Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Moderos

Bellehi ne prenez pas mal ma remarque, J'ai ecris un commentaire hors sujet et je sais que mon commentaire 3al 7it, donc il est logique que vous l'ayez effacé. ama j'aurais préféré qu'en paralelle un MP soit envoyé, même pour vous sa devrait etre interessant au moin qu'on comprenne pour ne pas faire la même chose. taw kén ena j'ai pas reverifié rani ma fe9tech jemla et sa serait un coup pour rien.

Amicalement, ranna w5ayén w wléd jam3ia.

Encore désolé pour le hors sujet de tout a l'heure.

• Pour 1
  • 3 months later...
Posté(e)

Bonjour Staff

On m'a supprimé un post dans arrêts sur images , serait-il possible d'en savoir les raisons?

ton poste a été déplacé dans le sujet actualité dans le monde avec les autres postes qui traitent de l'affaire Charlie Hebdo

Posté(e)

Lweh argumentation il a pris l equipe a la 2eme journee il a reussi l exploit de terminer la phase aller a 8 points du leader ( qui lui n a gagné aucun match face a ses 4 poursuivants ess css cab et esz.) Et a donc perdu le titre. Donc c est clair que c est non min ghir aruments :D

Posté(e)

Bonjour,

est ce qu'un membre du staff a changé un de mes posts dans la rubrique Cinema ?

Si oui, pour quelle raison ?

Posté(e)

disons que là bas l'excuse sera ken 3andek 7aja c'est dans remarque et critique

hani jit hné

merci de m'expliquer pourquoi le message dans lequel j'ai dit hmadi ba3ithna na... a été supprimé

Posté(e)

Stoura , Amicalement ....

Sujet Mercato kennet omourou wadh7a w clean .. meme si fih ghoch fih critiques w mafihech des news , mais mawselnech el tasmi3 leklem .......

Jit enti elyoum , bditelna b tes messages de carte d'adherant w HM ..... par la suite des messages mta3 w5ayen tfas5ou fi joret messagek l'initial

Rja3telna le soir avec cet histoire de Akesha ... de meme tu as encore une fois "cha3alt el narr" et fi la fin 5srat 3leya w 3ala lou5ayen ... SUJET Ferme pour nettoyage !!!!!

Posté(e) (modifié)

les gros mots sont interdits par la charte monsieur floop

tu n'as pas encore compris ?

bon deja si y a qq un qui mérite pas d etre modérateur c'est bien inti ya si STOURA EST

de deux tu as dis aussi dit un gros mot, mais bon t es modérateur

et pour finir ta venue a mis le bordel. ça tu l'as pas compris ?

pour finir épargne nous tes com a deux balles w a3ti l rou7ék ban b 2 jours minimum

Modifié (le) par floop
Posté(e)

bon deja si y a qq un qui mérite pas d etre modérateur c'est bien inti ya si STOURA EST

de deux tu as dis aussi dit un gros mot, mais bon t es modérateur

et pour finir ta venue a mis le bordel. ça tu l'as pas compris ?

pour finir épargne nous tes com a deux balles w a3tini l rou7ék ban b 2 jours minimum

je n'ai fait que reporter les mots de Akaichi

pour le reste, manich bech ntay7 el niveau ou njawbek

• Contre 1
Posté(e)

je n'ai fait que reporter les mots de Akaichi

pour le reste, manich bech ntay7 el niveau ou njawbek

je n'ai fait que reporter ce que nous supporter (non la77assa bien sur) ressentons

t arrives à baisser le niveau plus que t'es entrain de faire ? désolé je tai sous estimé Mr l’adhérent

Posté(e)

Floop STP

Que chacun retrouve son calme et retienne ses invectives.

Tout le monde a les nerfs à fleur de peau

Inutile d'en remettre une couche et de nous chamailler entre nous

Merci

Posté(e)

Floop STP

Que chacun retrouve son calme et retienne ces invectives.

Tout le monde a les nerfs à fleur de peau

Inutile d'en remettre une couche et de nous chamailler entre nous

Merci

Pacha je suis pas d'accord avec toi, car ton message s'adresse uniquement à moi

mais étant donné torbiti, et mon civisme je vais abandonner malgré tatyi7 la9dar

et puis à un moment ou un autre faut peut etre prendre en considération les remarques des forumiens (voir le message de schlum)

w amicalement

Posté(e)

tawa les 2 premier message fasa5touhom sans explication puis 9oltou c'est pck le message d'origine est provocateur.

ensuite nji nal9a mes autres message supprimé,

9adrouna ou fassroulna 3léch au moins.

walla vous savez quoi les prochaine fois postiw fi blasti ou iktbou illi t7ibou ou nchalah mabrouk 3likom CBS ba3dilli walla milkom.

ena je ne vais plus poster et wallah vous etes entrain de detruire la meilleur famille espérantiste virtuelle.

Posté(e) (modifié)

les gros mots sont interdits par la charte monsieur floop

tu n'as pas encore compris ?

amicalement ,

1- tu as dit aussi des gros mots ( meme si tu as """ reporteé """les mots de akaichi )

2- concernant sujet akaichi , Ca sera bien si tu mets ton amitié avec jouini à coté ! au moins sur CBS !

3_ marejna bi hkayet les abonnements, Mr ken enti tu as les moyens , famma des esperantistes ma3andhomch walla maynajmouch w il se peut ihebou taraji akther menni w mennek , donc ken ynajmou ya3mlouha moch bech yestanaw wahed ygolelhom

cordialement

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

chbikom fouhtou fi rajjel

vous avez oublié tous le boulot qui le faisait pour nous poster des videos inédits des vestiaires pour nous faire vivre des moments de joie inoubliables

nssitou les itws qu'il le fait apres le match avant meme de voir les resumé sur DS

wallahi 3aibb illi taamlou fih

chbina wellina hakka wi chbih el forum walla hakka, maadeck lei ihtiram lei kdarr n'est serait ce que pour les anciens

ya rassou allah

• Pour 1
  • Contre 3
Posté(e)

Ya3tikome esaa7a tout le monde, nos remerciements à nos sources pour leur effort et disponibilité et merci à tous pour tout ce que vous avez apporté : Infos, stress 3ssab marj :D C CBS qu'on aime et elle restera toujours une grande famille unie !

Sujet fermé.

Billehi loweh? ti khallli enness t3abbar we ta7ki, we barra tsakker el mercato..femma des idees, des penseees apres mercato , nejjmou nanf3ou b3athna bihom

Sujet ferme, hakka? ya rabbi 9addash n7ibbou essolta

• Contre 4
Posté(e)

Ya3tikome esaa7a tout le monde, nos remerciements à nos sources pour leur effort et disponibilité et merci à tous pour tout ce que vous avez apporté : Infos, stress 3ssab marj :D C CBS qu'on aime et elle restera toujours une grande famille unie !

Sujet fermé.

Billehi loweh? ti khallli enness t3abbar we ta7ki, we barra tsakker el mercato..femma des idees, des penseees apres mercato , nejjmou nanf3ou b3athna bihom

dhaherli tu as mal lu : on a dit "sujet fermé", mouch "forum fermé" !!!!

le sujet "la vie au parc" est le sujet de discussion de tous les jours, le sujet mercato est un sujet évenementiel, l'évènement oufè --> sujet fermé.

ouzen chwayya klemek 3ayech khouya, ma3anna 7atta solta 3ala 7add, on essaie juste d'organiser le forum en rubriques.

• Pour 2
Posté(e)

Sujet fermé.

Salut Yankee , ce n'est pas que je défends Khalil mais je suis sur le forum depuis 2004, la rubrique mercato est toujours fermé dés son fin.

Sinon je propose aux modéros une rubrique qu'on peut l'appeler des joueurs à suivre, idées de mercato estival ou un titre de ce genre via la quelle chacun propose un joueur national ou international qui peut être intéressant

juste une proposition c'est préférable que ça soit dans le portail Halfaouine

• Pour 2