous de savoir comment tu vas passer ta semaine. ici C Mercato tu veux debattre apporter une info mar7bé tout le reste zeyed autorité censure et je ne sais pas quoi je préfère ne pas commenter car C devenu ''tendance'' c derniers jours ! s'il te plait ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit moi j'ai parle du semaine de merde par rapport au mercato et non pas de ma semaine à moi si tu as mal interpretè mes dires c'est ton probleme et ce n'est pas une raison pour effecer mon message si tu as mal compris mes propos tu vois que tout les débats ici touchent le mercato et bain desole de te le dire tu te trempe Citer
haj005 Posté(e) September 8, 2014 at 20:19 rapport Posté(e) September 8, 2014 at 20:19 (modifié) wallahi ghriba les moderos autorisent à TD de commenter mes dires et de s'exprimer en toute liberte et des que je defens ma position et commenter ses propos en toute politesse je trouve mon message supprimè est ce normale? Modifié (le) September 8, 2014 at 20:20 par haj005 Citer
Taraji Dream Posté(e) September 9, 2014 at 07:25 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 07:25 wallahi ghriba les moderos autorisent à TD de commenter mes dires et de s'exprimer en toute liberte et des que je defens ma position et commenter ses propos en toute politesse je trouve mon message supprimè est ce normale? et si tu arrêtais toi ca commence a en faire trop. ta réponse est juste au dessus de ton poste je l'ai déplacé ici car C ici qu'on fait des remarques sur la modération. donc avant de crier au scandale, thabet rou7ik un peu. 1 Citer
Guest Cabaye Posté(e) September 9, 2014 at 13:24 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 13:24 Cabaye : tu viens de nulle part en juillet 2014 et tu commences à nous lancer des selon certains,... la prochaine fois c'est le ban Je me permets de vous repondre ici car j'estime que c'est le sujet adequat. Je ne viens pas de nulle part en Juillet 2014, mais je suis plus anciens, et pour des problemes de avec ma boite mail, j'ai perdu tous mes access, bon ce n'est pas le plus important. Si on commence a supprimer les postes de ceux qui disent "Selon Certains" "On a entendu que" "j'ai lu qq part" "J'ai entendu sur hadra fm"...., il y aura juste une dizaine de poste. D'qailleurs je ne suis pas le premier a parler de Korbi. Si j'ai dis certains, c'est bien parce que j'ai bien entendu l'info de qq1 de proche de KK. Reste a savoir si c'est pour faire des encheres, retourner sur l'avant de la scene ou c'est du reel. En effet, avec khaled ben Yahya on n'est gueere a l'abri de telles recrutements ou meme pires. Merci pour votre comprehnsion Citer
Bati Posté(e) September 9, 2014 at 13:26 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 13:26 Et pour kasdeoui tu a entendu l'info de l'un de ses proches aussi? t'as vu les messages qui ont suivi le tien? la tension est à son max ici donc évitons de lancer de telles 'infos' qui risuqent de pourir encore l'ambiance Merci pour votre compréhension 2 Citer
Guest Cabaye Posté(e) September 9, 2014 at 13:34 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 13:34 Et pour kasdeoui tu a entendu l'info de l'un de ses proches aussi? t'as vu les messages qui ont suivi le tien? la tension est à son max ici donc évitons de lancer de telles 'infos' qui risuqent de pourir encore l'ambiance Merci pour votre compréhension Bati, c'est la meme personne qui en a parle. Perso, je prefere qu'on met encore plus de tension sur le BD pour montrer notre refus a de tels recrutements que de souffrir en silence et qu'ils les nous sortent le 14 Septembre a 23h55 pour nous dire qu'il n'y avait pas d'autres alternatives et que ce sont des recrutements qui ne coutent rien au club et qu'au prochain mercato on aura le temps de choisir. Pour eclairer ta lanterne, KBY a propose de plus pires. Mais ca ne sert a rien d'en parler. Citer
Mahdinho Posté(e) September 9, 2014 at 13:40 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 13:40 Pour la dernière fois ce Forum n'a rien à faire avec le BD c'est un forum pour parler de l’espérance sportive de Tunis. t'as des messages à faire passer, ahawka il parc si tu veux, tu peux aussi devenir adhérant et parler lors de l'AG. c'est un forum pour que les supporters parlent entre eux de l’espérance des matchs des joueurs du BD, mais en aucun cas un forum pour passer des messages au BD 2 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) September 9, 2014 at 15:33 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 15:33 Tant que je suis neutre (je sui pas Modero , et jai pas des messages effaces dernierement ) , permetter moi de donner mon avis : Howa tout d'abord il faut peut etre remettre a jour la charte , wela ndhakro beha tte la famille CBS (Moderos et autres) Lazem tout membre yebda 3aref qu'es ce qu'il a le droit d'ecrire et de ne pas ecrire Ena ce que je reproche a l'Equipe de Moderation , c'est que parfois leur reponses sont completement a la plaque , et aident a augmenter la tension avec le forumien plutot que de la baisser . Le Modero a le droit de supprimer un message (tant que il respecte pas la charte) , et le Forumien a le droit de savoir pourquoi son message est supprime .... donc ki le dernier vient demander les raisons , le Modero doit lui expliquer pourquoi , afin qu'il ne refait pas la meme erreur (et cette discusssion entre les deux lazem tkoun dans un climat de respect et de confiance ) Personnelement je suis tres ancien ds ce Forum (jai changer mon Pseudo en 2008) jai vecu quelques incidents avec des moderos qui ont supprimer mes messages et jai ete une fois averti et une autre banni (kene manich ghalet) .... la verite , Toujours quand jai demander des explications le modero ma gentillement explique les raisons et jai fini par demander pardon et jai accepter sa decision , sauf une fois pour un tres simple message qui a ete supprime et quand jai demander pourquoi, 9rib lee klit tre7a et 7atta el tawa je sais pas pourquoi et biensur jai garder un mauvais contact avec ce modero kima fi chaque dossier , chwaya mel 7enna w chwaya men rtabet lidinne .... wssa3 el bel , la9dar , le respect houma eli i3awnouna Bon Courage a tous 1 Citer
Guest Nuno Posté(e) September 9, 2014 at 16:41 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 16:41 billéhi je me trompe ou on m'a supprimé un message sur le sujet actualités de l'équipe nationale où je demandais l'heure du match? Citer
Taraji Dream Posté(e) September 9, 2014 at 17:19 rapport Posté(e) September 9, 2014 at 17:19 Tu te trompe pas. Jai effacé le poste car on a deja posé la question et on a deja repondu a la question dix minutes avant que tu postes et le dernier poste avant le tien. 2 1 Citer
Guest Henry 14 Posté(e) September 20, 2014 at 12:02 rapport Posté(e) September 20, 2014 at 12:02 belehin qui peut me donner des explication pourquoi j’étais banni 10j moi membre depuis 2007 sans aucun incident ni prise de tête avec personne belehi, si c'est possible un autre moderateur que celui avec qui j'ai eu cette discussion(une discussion qui a commencé avec un avis que j'ai donné sur un joueur ja houa direct yahki aala nafkhan lbattata) , on ne peu pas etre juge et parti, marra yji yahki maaya membre w marra yjib l9arss mtaa lmoderation et yawalli moderateur je me suis expliqué avec T_R autour de cette histoire calmement et ds le respect , yekhi aad allaghaleb ja le membre talla3 lma lel saada kima hab puis il s'est transformé en moderateur ...pafff je supprime ce que je veux je laisse mes reponse et si tu la ferme pas je te banni Citer
taraji_roma Posté(e) September 20, 2014 at 13:46 rapport Posté(e) September 20, 2014 at 13:46 belehin qui peut me donner des explication pourquoi jétais banni 10j moi membre depuis 2007 sans aucun incident ni prise de tête avec personne belehi, si c'est possible un autre moderateur que celui avec qui j'ai eu cette discussion(une discussion qui a commencé avec un avis que j'ai donné sur un joueur ja houa direct yahki aala nafkhan lbattata) , on ne peu pas etre juge et parti, marra yji yahki maaya membre w marra yjib l9arss mtaa lmoderation et yawalli moderateur je me suis expliqué avec T_R autour de cette histoire calmement et ds le respect , yekhi aad allaghaleb ja le membre talla3 lma lel saada kima hab puis il s'est transformé en moderateur ...pafff je supprime ce que je veux je laisse mes reponse et si tu la ferme pas je te banniHenry14, Je t'explique un peu ce que fait le staff dans ce genre de cas : - la décision de bannir un membre se prend collégialement - le modéro relatif à l'incident n'est jamais juge et parti - un modéro ne bannit pas sur un coup de tete, il en réfère tjs a tt le staff Pour ton cas, sache que le ban était décidé a l'unanimité, et que les 10 jours étaient la sanction minimale proposée (ma3neha certains ont proposé plus). Behi, tawa j'espere que tu as les idées un peu plus claires, khallina na7kiw chwayya 3al facon de parler : "taksir el batata" le terme ki t'as tellement choqué fibeli tt le monde l'utilise houni, donc c'etait vraiment inutile d'en faire tout un plat et répondre et aggressivement - à mon humble avis - à qq elli 9al son avis w mouch destiné lik w tout le monde n'a pas crié au scandale et "s'est enfermé dans sa pharmacie" pour s'enflammer pour un mot limite normal !! Fallait plutot faire la part des choses et ne pas se sentir visé au lieu de répliquer sur le ton très irrespectueux que tu as utilisé envers qq elli el forum el kol yechhedlou b akhle9ou welli 3omrou ma nhar 3mal mochkel m3a 7add. Citer
Guest Henry 14 Posté(e) September 20, 2014 at 17:39 rapport Posté(e) September 20, 2014 at 17:39 (modifié) T_R , merci déjà pour avoir présenté qq explications Après , les idées clairs a fond je te dis que le terme ne me choque pas ki nesm3 farkh ds la rue y9oul fih tellement c répondu (c le dénivellement vers le bas maaneha) ama il me choque qui un modérateur pour casser ton idée et ton avis yji il te lâche ça Ena , je reste persuadé (allaghaleb ) ke yjaweb fia ena, je suis le seul a avoir dis "hkeya fergha" et il a repris klemi directement après mon post wzedou mni7 et taksir battata (donc qui a commence a répondre agressivement avant que j en fasse un plat comme tu dis)son problème c qu'il n assume pas , il vient te dire j'ai répondu ds le vague et j ai pas cité ton message, reviens a notre discussion il n a jamais cité mes message Je lui ai répondu et la réponse a etait apprécié par des membre de halfaouine donc qq part il a ceux qui ont pensé la même chose Et puis ena je me suis pas enfermé au bureau pour cette histoire , elle aurait pu finir après mon échange avec toi ou j'ai fini par dire du bien sur lui et chitane hdhar , chkoun ja baad pour jetter encore de la tension sur cette histoire (la 1ère fois c lui, la deuxièmes c encore lui) qui a fait son monologue et quand tu lui répond sans aucun gros mot ni mot déplace tu le remet juste a sa place il efface ton message et laisse le sien et te dit ahawka c moi qui a effacé (comprend ataw t*** fih) Ena wallahi je ne conteste pas le ban ,je l ai provoqué en réponse a ses provocation et sa manière de jouer au gros bras Ena je conteste ce copinage , ce membre sahebna c'est vrai il a largement participé a faire monter le ton et la tension (ama wa9tha il parlait comme membre houa mouch labes tenu l modération ) ama misselch on banni l'autre membre après tout il est virtuel on s'en fou nekhdhou bkhater sahebna T9oli enness lkol techhedlou b akhle9ou donc houa on lui fait rien et toi on te banni,moi aussi j'ai une réputation clean,demandes a ceux qui me connaissent en vrai T_R , c la 1 ère fois qu'on pose ce problème au forum?le problème du modérateur qui ne doit pas faire monter la tension? Reviens un peu en arrière ds ce même sujet et tu verra , ds un autre sujet un autre fourmié se fait traité de bkollou complexe et bara chouf hal Un modérateur doit déjà connaître la définition de la modération (99% des modérateurs ici la connaissent ) ou demander qu'on lui explique que c pas un bouton Je vais finir par te dire un truc, un membre très respecté ici qui n était pas au courant de mon bann (il n a pas était consulté ds la décision collégial ) a suivi l'histoire a posteriori et m a dit le bann est la décision la plus partagée je ne peux pas te dire que c'est la decison la plus juste Je reste persuade que c 'est injuste que s'il y a bann c pour les deux Modifié (le) September 20, 2014 at 17:42 par Henry 14 Citer
mouh Posté(e) September 20, 2014 at 21:14 rapport Posté(e) September 20, 2014 at 21:14 Pour la 3eme fois je n ai pas repondu a ton message whani bch ne7lef wallahi la3dhim lajewebt 3la messagek dkhalt 9rit une dizaine de messages qui tournent autour de l idee on n a pas besoin de rejaibi jewebt 9olt taw ki nassm3ou bih fil CA taw yarj3ou (les les les les mch le) memes membres pour se lamenter kima sar avec nater wmikari. Pr la derniere fois wallah lejewebtek enti bedhet . Citer
Guest allouche Posté(e) September 22, 2014 at 22:34 rapport Posté(e) September 22, 2014 at 22:34 Une fois n'est pas coutume, un rapide message pour remercier les membres du staff pour leur réactivité. Citer
Super Mario Posté(e) September 23, 2014 at 08:49 rapport Posté(e) September 23, 2014 at 08:49 ayya Mabrouk Citer
ultraSlantn Posté(e) September 26, 2014 at 09:25 rapport Posté(e) September 26, 2014 at 09:25 Bonjour, Ye5i le forum était down depuis hier ? Je pense que oui, il n'etait pas stable Citer
taraji_roma Posté(e) September 26, 2014 at 09:39 rapport Posté(e) September 26, 2014 at 09:39 quelques problèmes techniques ont causé la lenteur du forum, ils seront résolus rapidement nchallah. Citer
Guest aloullou Posté(e) September 29, 2014 at 12:45 rapport Posté(e) September 29, 2014 at 12:45 je vous critique car on est dans un pays de critiques et vive la Critique Citer
taraji_roma Posté(e) September 29, 2014 at 15:17 rapport Posté(e) September 29, 2014 at 15:17 je vous critique car on est dans un pays de critiques et vive la Critique fech ta7ki ya aloullou ? Citer
Guest aloullou Posté(e) September 29, 2014 at 15:50 rapport Posté(e) September 29, 2014 at 15:50 fech ta7ki ya aloullou ? chbik ticritiki fiya Citer
taraji_roma Posté(e) September 29, 2014 at 21:34 rapport Posté(e) September 29, 2014 at 21:34 chbik ticritiki fiya Dhaher fik tetkayyef fi sel3a lixxx ya aloullou ya khouya 1 Citer
Recommended Posts