Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest Somos los mejores
Posté(e) (modifié)

Bjr,fama rubrique coupe du monde 2014? si non w9ayet on est a J-35 :D

ey w medhebeya zéda le jeux de pronostic comme celui de la CM 2010 blech biha ma tji chay il coupe du monde [drabou][drabou]

Modifié (le) par Somos los mejores
Posté(e)

Bellehi changez cette bannière bourrée de faute d'orthographe, c'est pas la peine d'écrire en Italien si c'est pour écrire comme ça

Posté(e)

Bellehi changez cette bannière bourrée de faute d'orthographe, c'est pas la peine d'écrire en Italien si c'est pour écrire comme ça

Cette bannière a été réalisée par un fan de la page Facebook. Une simple remarque aurait également pu faire l'affaire et pourquoi ne pas proposer une correction au texte ajouté.

Merci tout de même de ta remarque, celle-ci a donc été remplacée.

• Pour 1
Posté(e)

Billehi un point concernant l'attribution des notes , à revoir les critères

je n'ai mentionné qu'une information parvenue on me colle -3

Et c koi le pb?
Posté(e) (modifié)

Bati on ne peut faire des restrictions sur les personnes qui attribuent les notes comme l'accés à Halfaouine , je peux te dire chaque note doit être argumenté mais ça va être un travail Eisberg pour le staff

Modifié (le) par Primavera
Posté(e)

Est-ce qu'il est possible sous chaque groupe du mondial de citer les pays ? Il est plus facile de s'y retrouver :)

Et un topic pour parler en général du mondial sans groupe spécifique :)

Merci d'avance :)

Posté(e)

Amicalement Comme Toujours,

Ce n'est que en lisant une question d'un forumien a 5ouna mouh , que je me suis rendu compte que CBS fete ses 10 ans et qu'il y avait une ceremonie a l'Hotel du Parc et par la suite .. jai pu voir quelques photos ou il y avait certains forumiens presents et qui ont pris une photo devant l'hotel .

Pourquoi on na pas parler de cet evenement sur CBS et surtout pourquoi CBS na pas lancer une invitation a tout les membres inscrits ici ... deja mouch elkol bech ijiw w deja c'est une occasion (qui se repete rarement) de se reunire TOUS et changer les idee les opinions

Meyezi la defaite de Samedi w Meyezi wji3et el rass wel 3ssab men les messages ecrits depuis le sifflet final ... w ba3d tal9a rou7ek non invite fi le 10eme anniversaire d'un Forum dont tu fais parti de ses ancien membre

Peut etre vs aller pas comprendre ma "colere" mais amicalement j'etais tres decu

• Pour 3
  • Contre 1