Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Bellehi question louled. Je pense CBS est le dernier site que j'utilise qui est en http et non https, pourquoi? Est ce qu'il y a une contrainte Walla parce que personne de l'équipe ne sait le faire Walla juste par manque de temps?

Je pose la question pour proposer mon aide si besoin :)

Posté(e)
Il y a 12 heures, neo2006 a dit :

Bellehi question louled. Je pense CBS est le dernier site que j'utilise qui est en http et non https, pourquoi? Est ce qu'il y a une contrainte Walla parce que personne de l'équipe ne sait le faire Walla juste par manque de temps?

Je pose la question pour proposer mon aide si besoin :)

Juste bo5l

C'est fait :) 

• 10 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
Posté(e)

Bonjour chers cbssistes , animateurs et modérateurs , une proposition et une idée que j'ai déjà évoqué. 

Après que le BD a désigné une équipe de scout pour le marché africain , est ce qu'on pourra créer un noyau de coopération avec eux , biensur selon une canalisation CBS ( un seul vis à vis de la part de CBS , de préférence modérateur et proche du BD ) ? 

Je pense il y a beaucoup ici qui sont doués pour le faire et qui peuvent avoir une contribution. 

Juste jewbouni 7atta non ta9dhi :) 

• J'aime 4
Posté(e)
Le 31/12/2023 at 13:45, Primavera a dit :

Bonjour chers cbssistes , animateurs et modérateurs , une proposition et une idée que j'ai déjà évoqué. 

Après que le BD a désigné une équipe de scout pour le marché africain , est ce qu'on pourra créer un noyau de coopération avec eux , biensur selon une canalisation CBS ( un seul vis à vis de la part de CBS , de préférence modérateur et proche du BD ) ? 

Je pense il y a beaucoup ici qui sont doués pour le faire et qui peuvent avoir une contribution. 

Juste jewbouni 7atta non ta9dhi :) 

Excellente idée prima

seulement le sujet lezmou mech dhaher ´ nes kol f forum privé w bil accès 

• J'aime 1
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour Louled, nous allons voir comment ca pourra se faire, lezim vraiment 1 ou 2 personnes qui proposent ( @chiboubbiensure tbarkallah 3alih) car mouch bech etweli bouh 3al 5ouh les propositions et etwali fawdha zargua.

je vais essayer d'en parler à BelHassen ( attention ménich trés trés ami avec lui :D ) 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Le 08/02/2024 at 09:25, Taraji Dream a dit :

Bonjour Louled, nous allons voir comment ca pourra se faire, lezim vraiment 1 ou 2 personnes qui proposent ( @chiboubbiensure tbarkallah 3alih) car mouch bech etweli bouh 3al 5ouh les propositions et etwali fawdha zargua.

je vais essayer d'en parler à BelHassen ( attention ménich trés trés ami avec lui :D ) 

Il faut surtout des propositions raisonnables.

Mouch on cite un jeune suivi par la moitié de l'Europe w ba3d ki yemchi il Benfica yjina celui qui l'a proposé pour dire mani 9oltelkom.

Lezimna on filtre avant de transmettre a Belhassen pour plus de credibilité.

• Pour 1
Posté(e)
Le 08/02/2024 at 11:21, phenomeno a dit :

Il faut surtout des propositions raisonnables.

Mouch on cite un jeune suivi par la moitié de l'Europe w ba3d ki yemchi il Benfica yjina celui qui l'a proposé pour dire mani 9oltelkom.

Lezimna on filtre avant de transmettre a Belhassen pour plus de credibilité.

exactement. Tawa kont ne7ki avec Belhassen vite fait, il peut etre ouvert mais kima 9olt inty on lui envoie des truc raisonnable à notre porté et je pense enrakzou fil Binationaux. 

@chiboubton numero de tel en MP ( ta boite de réception pleine) stp

• J'aime 1
Posté(e)
Le 08/02/2024 at 11:27, Taraji Dream a dit :

exactement. Tawa kont ne7ki avec Belhassen vite fait, il peut etre ouvert mais kima 9olt inty on lui envoie des truc raisonnable à notre porté et je pense enrakzou fil Binationaux. 

@chiboubton numero de tel en MP ( ta boite de réception pleine) stp

Jit bech nabeeth MP ma t3adech...je pense ta boîte de réception est pleine aussi

• 6 months later...
  • 1 month later...