Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Est-il possible d'avoir un sujet avec la liste des transferts confirmés de l’espérance, durée, montant, ... En gros un recap. du sujet Mercato et ou on ne peut pas mettre des commentaires. Merci d'avance.

Oui ce sera fait mais dans le même sujet, tout y sera regroupé dans le tout premier message du topic ;)

• Pour 1
Posté(e)

espoir/haythem sincèrement berjoulia mille5ir ebsara7a kennik tetmenyek 3al Rjel et jey etfarik fihome koulena !!!!!

7000 poste sur le faite que C pas le sujet adéquat pour poster des trucs sur Ramadan et inty jeya terma berda tu poste romdanekome mabrouk ???? ye5i et7eb etheblena sur CBS ?

Posté(e)

espoir/haythem sincèrement berjoulia mille5ir ebsara7a kennik tetmenyek 3al Rjel et jey etfarik fihome koulena !!!!!

7000 poste sur le faite que C pas le sujet adéquat pour poster des trucs sur Ramadan et inty jeya terma berda tu poste romdanekome mabrouk ???? ye5i et7eb etheblena sur CBS ?

Ca promet fi romdhan avec TD [yetkarbes]

• Pour 1
Posté(e)

SVP,

"douram, kwest, antica, barhoom, mouda, poch, traji, zoubair, avec 0 MESSAGE, c'est inadmissible!!!

Plus fama hajjet on n'y peut rien zeda! vous demandez hajjet zeda dificle a réaliser, on ne va jouer a vérifier tous les membres a zero dans le compteur ! et berjoulia celui qui veut réussir son mercato ce n'est pas un simple forum de foot qui va tout gâcher !

• Pour 2
Posté(e)

Plus fama hajjet on n'y peut rien zeda! vous demandez hajjet zeda dificle a réaliser, on ne va jouer a vérifier tous les membres a zero dans le compteur ! et berjoulia celui qui veut réussir son mercato ce n'est pas un simple forum de foot qui va tout gâcher !

"Notre" forum n'est pas aussi simple, khouya. :)

Posté(e)

Je propose de ne plus publier sur le forum public , aucune information sur les recrutements de la part des sources reconnus fiables

moi aussi chaque mercato je vois de nouveaux pseudos qui me laissent perplexe

Bon Rabbi m3aakom je sais que c'est un travail énorme

• Contre 1
Posté(e)

Juste une remarque même si je me suis promis de ne plus la faire car je l'ai évoqué 2 fois auparavant sans suite.

Tawwa dans le sujet mercato et dans le sujet du match de libollo on parle de tout sauf du marcato et du match. En fait, on parle principalement de Kanzari et de Bennour & HM.

Avant quand il y avait une rubrique "joueurs" il y a avait un sujet pour le staff technique et un sujet pour le BD, mais avec la disparition de la rubrique ils sont disparus avec.

Résultat : ça ne fait que polluer les sujets et augmenter les HS.

• Pour 8
Posté(e)

si c'est possible je veux savoir la personne qui m'a donné -1 sur mon dernier poste Actualités en Tunisie ,sincèrement étonné ,abasourdi même

Enehou bedhabt ? Je t'ai donné -1 sur un post parlant de l'implication de l'Algérie dans l'attaque d'hier, un truc dans ce genre en tout cas. Ca n'a rien de personnel raw :lol:

Posté(e)

Billahi un simple avis personnel prenez le comme vous le voulez.

A ma connaissance CBS est supposé etre un forum apolitique et si cette clause est dans la charte du forum c'est surement pour de bonnes raisons.

Maintenant notre pays passe par une étape très critique donc c'est logique de discuter de ça dans un sujet adéquat et bien encadré par la modération.

Mais est ce que ça donne le droit de parler politique dans tous les coins du forum.

Il y a des personnes qui se sont fait engeulés et massacrés par des -1 parcqu'ils ont voulu parler de notre marché de transfert dans le sujet Mercato

Il y a des personnes qui se sont fait bousculés parcequ'ils ont tout simplement demandé de parler sport dans le sujet de notre match du Samedi

Parlez politique, discutez, insultez vous dans le sujet fait pour la politique mais svp laissez nous le reste du forum apolitique.

PS:

Je suis anti nahdha et je haie tous leur dirigeants de A à Z et je haie tous les politiciens gauche et droite car ils sont tous des pourris et personne d'eux ne pense au bien du pays. Tous pensent au pouvoir ni plus ni moins.

A bon entendeur.

• Pour 4