Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

louléd svp 3andi mochkla sqghira ces temps ci dans le sujet mercato ( seulement ce sujet) l'icone qui me permettait d'aller au dernier message non lu ne fonctionne plus et quand je clique dessus j'ai automatiquement droit au dernier message du sujet . merci d'avance pour votre aide [babsouika]

• Pour 1
Posté(e)

louléd svp 3andi mochkla sqghira ces temps ci dans le sujet mercato ( seulement ce sujet) l'icone qui me permettait d'aller au dernier message non lu ne fonctionne plus et quand je clique dessus j'ai automatiquement droit au dernier message du sujet . merci d'avance pour votre aide [babsouika]

J'ai le même problème.

Posté(e)

Moi aussi

Posté(e)

Moi aussi

Posté(e)

Même ici rja3tou el SC saybouh ahwka khalahalkom twila w 3ridha !!

SC kan hazez leyet el Mkachkhines el kol sans exception et si la période de SC maskhet Taraji dans ce cas fier d'êtres Emmasekh !! ;)

Posté(e) (modifié)

Autrement dit chan9a m3e ejme3a khle3a [saffak]

deux hypothèses fantaisistes:

- le nombre de pages est tellement grand que le programme a crashé

- l'administrateur a voulu épargner au pauvre mec qui débarque de passer par une quantité de texte interminable.

:D

Modifié (le) par RDJEBENIANI
Posté(e)

Suggetion : Un sujet pour chaque Poule pour la CL 2012

Ti charme mta3 champions league wa7dou :B) hedha a part atra7 tanbir biensur :D

Posté(e)

Suggetion : Un sujet pour chaque Poule pour la CL 2012

Ti charme mta3 champions league wa7dou :B) hedha a part atra7 tanbir biensur :D

wrassék nkalmou il khedma et nchoufou demain matin si c'est faisable walla lé :)

ch9walik ? :)

Posté(e)

wrassék nkalmou il khedma et nchoufou demain matin si c'est faisable walla lé :)

kamel el khedma weli t3mlou mabrouk :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

khouya mahdinho bélléhi ki tkaml lkhedma bélléhi choufoulna 7al fi 7kéyét sujet mercato fibéli je suis le seul haw tachkila kémla 3and hom le meme problème

Modifié (le) par mouh
Posté(e)

khouya mahdinho bélléhi ki tkaml lkhedma bélléhi choufoulna 7al fi 7kéyét sujet mercato fibéli je suis le seul haw tachkila kémla 3and hom le meme problème

ena j'ai pas ce problème, esma3 tu peux essayer avec un autre navigateur ?

Posté(e) (modifié)

ena j'ai pas ce problème, esma3 tu peux essayer avec un autre navigateur ?

Moi aussi g le meme probleme que ettachkila mta3 mouh

Modifié (le) par nrgtik
Posté(e)

tres belle victoire ! ça fait du bien de voir l'etoile encore une fois dérriere nous, meme apres leur victoire ! :bigrin:

sinon tout va bien à l'Esperance on est la meilleure equipe de cette edition pourvu qu'on continue sur cette lancée, ya rabb lik el hamd ! [drabou]

Hattoulou 3lèha moins 1. Hedhi me fhemthèche [7achem]

Posté(e)

Hattoulou 3lèha moins 1. Hedhi me fhemthèche [7achem]

merci pour la remarque ! [hi]

tal9ah etoiliste mondass ! :D

Posté(e)

louléd svp je vais faire mon "espoire" bl marj amma brjouléya choufoulna 7al lel 7kéya hedhi t9alla9 barcha bsara7a wé7éd walla dhaya3 il suffit yrib chwaya yodhkhol ba3dhou et même en me connectant via le mobile c'est pareil

Posté(e)

louléd svp je vais faire mon "espoire" bl marj amma brjouléya choufoulna 7al lel 7kéya hedhi t9alla9 barcha bsara7a wé7éd walla dhaya3 il suffit yrib chwaya yodhkhol ba3dhou et même en me connectant via le mobile c'est pareil

Tu ne rates pas grand chose, crois moi !

• Pour 2
Posté(e)

désolé pour le HS mais j'ai pas su ou en parler. Je me demandais où est passé "allouche"? il est habitué à écrire régulièrement et ça fait un moment qu'on ne la plus vu, si quelqu'un le connais personnellement qu'il nous dise juste s'il va bien ou pas.

désolé les modo

• Pour 3