Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Raj3ouna le sujet sur l'actualité du pays [7it]

c'est la seule bannière pour suivre les nouvelles du pays et de sources fiables.meme s'il va falloir des nouvelles règles plus strictes.

Il y avait des débordement sur ce sujet (du moins de ma part) qu'on devra y échapper.

Posté(e)

modero: bileehi 3amlou 9dar pour ceux qui ont lancer cette requete et repondez nous !!!!!!!a quant le retour du sujet actualité de la Tunisie

Ti chnowa tawa, on en a parlé 1000 fois , on ouvert un sujet, puis sakaréh khater thamma débordements, nes kol 9alét kifech et on va étre plus civilisés et on pourra débattre dans le respect le plus total, 7allina il sujet encore une fois, et kif kif plus de dérapages.

alors on a décidé une fois pour toute de ne plus ouvrir ce sujet.

je sais que c'est important mais je ne pense pas que sur toute la toile, il n'y a que CBS pour parler de ça

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

Ti chnowa tawa, on en a parlé 1000 fois , on ouvert un sujet, puis sakaréh khater thamma débordements, nes kol 9alét kifech et on va étre plus civilisés et on pourra débattre dans le respect le plus total, 7allina il sujet encore une fois, et kif kif plus de dérapages.

je sais que c'est important mais je ne pense pas que sur toute la toile, il n'y a que CBS pour parler de ça

Est ce qu'il serait possible de bannir un membre d'un sujet en particulier? Serait-il possible d'ouvrir un tel sujet et de bannir du sujet tout membre qui dérape?

• Pour 1
Posté(e)

fil sujet hadhika , nes el kol ta7ki avec respect , y'a deux ou trois membre seulement , k'on ne vois ke sur ce sujet pour insulté les autres d’ailleurs je ne les vois plus sur CBS .

• Pour 1
Posté(e)

Ma3neha par exemple s'il y a des accidents de la route, la solution serait d'interdire les voitures et les routes ?

Wella on s'attaque à l'insécurité routière ?

Za3ma s3iba barcha mou3a9ebet al mou5alfin wella fiha inna.. ???

Ti c'est pas grave. Perso, je préférais ce sujet car c'était le seul endroit où je pouvais apprendre des trucs, discuter de l'avenir de mon pays. Et si toi Mahdino, tu me dis que ce n'est pas le seul endroit sur le Net, détrompe-toi : pour moi par exemple, je vis en Chine et je n'ai pas accès à FB (censuré), twitter (idem), les blogs (la plupart)... Donc le seul endroit pour discuter de ces sujets : c'est ici.

Maintenant, c'est pas grave. Dommage w rabby yehdi elli ken essbab...

• Pour 2
Posté(e)

par exemple ,mais la volonté n'existe pas je pense

chouf, déja dans tes messages houni pour demander l'ouverture du Sujet, il n'y a pas de respect pour ma personne

pourquoi on peut pas parler sans ironie et sans agressivité ?

• Pour 1
  • Contre 2
Posté(e) (modifié)

chouf, déja dans tes messages houni pour demander l'ouverture du Sujet, il n'y a pas de respect pour ma personne

pourquoi on peut pas parler sans ironie et sans agressivité ?

je ne vois pas d'agressivité dans mes demandes ,bon je m'excuse si tu voit une quelconque agressivité!

sinon je croit que c'est plus utile de voir des solutions que s'attarder sur les a coté

amicalement

Modifié (le) par Mascherano
Posté(e)

je ne vois pas d'agressivité dans mes demandes ,bon je m'excuse si tu voit une quelconque agressivité!

sinon je croit que c'est plus utile de voir des solutions que s'attarder sur les a coté

amicalement

donne moi les solutions, je suis toujours ouvert pour le débat.

ena j'ai donné des faits

premier sujet, sabbén et manque de respect et dérapages.

sakkérnéh,

on en a parlé ensemble, les membres du staff, finalement et gràce à un vote, on a décidé de remettre le sujet, et kén tetdhakér ena elli 7allit il sujet.

après qq temps, kif kif sabbén, ou manque de respect et dérapages.

mets toi à la place des membres du staff et dis moi ce que tu fais.

( si tu vas me dire bannir les membres, t'as aucune idée, 9adech men membre tbanna fi jorret ce sujet)

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

donne moi les solutions, je suis toujours ouvert pour le débat.

ena j'ai donné des faits

premier sujet, sabbén et manque de respect et dérapages.

sakkérnéh,

on en a parlé ensemble, les membres du staff, finalement et gràce à un vote, on a décidé de remettre le sujet, et kén tetdhakér ena elli 7allit il sujet.

après qq temps, kif kif sabbén, ou manque de respect et dérapages.

mets toi à la place des membres du staff et dis moi ce que tu fais.

( si tu vas me dire bannir les membres, t'as aucune idée, 9adech men membre tbanna fi jorret ce sujet)

peut être faire a la manière sport mondiale

Posté(e)

Ma3neha par exemple s'il y a des accidents de la route, la solution serait d'interdire les voitures et les routes ?

Wella on s'attaque à l'insécurité routière ?

Za3ma s3iba barcha mou3a9ebet al mou5alfin wella fiha inna.. ???

Ti c'est pas grave. Perso, je préférais ce sujet car c'était le seul endroit où je pouvais apprendre des trucs, discuter de l'avenir de mon pays. Et si toi Mahdino, tu me dis que ce n'est pas le seul endroit sur le Net, détrompe-toi : pour moi par exemple, je vis en Chine et je n'ai pas accès à FB (censuré), twitter (idem), les blogs (la plupart)... Donc le seul endroit pour discuter de ces sujets : c'est ici.

Maintenant, c'est pas grave. Dommage w rabby yehdi elli ken essbab...

Why, je suis en Allemagne, j'ai pas axx a youtube au travail, et le seul endroit fil Net elli kont nchouf fih des informations s7a7, c'était ce sujet fi CBS

D'ailleurs kima 9al un membre, thamam 3béd tji kén lil sujet hédha, et ne parles pas fil bé9i ( sport etc)

si tu crois que ça me fait plaisir de censurer ce sujet, détrompes toi, bél3aks ena et certains membres du staff étions très actifs, malgré ça nous sommes pour sa fermeture.

Pour ce qui est du Sport mondial, pris pour exemple, je ne crois pas que ça soit possible de comparer avec l'autre sujet

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Je comprend l'hésitation pour la réouverture du sujet "nouvelle du pays".Mais je suis d'un avis contraire:

En effet,si on ne pourra 'vivre ensemble' dans un forum sportif que dire de la vrai vie.Encore,certes c'est un petit défis(par rapport à l'enjeu du pays)mais ça reste un bon exercice de démocratie.

Ce que je vosu proposec'est de faire :

uen mini charte pour le sujet:débordement 'i'= santion 'i'

toute sanction est irrivocable

pas de récidive:un débordemnt = ban définitif

la sanction maximale est l'interdiction d'entrée uniquement à ce sujet

donc celui qui commetra un débordement sais à l'avance que ça sera son dernier message et c'est tant mieux.Celui qui voudra répondre mesure bien le risque qu'il court.

Posté(e)

La fonction insert média rej3et ma temchich ?

Ça dépend du lien inséré.

Par exemple, il faut utiliser un lien http ou lieu de https pour Facebook. Tu peux mettre un lien en tant qu'exemple pour voir.

Posté(e)

Je comprend l'hésitation pour la réouverture du sujet "nouvelle du pays".Mais je suis d'un avis contraire:

En effet,si on ne pourra 'vivre ensemble' dans un forum sportif que dire de la vrai vie.Encore,certes c'est un petit défis(par rapport à l'enjeu du pays)mais ça reste un bon exercice de démocratie.

Ce que je vosu proposec'est de faire :

uen mini charte pour le sujet:débordement 'i'= santion 'i'

toute sanction est irrivocable

pas de récidive:un débordemnt = ban définitif

la sanction maximale est l'interdiction d'entrée uniquement à ce sujet

donc celui qui commetra un débordement sais à l'avance que ça sera son dernier message et c'est tant mieux.Celui qui voudra répondre mesure bien le risque qu'il court.

Klemek ya3mel el kif, amma en théorie.

Le problème, c que toute personne qui donne son avis croit dire du Coran, croit détenir la vérité absolue, et puisque tout le monde sont d'avis différents, je te laisse imaginer la suite des débats.

Pour la cohabitation sur un forum sportif, a7na on arrive difficilement à cohabiter dans les sujets de foot entre espérantistes, clubistes, étoilistes, ... alors que dire dans un sujet aussi délicat que la situation actuelle de notre pays.

El bled dekhla fi 7it, l'économie dégringole, les chiffres sont terrifiants, wenness mezzelt ta7ki 3ala ni9ab w modernisme w ri9 bered.

Nos politiciens sont tous des profiteurs de la pire race, wa7na étant donné duement formé par zaba pour etre le peuple sourd-muet qui ne demande rien, on se fait guider par ces politiciens de merde.

Bref, ce qui est sur c qu'on se reveillera un beau jour, j'espère que ca n'arrive pas trop tard ...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Le problème, c que toute personne qui donne son avis croit dire du Coran, croit détenir la vérité absolue, et puisque tout le monde sont d'avis différents, je te laisse imaginer la suite des débats.

Pour la cohabitation sur un forum sportif, a7na on arrive difficilement à cohabiter dans les sujets de foot entre espérantistes, clubistes, étoilistes, ... alors que dire dans un sujet aussi délicat que la situation actuelle de notre pays.

El bled dekhla fi 7it, l'économie dégringole, les chiffres sont terrifiants, wenness mezzelt ta7ki 3ala ni9ab w modernisme w ri9 bered.

Nos politiciens sont tous des profiteurs de la pire race, wa7na étant donné duement formé par zaba pour etre le peuple sourd-muet qui ne demande rien, on se fait guider par ces politiciens de merde.

Bref, ce qui est sur c qu'on se reveillera un beau jour, j'espère que ca n'arrive pas trop tard ...

mouch ma39oul rahou enti ta7ki w ta3ti rayek w na7na lé hhhh :lol:

Posté(e)

Il n'ya pas de soucis 5ouya,je comprend tout à fait.Inshallah rabbi yostorha el bled wakahaw.

• 3 weeks later...