Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai crée un topic dans la section "au coeur du park" pour élire le meilleur joueur du mois j'éspére qu'il sera approuver par le staff

el fekra behia ama tant qu'il n'y a pas de titres personne ne mérite ce titre en plus avec le niveau médiocre de l'année dernière on dirait qu'on devrait choisir "3amcha fi dar el 3emyen"

Posté(e)

el fekra behia ama tant qu'il n'y a pas de titres personne ne mérite ce titre en plus avec le niveau médiocre de l'année dernière on dirait qu'on devrait choisir "3amcha fi dar el 3emyen"

C'est pour les mois à venir ya mou7a par exemple pour ce mois 3ana match l'* et 2 matchs de championnat notre rôle c'edt d'élire le meilleur joueurs au cours de ses 3 matchs

• Pour 1
  • 1 month later...
Posté(e)

quand tu fais rrépondre dans le sujet il y'a la rubrique "cliquer pour choisir les fichiers" par la suite tu parcourt la galerie de ton téléphone pour joindre la photo ou tu prend une photo instantanément a la fin tu envoie ta réponse.

je parle d'une vidéo youtube par exemple 

Posté(e)

si tu es sur l'application YouTube et la vidéo choisie tourne tu clique sur la flèche qui pointe vers la droite et tu choisi "copier l'URL" ensuite tu la colle dans ta réponse.

Ok merci :0148-yes:

• Pour 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

@Heithem44 kifech number of most online (7117) akbir mil total members (4641). keni ghalta sal7ouha

Screen Shot 2015-11-27 at 12.04.50 AM.png

A vrai dire c'est tout à fait normal, CBS est très convoitisé (pas convoité), donc plusieurs personnes attaquent comme ils peuvent la technicité du forum. Une des attaque, appelée DDOS, envoi des milliers de requêtes jusqu'à saturation du serveur d'où le nombre de connectés enregistrée à 7117. 

PS : au-delà d'un certain nombre de connexions irrégulières détecté par le système, celle-ci sont automatiquement bloquées jusqu'à la limite de la fiabilité du système.

C'est un peu technique et peut-être pas très bien expliqué, mais rien de grave en tout cas. Merci pour la remarque :)

• Pour 1
Posté(e)

A vrai dire c'est tout à fait normal, CBS est très convoitisé (pas convoité), donc plusieurs personnes attaquent comme ils peuvent la technicité du forum. Une des attaque, appelée DDOS, envoi des milliers de requêtes jusqu'à saturation du serveur d'où le nombre de connectés enregistrée à 7117. 

PS : au-delà d'un certain nombre de connexions irrégulières détecté par le système, celle-ci sont automatiquement bloquées jusqu'à la limite de la fiabilité du système.

C'est un peu technique et peut-être pas très bien expliqué, mais rien de grave en tout cas. Merci pour la remarque :)

Merci khouya lmuhim l7keya sous controle ;) :0148-yes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Chers Moderos , on est le 17 du mois .... w9ayet mta3 sujet Mercato , deja heuresemnt pour certains (surtout l'equipe de Moderation qui d'habitude souffre lors des mercatos) que le mercato Hivernal est court en terme de periode w hamdoulla this time il est tombe ds une bonne periode pour la Dawla (w inshalla qui va continuer b 9odret rabbi )

Posté(e)

salem lawled.

quand je suis connecté depuis mon tel. le bouton nouveau contenu manal9ahich? est ce qu'il ya une solutions?

Posté(e)

Bonjour,

je ne reviendrai pas sur le sujet d'accepter ou pas des nabarras "déclarés" sur CBS j'ai déjà donné (un an de ban et des droits d'écriture désactivés pendant 4 ans) mais au moins louled na7iw la mention "Mkachakh *****" sur leur profil rahi touja3 ezakch

Capturer.JPG

• Pour 1
Posté(e)

Comme il a été dit plus tôt, une application CBS serait une excellente idée. Meme si l'application n'apporterait pas une plus-value énorme sur le fond par rapport au format web standard du forum, elle permettrait une bien meilleure accessibilité et une navigation beaucoup plus aisée pour les utilisateurs fréquents de smartphones. Pour résumer, un accès à CBS en un clic.

Sur un tout autre sujet, je pense qu'il devrait y avoir une "date de péremption" pour les avertos. J'en traîne un depuis 5 ans ya bougalb, il devrait y avoir prescription non ? :ange::D