Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je ne reviendrai pas sur le sujet d'accepter ou pas des nabarras "déclarés" sur CBS j'ai déjà donné (un an de ban et des droits d'écriture désactivés pendant 4 ans) mais au moins louled na7iw la mention "Mkachakh *****" sur leur profil rahi touja3 ezakch

Capturer.JPG

Bonjour, une suite à cette demande SVP? Merci

Posté(e)

Bonjour, une suite à cette demande SVP? Merci

Cela s'applique aux membres et non aux groupes par rapport à leur nombre de messages. Je vais essayer de trouver une solution sinon je changerai l'intitulé. 

• Pour 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, 

Serait-il possible d'envisager un onglet "favori" afin d'enregistrer les messages pertinents que nous souhaiterions garder?

Posté(e)

C'est incroyable ce que les quote/reply sont compliqués à exécuter.

Une fois que tu as sélectionné un message et que tu changes d'avis, tu es foutu pour 7 ans. 

C'est trop trop mal fait, effacer un quote, c'est une guerre des nerfs que tu gagnes jamais. 

Posté(e)

J ai eu le meme probleme @allouche il faut effacer manuellement le quote et ça sera reglé pour les 7 ans a venir :D 

C'est précisément mon pb : effacer manuellement le quote. Famma flèche 7amra m3awja, tu clique dessus, tu as perdu la partie (jeu de nerfs), da5lek fel etage inférieur en décalant le quote 1 dans le quote 2, et à partir de là, chakchouka mta3 quotes.

Le temps que tu trouves comment tout effacer, tu sais plus ce que tu voulais écrire, tsakker CBS ou temchi 3ala rou7ek. 

C'est fait exprès pour réfléchir 7 fois avant de poster :D

Dhaharli fonctionnalité jdida pour protéger HM mel critique.

Depuis qu'il y a ces complications, plus aucun mot n'est écrit sur HM.

Je suis pas complotiste, mais il y a une corrélation louche ....

:ange:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Je suis tombé sur la bannière "jeu spécial derby" et j'ai décidé d'y participer, non pas dans l'espoir de gagner mais juste pour rapporter de l'argent au club. 

Je suis prêt à l'aider, certes, mais pas à me faire b**** comme ce fut le cas, avec je ne sais combien de questions envoyées et une facturation de 600 milimes le SMS envoyé en retour. Au final on se payer un nouveau maillot avec ce que coûte cette arnaque. 

'Donc si vous pouviez faire passer le messageà ces gens : "vous n'êtes que des voleurs".

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gars,

J'ai posté une remarque lors du lancement de la nouvelle version et je pense qu'elle n'a pas été traitée.

Quand je réinitialise mon mot de passe sur la version desktop ce même mot de passe n'est pas reconnu dans la version mobile

Merci de résoudre ce problème

Modifié (le) par madridista
Posté(e)

Est-ce que ns avons le droit de créer un sujet concernant genre chaque joueur ( un pr Saad Bguir,Errouge,ect...) de la section foot senior.

Non, nous avons le sujet "Effectif" pour discuter des joueurs.

Mais pas un sujet spécifique à chaque joueur.

Posté(e)

Bonjour les gars,

J'ai posté une remarque lors du lancement de la nouvelle version et je pense qu'elle n'a pas été traitée.

Quand je réinitialise mon mot de passe sur la version desktop ce même mot de passe n'est pas reconnu dans la version mobile

Merci de résoudre ce problème

Salut, ce n'est pas normal. Nous n'avons pas eu ce problème avec d'autres membres auparavant.

MP si tu veux plus d'infos, on trouvera une solution.

Posté(e) (modifié)

Y a moyen de bannir quelqu'un pour aggression visuelle ?

Ça commence à être franchement désagréable. 

Edit: je viens de découvrir l'option "Ignore User" et j'ai coché "Content, Signature et Messages". Rte7na men ... ech bech i9oul fommi.  

Edit 2 : mezzel esmou yodh_hor ... <_<

Modifié (le) par allouche