Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bellehi louled j'ai un problème avec les posts qui contiennent une video facebook. le poste s'affiche vide et je dois faire quote pour voir le lien et l'ouvrir.

Je suis sur Chrome. Par contre les vidéos youtube s'ouvrent sans problème.

Modifié (le) par neo2006
  • Pour 2
Posté(e)

C parceque la vidéo est interdite aux moins de 18 ans et donc il faut désactiver le filtre. En tout cas c ce que j'ai du faire pour regarder le but de Ayari.

ça s'enlève ou le filtre?

Posté(e)

Bjeh rabbi louled prenez le temps de lire un peu les posts précédents, je suis en train de travailler dessus.

Inchallah d'ici demain ken najamt je fixerai ça. Merci :)

Désolé, je n'ai pas remarqué ton message :0148-yes:

Posté(e)

Bjeh rabbi louled prenez le temps de lire un peu les posts précédents, je suis en train de travailler dessus.

Inchallah d'ici demain ken najamt je fixerai ça. Merci :)

aya si 44 sinon a3ti el rou7ek ban 3 jour :D

Posté(e) (modifié)

Brabbi une question qui me passe par la tête depuis 13 h , j'ai écrit un post dans la rubrique Vie du parc , dans le quel j'ai écrit que Naili est un sérieux prétendant pour la liste additive des 5 joueurs de la CAF pour la CL surtout après ses dernières titularisations lors des matchs amicaux et sa polyvalence comme joueur axial et latéral gauche

Un fourmien m'a adressé -1 ,c'est son droit et la personne qui est ce ? ce n'est pas important pour moi mais ce qui est crucial pour moi sur quelle base ou pour quel motif il m'a adressé cette note , vraiment j'ai imaginé toutes les réponses logiques je n'ai pas trouvé la moindre une

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

Bon c'est son droit de mettre ce qu'il veut avant tout, mais bon c'est un membre qui a le clic facile :D

Sinon le pourquoi, je pense que c'est juste par rapport à MBM il veut le défendre w Allahou a3lam biensur

Posté(e)

Bon c'est son droit de mettre ce qu'il veut avant tout, mais bon c'est un membre qui a le clic facile :D

Sinon le pourquoi, je pense que c'est juste par rapport à MBM il veut le défendre w Allahou a3lam biensur

dc éna 5aréj dé2irat al éttihém :D

Posté(e)

je ne peux tjs pas utiliser les émoticône ni répondre en bas des page du sujet ni utiliser les bouton citer et citation multiple

Posté(e)

Quand tu cliques dessus ça ne réagit pas ma3netha ? Est ce que ton navigateur est à jour ?

oui quand je clique ça ne réagit pas, je doit passer par le bouton dte pour utiliser la citation et pour les émoticône ça marche pas du tout

et oui mon navigateur est à jour