weah Posté(e) April 11, 2025 at 11:01 rapport Posté(e) April 11, 2025 at 11:01 Le 11/04/2025 at 11:58, mou7a a dit : J'ai deux réponses à tes cinq questions et même celles que tu n'as pas posé Une bonne partie du public tzantret Le public n'a plus aucun poids Mou7a, je suis d'accord avec vous 1000 %, mais pas position est autres : si une bonne partie du public Tzantret, quand est-il de notre Forum ? comment faire pour éliminer ettzantir et passer à l'action ? Citer
mou7a Posté(e) April 11, 2025 at 11:05 rapport Posté(e) April 11, 2025 at 11:05 Le 11/04/2025 at 13:01, weah a dit : Mou7a, je suis d'accord avec vous 1000 %, mais pas position est autres : si une bonne partie du public Tzantret, quand est-il de notre Forum ? comment faire pour éliminer ettzantir et passer à l'action ? Ena depuis 2011 je suis devenu plus pragmatique Le public de l'espérance n'est pas CBS ou notre entourage direct Combien sommes nous sur CBS ? Déjà que tout le monde ne partage pas forcément cet avis Il n'y a qu'à regarder les groupes et les pages Facebook pour s'en rendre compte Malheureusement l'avenir sera très dur... Citer
weah Posté(e) April 11, 2025 at 11:21 rapport Posté(e) April 11, 2025 at 11:21 Le 11/04/2025 at 12:05, mou7a a dit : Ena depuis 2011 je suis devenu plus pragmatique Le public de l'espérance n'est pas CBS ou notre entourage direct Combien sommes nous sur CBS ? Déjà que tout le monde ne partage pas forcément cet avis Il n'y a qu'à regarder les groupes et les pages Facebook pour s'en rendre compte Malheureusement l'avenir sera très dur... Je vous rejoins sur l'avenir sombre et noir qui nous attend si nous ne renversons pas la tendance ! Mais pour CBS, je ne suis pas d'accord. scientifiquement parlant nous sommes un échantillon représentatif. Vous me dites mais les pages FB et groupes ... c'est vrai ... c'est un autre groupe d'espérantiste totalement différent (âge, CSP, niveau intellectuel) mais le LEAD est chez nous et si nous, on choisi de rester sans bouger ... c'est pas d'autres groupes qui le fera Citer
Recommended Posts