Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

1- je sais toujours pas pourquoi , et jai le droit d le savoir

2- el couche que jai rajouter , parce que tu mas pas repondu a mon MP

ana yodhherli ala khter illi moudda hedhi wallit chawaya rzine ala forum.

youdhreli, ca se trouve je me trompe

Posté(e) (modifié)

BELLEHI CHOUFOU HATTAHANA fi hannibal, amline une question "est ce que tu es pour ou contre que kroll entraine une autre équipe autre que css en tunisie"

SVP: illi yaarif wahed mil bireau qu'il intervient y9olhom hal mousab9a hedhi alech ma amaltouhech ki nabil kouki a quité le stade tunisien ki mchè li9hab css

Svp, ce n'est pas une défaite qui va nous démobiliser pour insulter et s'insulter par des grossièretés. "moma", tu es un frère et tu dois, savoir se retenir et garder son sang froid, tout comme nous tous, d'ailleurs.

Sinon et amicalement, je demande aussi à TD de peser partiellement ses mots. Il oublie des fois qu'il est, en plus d'être forumien comme tous, un des modérateurs du forum. A lui d'être plus calme et de ne plus poster des mots déplacés ou grossiers ou même agressifs, à la "mes couilles" (qu'il répète souvent). A lui d'être un exemple.

Vous êtes tous des frères et nous le sommes tous, alors un peu de "retenue" ne nuit pas.

Il y a des adolescents, des personnes âgées et je crois une fille (ou plus) et on doit se respecter mutuellement.

On veut que notre forum soit "clean", comme toujours et un modèle en la "matière".

Si j'ai parlé, c'est que je vous respecte tous.

Merci pour la compréhension.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

Plus rani j'avoue que jsui pas lexemple du modero. W ken je derange a bcp je demande yraj3ouni simple fourmien. Mai bon japprecie ta sincérité mai laisse moi te faire une confidence. C pas kilmet couilles kalkittik, car jsupose tu en as du moin j'espère mais car dernièrement jtai fai une remarque par rapport a tes postes ou ettayech kilma comme quoi tu es une source w andik scoop alors et encore dans le cadres de ma confession sincere jsais tu ne les pas..

• Pour 2
Posté(e)

TD for CBS President 2018 .

Nounachidouka almouwasla saydi el Modero :)

À bas la démocratie, Vive la dictature .

Voilà, j'ai compris la leçon, Zelm et fier de l'être.

Posté(e) (modifié)

kelmét couilles zar3ét el fetna fel forum... roubignoles serait plus approprié.

TD, tu fais fuir les filles.

Modifié (le) par Basti
  • Pour 1
Posté(e)

Plus rani j'avoue que jsui pas lexemple du modero. W ken je derange a bcp je demande yraj3ouni simple fourmien. Mai bon japprecie ta sincérité mai laisse moi te faire une confidence. C pas kilmet couilles kalkittik, car jsupose tu en as du moin j'espère mais car dernièrement jtai fai une remarque par rapport a tes postes ou ettayech kilma comme quoi tu es une source w andik scoop alors et encore dans le cadres de ma confession sincere jsais tu ne les pas..

Tu es un modéro, qui avec une certaine maturité deviendrait bon. Mais des fois, tu es agressif et désolé de le dire, en des fois, tu utilises avec les forumiens le langage du "café". "Les couilles", si j'en ai, ce n'est pas de ton ressort de le savoir. Sois sûr tout ce que je "lance" ou "entayech", comme tu le dis, est sûr mais je n'ai jamais voulu être une "source" ou "a3ndi" des scoops. La preuve, j'ai trop défendu brahima-est, comme notre source numéro 1. Sinon, les avoir, ces scoops, tu sais que je ne demande jamais l'information, bien que ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Voilà, après la "révolution" la transparence règne. Donc inutile de te répondre par MP.

Posté(e) (modifié)

après la "révolution" la transparence règne....ena el galet elly jwebtik !

Tu vois que tu manques de maturité. Tu ne sais pas encore lire entre les lignes. Kallou "révolution"... :exdr:

Aya yezzi, tu es un frère et ça tu le sais. C'était juste une remarque d'un aîné à son frère.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

Plus brabbi une remarque : tu as tendance à trop utiliser le terme "trop" alors que ce terme est à connotation péjorative. Donc un très est largement suffisant

J'espère que tu ne seras pas trop susceptible

• Pour 3