Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Le sujet mercato a été ré ouvert pour qu'il démarre de plus belle.

Il y a des fourmiens qui sont ici juste pour la lecture et avec le taux énormes de HS et les débats byzantins qui ne servent absolument la consultation des informations devient de plus en plus dure.

Hier les 3 infos tirés de FB sont fausses, est ce que on doit continuer à cautionner ce genre de ragots au nom de la liberté d'expression ? Non désolé soit vous citez une source ''fiable'' soit zeyed transmettre tout ce que vous lisez sur FB. On veut hausser le niveau du débat pas le tirer vers les bars avec les rumeurs à deux balles.

Enfin nous préférons un sujet avec une dizaine de page PLEINE qu'une centaine de page pour rien dire enfin de compte et surtout pour que quelques uns viennent ici perdre leur temps avant la rupture du jeune.

Ça été toujours le cas dans les anciens mercatos, je ne comprend pas pourquoi ca gêne quelque-uns.

• Pour 3
Posté(e) (modifié)

tout simplement khalil car avant les Mercatos et je peux te dire je suis l'un des plus anciens sur ce forum déja j y étais 4 mois après son ouverture y'avait pas de facebook

2- les sujets Mecratos était toujours chaud et avec énormément de rumeurs sauf que avant on etait 500 la on est rendu 4000

3- avant on n'avait pas de sabben et hazen et nafdhane comme tawa

4- avant les modéro etait plus cool khalyl , ilioum je regarde les modéros comment il répondent et l'agressivité ili yistaamlouha c'est énorme , donc sa devient gênant

bref peut être ce Mercato fechel jusqu'a cet instant espérant qu'il s'améliore va rendre ce forum cheyekh khater wala dommar chowaya

avant y'avait des animateurs une fonctionalité ili tnahat , kenou il gére l'ambiance y7awiw les forums, y'avait des rubriques jeux etc , ili hedhoum kol mchew avec EST5 youdhkrou bil khir

Modifié (le) par aloullou
Posté(e)

Justement on est devenu plus ''agressif'' car yessir wallé fama taty7 kdar sur le forum, yessir de HS, yessir de manque de respect entre fourmiens.

Tu as vu l'épisode Ibrahima ou presque la majorité accusait directement et indirectement Rouma, trouves-tu ca normal ? peut on accepter ce genre de propos qu'on soit d'accord avec les idées de Rouma Ou non ? Accuser quelqu’un sans preuve est grave simplement.

L'ambiance est devenu tendu, fallait intervenir.

Notre but est minimiser au maximum les fausses informations qui engenderont des débats zeydines, 3ark et tension entre fourmiens.

Et pour revenir à la modération, on est devenu plus dure car yesser fama des dépassements. et pour l'histoire, l'équipe de la modération est resté quelques mois sans pouvoir sanctionner les ''fautifs'' ( problème technique). Dans cette période on a tout vu. Avant que tu bannis pour quelques jours un fourmien yefhem rou7ou, mais comme on ne pouvait avertir personne, barcha 3bed goltou fi rou7hemoe et wallew ils pensent qu'on ferme les yeux sur leur dépassement répétitifs.

Ps : je parle des autres modéros mais comme tu sais ena ménich un bon exemple :D

Posté(e)

tout simplement khalil car avant les Mercatos et je peux te dire je suis l'un des plus anciens sur ce forum déja j y étais 4 mois après son ouverture y'avait pas de facebook

2- les sujets Mecratos était toujours chaud et avec énormément de rumeurs sauf que avant on etait 500 la on est rendu 4000

3- avant on n'avait pas de sabben et hazen et nafdhane comme tawa

4- avant les modéro etait plus cool khalyl , ilioum je regarde les modéros comment il répondent et l'agressivité ili yistaamlouha c'est énorme , donc sa devient gênant

bref peut être ce Mercato fechel jusqu'a cet instant espérant qu'il s'améliore va rendre ce forum cheyekh khater wala dommar chowaya

avant y'avait des animateurs une fonctionalité ili tnahat , kenou il gére l'ambiance y7awiw les forums, y'avait des rubriques jeux etc , ili hedhoum kol mchew avec EST5 youdhkrou bil khir

Aloullou,

je vais juste reprendre ta phrase "je suis l'un des plus anciens sur ce forum", je te réponds en tant que membre très ancien, mouch en tant que modéro :

étant parmi les plus anciens membres de CBS, tu te rappelles donc certainement du niveau de discussion elli ken : 9dar, m3azza entre les forumiens, des débats d'un très haut niveau ...

wa9tha y avait pas de fb (mine de rien 3anna vraiment barcha sur cbs !!) y avait pas toutes ces rumeurs folles et meme parfois débiles, ijiwna quelques rumeurs, quelques info menna w menna, na7kiw fihom des journées et des journées, les modéro wa9tha pouvaient passer des jours sans intervenir.

tawa plein de choses ont changé, dont plusieurs vers le mauvais malheureusement :

- fb et ses mensonges, surtout repris et discuté au forum comme si c t du coran, alors que normalement famma 7keyet ki tesma3hom, tet3adda direct ma te9efch 3lihom

- le manque de maturité d'une frange des forumiens est aussi une des principales raisons de la tension qui règne : famma ness elli ki yabda l'avis mte3ek contraire aux leurs, yodkhol fik directement, ken nhar tchouf la corbeille des messages effacés et ta9ra le contenu, eddoukh !

- le mercato des dernières années est vraiment catastrophiques : ou bien on n'arrive plus à dénicher des perles inconnues, ou bien on ramène des anciens joueurs, à des salaires surévalués (et généralement c les 2 à la fois), on est loin des temps où on recrutait les Bienvenu, Kandia, Eneramo, Marcos ...

je ne suis pas entrain de défendre le staff de manière aveugle, mais le staff walet 3andou une tache vraiment plus ardue, plusieurs forumiens n'ont aucun respect pour la charte, n'ont aucun respect pour leurs confrères ici, n'ont aucun respect de l'éthique, n'ont aucun respect pour le staff ... quand ca devient un cumul et surtout un cumul vraiment fréquent, y a des membres du staff qui peuvent disjoncter eux aussi, ils sont humains en fin de compte ...

7assilou c'est un concours de circonstance, à plusieurs données, où on ne peut blamer une partie particulièrement mais en meme temps nous en sommes tous responsables.

• Pour 2
Posté(e)

WA9ILA

hani badaltkoum mil sujet mercato jebtkoum lil sujet ekher

sinon ya taraji _roma c'est ce que je dis avant mafamech yesser hazen ou nafdhane

ya wledi el cha3eb yhib el la3eb raj3ou le forum jeu actif witdhakrouni!!!!!!

Posté(e)

WA9ILA

hani badaltkoum mil sujet mercato jebtkoum lil sujet ekher

sinon ya taraji _roma c'est ce que je dis avant mafamech yesser hazen ou nafdhane

ya wledi el cha3eb yhib el la3eb raj3ou le forum jeu actif witdhakrouni!!!!!!

ca fait 11 heures que personne n'a rien écrit fi sujet mercato !! c un record :D

tu te rappelles du jeu des stades qu'on avait fait hek el 3am ?? chab3a dho7k :lol:

Posté(e)

ca fait 11 heures que personne n'a rien écrit fi sujet mercato !! c un record :D

tu te rappelles du jeu des stades qu'on avait fait hek el 3am ?? chab3a dho7k :lol:

HOWA STADE

HOWA JOUERET

howa ou es le ballon

howa les deux equipes

le mot ki vient a l espirt

3inine les joueur et tu devine chkoun

kel match

ti hasilou le bon vieux temps

Posté(e)

et les articles des journaux, et les rumeurs venus des autres forums et les 'suggestions' de certains fourmiens??

FB est un média, je ne vois pas la logique de cette décision... en plus faisant suite à 2 ou 3 posts

C'est un forum... ce n'est pas un site officiel. Un forum c'est pour discuter librement et le sujet mercato spécialement n'a nullement besoin de toutes ces restrictions.

makhyabha kelmet restrictions... J'ai pas pu m'empecher de mettre -1 pour ce descriptif

Posté(e)

Bjehrabi , eke modric eli 3andou statut nabbar , ye khouya y7ib ya7ki w ynabbir 3lina oumourou , eme bich y7ot logo El merda me9alich rabi , choufoulna 7all fil 7keya ta3mlou mzya

taw n9ouloulou y7ott el car, c'est leur nouvelle mascotte

• Pour 1
Posté(e)

louled c'est le temps d'ouvrir une rubrique du match Sétif on est à 8 jours du match

wallahi a7sen 7ajja , on oublis un peu le match de Sfax , on oublie la vie de Parc et surtout nfas5ou jemla le Mercato men m5a5na

n7ebou wela nakrhou , ne7lmou wela mene7lmouch , nsad9ou wela nkadhbou ..... le match de Setif est vraiment decisif

inshalla , madhaneya 5ouna Heithem i7elena el sujet w surtout que 5ouna Chokri nous poste les sequences de nos matchs contre cet equipe algerienne comme il a afit avant le Dernier derby en championnat

bel7a9 w9ayet yeee rjel

Posté(e)

akhi forum rzin 3andkom ou non aujourd'hui?

j'ai aussi le même problème depuis quelques heures

Pour moi aussi .... za3ma bech njibou joueur kbire wela heycha ? :D

qq problèmes techniques que zoumele2na fel 7afla sont entrain de résoudre :D

merci H44 :)