Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Chers Moderos ,

Merci d'ouvrire ou plutot de re ouvrire le sujet de Actualite en Tunisie :

- Vous pouver l'ouvrire avec le meme mode que celui de Sport International (access sur dde)

- En Laissant ce Sujet Ferme , on remarque qu'on parle de politique un peu partout (Suivi de Ligue 1 , Arret sur Images , Religions ... ne9ess kene fel Mercato)

- Ouvrant le Sujet , Eli i7eb yod5olou c'est son choix et Eli Mey7ebech (kima 7aleti) il trouve au moins les autres Sujets Cleans

W lakom Sadid'al Nadhar

+1

Fair enough, je penses...

Bien a vous

Posté(e) (modifié)

Billéhi ékhi li7mit fi sujet consacré à la liga béch yitsakkir???

Modifié (le) par Sanchis
Posté(e) (modifié)

Billéhi ékhi li7mit fi sujet consacré à la liga béch yitsakkir???

Juven, Erray, Bati, Mourad, Issam et tutti quanti, pouvez-vous nous répondre??? Merci.

P.S: c'est juste pour savoir la raison qui vous a amené à fermer le sujet. Re merci.

Yé louléd, raw ce n'est que du foot, misélich kif on répond à des interrogations. [bravo]

kif il tawa mé famma 7atta réponse, c'est sûr la liga 3amlit 7aja khayba barcha!

Modifié (le) par Sanchis
Posté(e)

Juven, Erray, Bati, Mourad, Issam et tutti quanti, pouvez-vous nous répondre??? Merci.

P.S: c'est juste pour savoir la raison qui vous a amené à fermer le sujet. Re merci.

Yé louléd, raw ce n'est que du foot, misélich kif on répond à des interrogations. [bravo]

kif il tawa mé famma 7atta réponse, c'est sûr la liga 3amlit 7aja khayba barcha!

Essabr ya Sanchis ya 5ouya :lol:

On aura la réponse bientôt, dès que les modéros concernés prendront connaissance de ta demande.

Posté(e)

Essabr ya Sanchis ya 5ouya :lol:

On aura la réponse bientôt, dès que les modéros concernés prendront connaissance de ta demande.

9oul m3aya Rabbi yihdi khouna Mourad ( illi houwa hédi bitbi3tou)!! sakkir issujet ou khalléna SDF!!!

yé Mourad, yihdik, ikoun minnik la39al!

Posté(e)

9oul m3aya Rabbi yihdi khouna Mourad ( illi houwa hédi bitbi3tou)!! sakkir issujet ou khalléna SDF!!!

Dans le sujet image, il y a une photo de "stats CR et Messi" sabber beha ro7ek,9bal tor7 mouscou

Posté(e)

Tel9ah tghachech 3la Mourinho,ce dernier momkén yesser raja3 lel Angleterre la saison prochaine. [7achem]

Posté(e)

Louled, suite à certaines réactions dans le sujet Liga, on l'a fermé et on est entrain de débattre du sujet entre membres de staff.

Merci pour votre compréhension

Posté(e) (modifié)

Dans le sujet image, il y a une photo de "stats CR et Messi" sabber beha ro7ek,9bal tor7 mouscou

:D

lé mouch taya7 manque. la plupart du temps je suis connecté sur un forum dédié au Real, et les infos en temps réel+les photos+les vidéos, coulent à gogo!

Ama je préfère plutôt discuter du Real avec Mourad et Allouche nédharan il khalfiyithom il Mkachkha :D

Modifié (le) par Sanchis
Posté(e)

Sanchino, désolé khouya, je me suis presque pas connecté depuis 48h (juste ntoll w nokhrej vite fait).

Ahawka Bati 9am bel wejeb :)

Posté(e)

Sanchino, désolé khouya, je me suis presque pas connecté depuis 48h (juste ntoll w nokhrej vite fait).

Ahawka Bati 9am bel wejeb :)

3aychou Issam [bravo]

yé Mourad yihdik vide ta boite.

Posté(e)

3aychou Issam [bravo]

yé Mourad yihdik vide ta boite.

Sanchis, 7ejetna bik fi sujet ENGLISH (Sorry for the HS) :D

Posté(e)

3léh na7itou ma video @documentaires? j'attends des explications

C'est moi qui l'a effacé. Franchement, mais franchement, elle est très répugnante.

STP, men ghir ma nroddouha liberté d'expression, etc, on est là pour la bonne humeur et l'aspect éducatif du sujet. Vidéo kima hédhieddawér la5watér 3assbé7.

Amicalement Mkachi5 sans limites :)

Posté(e)

Louled, suite à certaines réactions dans le sujet Liga, on l'a fermé et on est entrain de débattre du sujet entre membres de staff.

Merci pour votre compréhension

hethi hiyia ili i9ouloulha fil wa9t wa zaman il mounaseb taskirat il rubrique Espagne ( pour la première fois 5thitou une décision s7i7a :lol: )

ou kima 9al che3er il masri likbir "jet il hazina tefra7 mal2ètlehech matra7 " [7achem]

Rabi ijibkom f sweb [pray]

Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

on est là pour la bonne humeur et l'aspect éducatif du sujet. Vidéo kima hédhieddawér la5watér 3assbé7.

C'est une video educative!

Ok hani sama7ték! <_<

Posté(e)

C'est une video educative!

Ok hani sama7ték! <_<

Ca n'a rien de personnel :)

J'aurais dû t'envoyer un MP, désolé.