Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

biléhi fasrouli lwéh ki 7atit [7achem] ki un forumien jbéd Boughanmi w Hadda fasa5touli él msg

merci d'avance

tiré de la charte

- Evitez les messages ne contenant que les Smileys, ou les réponses inutiles, du genre "bien", "OK", "Oui", etc. Ils seront automatiquement supprimés. Tapez quelque chose de consistant comme réponse.

Posté(e)

tiré de la charte

- Evitez les messages ne contenant que les Smileys, ou les réponses inutiles, du genre "bien", "OK", "Oui", etc. Ils seront automatiquement supprimés. Tapez quelque chose de consistant comme réponse.

ah ok mak ta3réf ayamét linscription ki 9aloulna avez vous lu les termes... nzélt accepter toul :D

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

7atta enti t7eb terkeb 3a thawra?! [7achem]

7ab yerkeb yé5i ta7 9alelhomm badlou le statut [yetkarbes] w mazél 14 janvier bech ikamel iti7 [saffak]

Posté(e)

je zappe ! :scy:

ma question pour l'ADMIN / SVP comment je peux changé mon pseudo ? merci

pour changer de pseudo il faut communiquer le nouveau pseudo et la raison de changement (pour ton cas, je crois que la raison est claire :D)

Posté(e)

Je voudrais revenir à l'exclusion de Goldeneye , qui est un ami d'enfance , avec ce mec j'ai fais plus d'une vingtaine de deplacements partout en Tunisie , ce type etait au Maroc pour la finale , je ne calcul meme plus les heures qu'on a seché pour aller au stade à l'epoque où on etait encore au lycée , des gens se permettent de juger sans connaitre les personnes alors qu'ils n'ont pas fait la moitié de ce qu'a fait Goldeneye pour l'esperance , oui il a été tres maladroit en comparant l'esperance au PSG ,oui il n'a pas su choisir ses mots en parlant de Hamdi Medded , mais il a quand meme le droit d'avoir ses idées et ne pas rentrer dans le moule de la pensée unique , on lui a quand meme insulté son pere à cause d'une idée , et il se prend un ban definitif ? c'est ça la liberté d'expression made in CBS ?

Juste pour info , il a envoyé un mp au type avec qui il s'etait embrouillé pour s'excuser et pourtant ce type l'a insulté , bref tout ce que je retiens c'est qu'un type qui a fait une comparaison certe debile mais apres tout rien n'interdit dans la charte de dire des trucs debiles (sinon la moitié du forum serait banni) se prend un ban definitif , et un mec qui insulte le pere d'une personne tout ça parcequ'il n'est pas d'accord avec lui se prend un ban de 10 jours.

Posté(e)

pour changer de pseudo il faut communiquer le nouveau pseudo et la raison de changement (pour ton cas, je crois que la raison est claire :D)

je veux c pseudo stp : Assem_12

Posté(e) (modifié)

bjeh rabbi badlouli hal pseudo !!! rani kraht haja esemha : thawra [7it]

Modifié (le) par revolution12
Posté(e)

je veux c pseudo stp : Assem_12

C'est fait. Tu gardes ton ancien login qui te permet de te connecter au forum.

Posté(e)

barra allah yarham waldik dyniya w akhra

Posté(e)

Je me rappelle que Harbaoui a été pris à partie plusieurs fois directement par le public du virage et des pelouses, plus que ce qu'ont subi certains autres joueurs sur les forums.

C'est comme cela qu'il me semble comprendre le post de Assem (:))

:D :D [bravo] choufelna ADMIN ybadelli el pseudo !! je veux bien " Assem_12"

barra allah yarham waldik dyniya w akhra

Ena mezzelt bech n9ollek elli ma9a3dou men shabi admin ken El Roi yekhi haw dhrab [drabou]

Posté(e) (modifié)

Si je me rappelle bien, il y avait une rubrique nommée Sport Mondial!

Modifié (le) par l'Artistou
Guest ultralyonnais
Posté(e)

Si je me rappelle bien, il y avait une rubrique nommée Sport Mondial!

oui mais les règles ont changé, maintenant tu dois demander l'accès à cette rubrique :)

Posté(e)

oui mais les règles ont changé, maintenant tu dois demander l'accès à cette rubrique :)

hhhhhhh

merci pour ta réponse, t9oul enti lazemni matleb wzouz tsawer :rolleyes:.

Guest EST_mon_amour
Posté(e)

El Roi je voudrais changer mon pseudo à "Raito" :)

la raison: ce pseudo je l'ai choisi il y a 7 ans sans beaucoup de réflexion,

maintenant je le trouve un peu trop long

Posté(e)

El Roi je voudrais changer mon pseudo à "Raito" :)

la raison: ce pseudo je l'ai choisi il y a 7 ans sans beaucoup de réflexion,

maintenant je le trouve un peu trop long

Hmmm dur d'accepter qu'on enlève un pseudo aussi beau :)