Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

billéhi les admins 3andi un ami kén 3andou compte mén 9bal w 3andou moda ma sta3mlouch w ki 3awéd conécta bih w 7ab yjéwéb tjih

"Vos droits pour poster ont été supprimés par un administrateur."

tu veux dire plutot : 3omrou ma sta3mlou khater essayed zéro message melli 3mal ce compte (en 2007) !!!!

c normal que ses droits soient désactivés, 9ollou i3awed compte jdid.

Posté(e)

tu veux dire plutot : 3omrou ma sta3mlou khater essayed zéro message melli 3mal ce compte (en 2007) !!!!

fi lien li 3tithoulék ki tchouf profilou maktoub 0 msg ama éna na7ki m3ah par MP ma7tout 29 msg

Posté(e)

je ne vais pas revenir sur la raison de mon ban de 3 jours 5ater dholm fi dholm , mais svp modero lorsque vous prenez une décision ghalta (déjà tt le monde peut avoir tort) essayer de la corriger le plus vite ( le cas de goldeneye laysa bi ba3id )

Posté(e)

je ne vais pas revenir sur la raison de mon ban de 3 jours 5ater dholm fi dholm , mais svp modero lorsque vous prenez une décision ghalta (déjà tt le monde peut avoir tort) essayer de la corriger le plus vite ( le cas de goldeneye laysa bi ba3id )

la "ghalta" est une notion subjective. en tout cas pour ton ban ou celui de goldeneye ils ont été tous les deux pris suite à la décision de la majorité du Staff

• Pour 4
Posté(e) (modifié)

akahaw a chaque fois qu'on conteste une decision , on nous sorte la fameuse "la majorite du staff a pris la decision" , ti le ban 5dhitou apres quelques secondes mil submit , wa9tech 3maltouha la reunion :lol: , deja j'ai explique mon message au moderateur qui m'a banni ( il l'a mal compris) mais chay, bon passons ...

ana anis10 5ouya avant tout en plus wild 7oumti peut etre que je suis pas d'accord avec lui sur quelques idees mais je le traiterai jamais d'ignorant ....

Modifié (le) par titan
Posté(e)

akahaw a chaque fois qu'on conteste une decision , on nous sorte la fameuse "la majorite du staff a pris la decision" , ti le ban 5dhitou apres quelques secondes mil submit , wa9tech 3maltouha la reunion :lol: , deja j'ai explique mon message au moderateur qui m'a banni ( il l'a mal compris) mais chay, bon passons ...

ana anis10 5ouya avant tout en plus wild 7oumti peut etre que je suis pas d'accord avec lui sur quelques idees mais je le traiterai jamais d'ignorant ....

N3awdhou lel soujane2 essiyessiyine ou ken 9a3det taftoufa taw netdhakkrouk :lol:

• Pour 1
Posté(e)

Choft kifeh tu fais ce que tu reproches aux autres : Le procès d'intentions.

5ouya elghali on juges des faits mouch la manière d'interpréter

pour la première partie de ton message si je vais faire mon susceptible je te dirais tu me traites de menteur ??? mais heureusement je ne suis pas susceptible ! ;)

Posté(e)

Choft kifeh tu fais ce que tu reproches aux autres : Le procès d'intentions.

5ouya elghali on juges des faits mouch la manière d'interpréter

pour la première partie de ton message si je vais faire mon susceptible je te dirais tu me traites de menteur ??? mais heureusement je ne suis pas susceptible ! ;)

[yetkarbes] [yetkarbes]

La politique omniprésente filtre même par nos discussions :D

Hedhi kif Essebssi: ouzir elfilé7a ken moch 3ib rani 3arritou ou 9oltelkom ech 9alli, amma nkhalliw el moustawa 3ali :lol:

Posté(e)

La politique omniprésente filtre même par nos discussions :D

Hedhi kif Essebssi: ouzir elfilé7a ken moch 3ib rani 3arritou ou 9oltelkom ech 9alli, amma nkhalliw el moustawa 3ali :lol:

Aya yeezi enti mil tanbir gallou wzir lefle7a [angry] hethi mafihech susceptible walla lé hethi normalemnt BAN toul :ph34r:

Posté(e)

Aya yeezi enti mil tanbir gallou wzir lefle7a [angry] hethi mafihech susceptible walla lé hethi normalemnt BAN toul :ph34r:

إن لم توبانني فأعلم أن سيأتك هي التي منعتك :ph34r:

Posté(e)

biléhi sa3at néktéb reponse tétposta bil martin w sa3at bi tlétha tél9a 3 posts wra b3adhhom mté3i

je pense que c'est un problème avec ta connexion Internet

ki tenzel "ajouter ma réponse" est ce que ça dure longtemps ? et tenzel mara okhra ?

Posté(e)

je pense que c'est un problème avec ta connexion Internet

ki tenzel "ajouter ma réponse" est ce que ça dure longtemps ? et tenzel mara okhra ?

ah ok méla c'est à cause de ma connexion 5atir nébda nénzil w n3awid

merci Mahdinho

Posté(e)

ah ok méla c'est à cause de ma connexion 5atir nébda nénzil w n3awid

merci Mahdinho

Enzel marra wa7da, w osbér chwaya :D

Le message sera ajouté à la discussion, même si ça ne sera pas instantané pour toi.

Posté(e)

nn sta3maltou plusieurs fois w ktebt barsha marrat , c vrai 93adt modda twila ma konnektitesh mel compte ama tawa c bn :) Merci admin w 3ayesh 5ouya lfa55 wavetowel2.gif

Posté(e)

Suggestion

les + ou - je pense qu'ils ne servent a rien pourquoi pas les utiliser par exple pour bannir un membre à partir d'un certain nombre de -

c'est vrai qu'on est la pour discuter, échanger nos avis en dépit des divergences mais je pense que y en a qui abusent et qui font exprès d'etre tout le temps contre courant limite

ça devient agaçant

Merci

• Pour 1
  • Contre 4
Posté(e)

des membres qui te provoquent beaucoup de fois mais taffi 3lihom daw et tu préfere de ne pas les signaler chez les modéros et ils osent demander le ban pour d'autres membres.chay kbire ya 3omri

Posté(e)

des membres qui te provoquent beaucoup de fois mais taffi 3lihom daw et tu préfere de ne pas les signaler chez les modéros et ils osent demander le ban pour d'autres membres.chay kbire ya 3omri

c ton plein droit de les signaler, si tu ne veux pas user de ton droit, enti el ghalet.

• Pour 1