Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

je comprends la déception de tous membres ici qui n'a pas été invité mais on ne peut pas inviter tout le monde

la salle de réception du parc peut pas accueillir tous les membres donc on a fait un choix selon qq critères

je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde ce que j'ai dit mais malheureusement on avait pas d'autres possibilités

• Contre 1
Posté(e)

Mahdinho 5ouya .... c'etait clair que les membre invites etaient " vos amis " et hedha eli franchement i9ala9 fel histoire el kol , 5ater comme l'ont mentionne certains forumiens a travers tout les sujets de forum , walete femma genre de "m3aref" fi CBS .... et on voit ca fi les sanctions , fi les Reponses et les reactions des Moderos .... et par la suite 7keyet l'invitation ne peut que argumenter encore ce sentiment de "7ogra" kima i9oulou fi les plateaux TV .

Any way ... je voulais exprimer mon sentiment , passer un message a tte l'Equipe de CBS et je ferme la parenthese

Posté(e)

Mahdinho 5ouya .... c'etait clair que les membre invites etaient " vos amis " et hedha eli franchement i9ala9 fel histoire el kol , 5ater comme l'ont mentionne certains forumiens a travers tout les sujets de forum , walete femma genre de "m3aref" fi CBS .... et on voit ca fi les sanctions , fi les Reponses et les reactions des Moderos .... et par la suite 7keyet l'invitation ne peut que argumenter encore ce sentiment de "7ogra" kima i9oulou fi les plateaux TV .

Any way ... je voulais exprimer mon sentiment , passer un message a tte l'Equipe de CBS et je ferme la parenthese

t'es pas le seul membre qui est assez "ancien" qui n'a pas été invité

on a le droit a 50places et on a fait le choix d'inviter qq personnes

bien sur que barcha elli jéw sont des amis avec qui on a une relation particulière

on ne pouvait pas ouvrir un sujet fil public et inviter tout le monde au risque de voir plus de personnes que de places disponibles

je comprends ta déception mais comme j'ai dit on a pas d'autre choix

• Pour 1
Posté(e)

Je reprends rapidement votre échange louled, il faut savoir que l'assemblé n'était pas confirmé et l'était encore moins après le match de samedi. Une fois confirmé par les membres organisateurs et les joueurs présents, Stoura a posté l'invitation (Lieu et heure précise).

On ne pouvait poster ceci avant car comme je le disais, l'assemblé n'était pas sure de se faire puis les places étaient très très limitées.

Moi même je suis dégouté de pas en faire partie et pour cause, le serveur de CBS a eu des soucis techniques en fin de semaine dernière et j'ai travaillé tout le week-end dessus pour le rétablir en partie... J'ai donc annulé mon voyage.

Inchallah on fera un evenement plus important cet été avec la présence de tout le monde.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Les Amis ...

Une Simple question et merci d'avance pour la Reponse : il y a encore des sujets prives a CBS , et comment y avoir acces ?

Matlab w 4 tsawer noss

Ch-hedet bac wenti mechi.

Zid B3 ma fiha bess

W ma tensech, arja3 ghodwa.

Nfadlkou 3ad louled :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

et ce n'est pas votre forum ni chez vous.

Si si Jada je te promets que si, nous y donnons assez de temps et d'argent pour le considérer comme le notre. Ça fait 10 ans qu'un Staff gère cet espace et il en sera toujours ainsi b9odrit rabbi.
  • Pour 9
  • 4 weeks later...
Posté(e)

petite suggestion/réflexion par rapport aux récents évènement (brahima-est etc).

Je pense que CBS doit trouver une formule pour protéger ces sources. Les personnes qui veulent donner des infos ici doivent pouvoir le faire en toute quiétude et sans s'exposer à des personnes mal intentionnés. De plus, j'ai lu de nombreuses fois dans le forum privé qu'il n'était pas si privé que ça et c'est aussi quelque chose à laquelle il faut remédier. La réputation de CBS est en jeu et CBS c'est ma famille, par conséquent je ne veux pas qu'on y touche.

Voilà ce que je propose:

- Les sources sûres, à mon avis, doivent ne donner leurs infos que dans le forum privé dans un premier temps. Infos sensible d'autant plus. Ainsi les forumiens apportant des infos pourront également y donner leur avis propre sans s'exposer aux mauvaises intentions. Et dans un deuxième temps, le compte CBS, impersonnel, met l'info dans le forum public. Comme ça, personne ne sait qui a ramené l'info, pas d'exposition de nos sources et le forum reste également une source d'information pour le public.

-Pour que le premier point soit faisable, il faut faire en sorte que le forum privé le soit complètement. Que les éventuelles failles, soit comblés et qu'une revérification complète soit faite pour atteindre un niveau de sécurité maximum.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais honnêtement il faut faire quelque chose, ce qui est arrivé à Brahima m'a touché et ça doit nous pousser à agir pour que ce genre de choses n'arrivent plus. On devrait aussi faire un sujet pour parler des améliorations si ici (à la vue de tous) ce n'est pas adéquat.

Posté(e)

petite suggestion/réflexion par rapport aux récents évènement (brahima-est etc).

Je pense que CBS doit trouver une formule pour protéger ces sources. Les personnes qui veulent donner des infos ici doivent pouvoir le faire en toute quiétude et sans s'exposer à des personnes mal intentionnés. De plus, j'ai lu de nombreuses fois dans le forum privé qu'il n'était pas si privé que ça et c'est aussi quelque chose à laquelle il faut remédier. La réputation de CBS est en jeu et CBS c'est ma famille, par conséquent je ne veux pas qu'on y touche.

Voilà ce que je propose:

- Les sources sûres, à mon avis, doivent ne donner leurs infos que dans le forum privé dans un premier temps. Infos sensible d'autant plus. Ainsi les forumiens apportant des infos pourront également y donner leur avis propre sans s'exposer aux mauvaises intentions. Et dans un deuxième temps, le compte CBS, impersonnel, met l'info dans le forum public. Comme ça, personne ne sait qui a ramené l'info, pas d'exposition de nos sources et le forum reste également une source d'information pour le public.

-Pour que le premier point soit faisable, il faut faire en sorte que le forum privé le soit complètement. Que les éventuelles failles, soit comblés et qu'une revérification complète soit faite pour atteindre un niveau de sécurité maximum.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais honnêtement il faut faire quelque chose, ce qui est arrivé à Brahima m'a touché et ça doit nous pousser à agir pour que ce genre de choses n'arrivent plus. On devrait aussi faire un sujet pour parler des améliorations si ici (à la vue de tous) ce n'est pas adéquat.

Malgré que je ne sois pas parmi les privilégiés de ce forum qui ont accès au forum privé, je trouve que l'idée est bonne et je pense que c'est important de protéger nos sources.

Je propose , afin de remédier au problème de façon définitive que au lieu que l'info soit divulguer sur le forum privé il y a une sorte de plateforme de soumission qui est accessible seulement aux sources fiables (brahima,rouma...). Le staff reçois l'info et la partage avec le compte impersonnel de CBS. ainsi les sources seront protégés et bien sure les modéro sont fiables et ne vont pas aller rapporter la source ou la divulguer.

• Pour 2
Posté(e)

Il faut comprendre que brahima n'a pas eu des ennuis pcq il poste des scoops, il le fait depuis 2 ou 3 ans et ça ne lui a jamais porté préjudice.

brahima a eu des ennuis pcq il a "osé" critiquer le BD. Et que dans ce BD, comme dans le forum d'ailleurs, il y a des gens qui assimilent une critique à une volonté de changer les gens en place.

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

Il faut comprendre que brahima n'a pas eu des ennuis pcq il poste des scoops, il le fait depuis 2 ou 3 ans et ça ne lui a jamais porté préjudice.

brahima a eu des ennuis pcq il a "osé" critiquer le BD. Et que dans ce BD, comme dans le forum d'ailleurs, il y a des gens qui assimilent une critique à une volonté de changer les gens en place.

oui pour ma part j'ai très bien compris.

C'est pourquoi je propose ça. Nos sources pourront s'exprimer librement sans que l'on sache que c'est une source et ainsi leur causé un quelconque ennui.

Posté(e)

Si un Admin/modéro pouvait me répondre par rapport à cela, ça serait bien

Voilà ce que je propose:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je voulais savoir s'il y avait une rubrique pour les paris sportifs à l'étranger où les forumiens intéréssés peuvent s'entraider, se filier les bons tuyaux ....?