Guest batt_nour Posté(e) November 28, 2011 at 16:43 rapport Posté(e) November 28, 2011 at 16:43 Est ce que c'est possible pour un simple forumien de choisir de bloquer de l'affichage (chez lui) des posts d'un autre forumien ? Je ne suis pas certain, mais je pense avoir vu cette option qlq part! Merci d'avance, et je m'excuses auprés de tous (sauf de l'interessé) pour le gros dérapage , et J'ASSUMES J'allais demander la meme chose.Je pense que c'est une bonne option si les moderateurs arrivent à la developper.(je peux vous aider vu que je suis informaticien) Citer
Guest hedibalha Posté(e) November 28, 2011 at 17:35 rapport Posté(e) November 28, 2011 at 17:35 comment installer ip board mobile sur son téléphone ?? merçi Citer
S.P.Q.R Posté(e) November 28, 2011 at 19:11 rapport Posté(e) November 28, 2011 at 19:11 Est ce que c'est possible pour un simple forumien de choisir de bloquer de l'affichage (chez lui) des posts d'un autre forumien ? Je ne suis pas certain, mais je pense avoir vu cette option qlq part! Merci d'avance, et je m'excuses auprés de tous (sauf de l'interessé) pour le gros dérapage , et J'ASSUMES En haut à droite, à côté de ton pseudo, tu appuies sur la flèche pour faire défiler une liste et sur cette liste tu trouveras en dernier "Gérer les utilisateurs ignorés"... 2 Citer
dkanon Posté(e) November 28, 2011 at 20:47 rapport Posté(e) November 28, 2011 at 20:47 hayla barcha hadhi En haut à droite, à côté de ton pseudo, tu appuies sur la flèche pour faire défiler une liste et sur cette liste tu trouveras en dernier "Gérer les utilisateurs ignorés"... Citer
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2011 at 11:32 rapport Posté(e) November 29, 2011 at 11:32 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie 1 Citer
Guest Goldeneye Posté(e) November 29, 2011 at 14:20 rapport Posté(e) November 29, 2011 at 14:20 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie Oui SVP nous sommes à un tournant de notre histoire, vous avez déjà raté celui de la Révolution, ne ratez pas la construction de la démocratie. Merci à vous... Ps: celui qui dérape mérite une sanction, mais la plupart sommes restés sages, pourquoi nous sanctionner? Citer
Mascherano Posté(e) November 30, 2011 at 09:46 rapport Posté(e) November 30, 2011 at 09:46 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie du mm avis Citer
victory4ever Posté(e) December 1, 2011 at 07:52 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 07:52 Le sujet de la coupe du monde va déraper, svp, faites le necessaire, on ne veut parler que de l'espérance dans ce sujet 9allou message aux qatari, klem feregh, we7ed i7ebbou ijahhlouh bessif. 1 Citer
mouh Posté(e) December 1, 2011 at 07:57 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 07:57 meme remarque ça va tourner politique. Rabi yhdi. Message aux qataris , au français ... Essabr Citer
victory4ever Posté(e) December 1, 2011 at 08:18 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 08:18 Si vous avez un problème avec les femmes ça se soigne on a des psy professionel fi tounes renseignez vous. ce membre mérite un avertissement je pense à cause de ce poste, walla 5atrou modérateur il dit ce qu'il veut?? 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) December 1, 2011 at 08:57 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 08:57 ce membre mérite un avertissement je pense à cause de ce poste, walla 5atrou modérateur il dit ce qu'il veut?? C tellement ''petit'' de ta part ye mehdi. Mais bon... Citer
victory4ever Posté(e) December 1, 2011 at 09:26 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 09:26 C tellement ''petit'' de ta part ye mehdi. Mais bon... lé ya khalil, c'est pas petit et mème si c'est petit je l'assumes ya 5ouya, d'autres ont eu des avertissements et des ban pour moins que çà juste parce qu'ils défendaient l"autre" avis. C'est frustrant quand mème de voir çà dans un forum. Enti tu as traité les gens qui pensent autrement de malades et ce n'est pas la première fois que tu provoques les gens, tu dis ce que tu veux, tu réponds comme tu veux et tu te permets d'effacer le message qui te gène. C'est la réalité des choses. C'est toi qui a dérapé cher ami dans ton comportement vis à vis des autres, tu as traité à maintes fois les gens de jahl, de met5allfine , de malades. Fi9 i5ayyech 5ouya et respectes les avis des forumiens mème si tu trouves qu'ils sont ignorants et manipulés et mème si tu as raison. 1 3 Citer
Taraji Dream Posté(e) December 1, 2011 at 09:31 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 09:31 wallit ena je provoque toujours et je dis ce que je veux. Griba va y alors dans le sujet remarque sur le forum et étale ce problème Dis que TD ''yodhlem fina''. Et si le Staff et fourmiens te donneront raison j'accepterais la sanction. Tawa arrêtons de polluer le sujet. Citer
weld ejjam3ia Posté(e) December 1, 2011 at 12:10 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 12:10 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie Une réponse ne serait pas de refus. Merci 1 Citer
Mascherano Posté(e) December 1, 2011 at 14:08 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 14:08 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie 1 Citer
Guest Roufa_EST Posté(e) December 1, 2011 at 14:37 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 14:37 lé ya khalil, c'est pas petit et mème si c'est petit je l'assumes ya 5ouya, d'autres ont eu des avertissements et des ban pour moins que çà juste parce qu'ils défendaient l"autre" avis. C'est frustrant quand mème de voir çà dans un forum. Enti tu as traité les gens qui pensent autrement de malades et ce n'est pas la première fois que tu provoques les gens, tu dis ce que tu veux, tu réponds comme tu veux et tu te permets d'effacer le message qui te gène. C'est la réalité des choses. C'est toi qui a dérapé cher ami dans ton comportement vis à vis des autres, tu as traité à maintes fois les gens de jahl, de met5allfine , de malades. Fi9 i5ayyech 5ouya et respectes les avis des forumiens mème si tu trouves qu'ils sont ignorants et manipulés et mème si tu as raison. wass3ou bèlkom,kolna mkach5in mè sar chèy Citer
Guest Goldeneye Posté(e) December 1, 2011 at 16:29 rapport Posté(e) December 1, 2011 at 16:29 Ils se passent beaucoup de choses dans le pays. L'avenir est entrain de se joueur maintenant. Que celui qui dérape assume, pourquoi cette punition collective ? SVP réouvrez le sujet actualité de la Tunisie Citer
weld ejjam3ia Posté(e) December 2, 2011 at 12:43 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 12:43 On est là pour supprimer des sujets arbitrairement et sans préavis, mais il n'y a plus personne lorsqu'il s'agit d'expliquer la décision. Je voudrais simplement comprendre les critères à partir desquels vous avez pris la décision de fermer le sujet actualité de la Tunisie, sachant que d'autres sujets connaissent des débordements similaires, si ce n'est plus graves, et qu'ils sont toujours ouvert. Citer
Bati Posté(e) December 2, 2011 at 12:47 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 12:47 On est là pour supprimer des sujets arbitrairement et sans préavis, mais il n'y a plus personne lorsqu'il s'agit d'expliquer la décision. Je voudrais simplement comprendre les critères à partir desquels vous avez pris la décision de fermer le sujet actualité de la Tunisie, sachant que d'autres sujets connaissent des débordements similaires, si ce n'est plus graves, et qu'ils sont toujours ouvert. 1- Tu connais déjà les raison de la décision de suppression c'est toi même qui le dis dans ton message 2- La décision de fermeture du sujet a été votée par les modéros 3- quel est le sujet qui connais des débordements, si tu parles du sujet religion on a déjà mis un avertissement pour sa cloture si ca déborde Merci Citer
weld ejjam3ia Posté(e) December 2, 2011 at 13:06 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 13:06 1- Tu connais déjà les raison de la décision de suppression c'est toi même qui le dis dans ton message 2- La décision de fermeture du sujet a été votée par les modéros 3- quel est le sujet qui connais des débordements, si tu parles du sujet religion on a déjà mis un avertissement pour sa cloture si ca déborde Merci Il y a eu des provocations de la part de membres qui voulaient clairement pousser dans ce sens. Au lieu de les sanctionner, vous leur donnez ce qu'ils veulent ! Ma3neha éna le sujet high-tech mé yi3jibnich (hakkeka sob7an allah) nimchi j'insulte les membres, je les provoques et j'obtiens sa fermeture. Drôle de raisonnement! 1 Citer
Guest Goldeneye Posté(e) December 2, 2011 at 13:10 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 13:10 Pourquoi ne pas mettre en place le même système que pour le sport mondial? une demande préalable d'accès au sujet puis en cas de débordement la personne est bannie définitivement Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) December 2, 2011 at 14:09 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 14:09 Pourquoi ne pas mettre en place le même système que pour le sport mondial? une demande préalable d'accès au sujet puis en cas de débordement la personne est bannie définitivement Une Tres Bonne Idee ... Personnelement quand j'etais en Tunisie , je visite rarement ce Sujet d'actualite et de Revolution car je vis ds le pays et jai pas besoin d'internet pour comprendre , voir , ecouter .. Ces Jours ci je suis au Sahara Algerien , et je cherche les infos sur la Tunisie mais allah ghaleb le sujet a ete ferme . La Formule est quasiment simple , eli mey7ebch un sujet wela na rien a voir avec ce sujet .... Pourquoi le visiter ? Personnelement je visite que : Sujets Foot - Images - Ligue 1 et rarement coupe d'afrique ou autres Avant Tout inchalla bledna b Khire avec ou sans ce Sujet Citer
anisic Posté(e) December 2, 2011 at 18:09 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 18:09 (modifié) Depuis ce matin(enfin 5h du mat) je ne trouve plus le sujet consacré au déplacement au Japon Je ne sais pas s'il est toujours là et si vous en avez déja parlé mais: Vous pouvez récupérer les billets(les reçus) de la 1/2 finale(inchallah) ou du match de classement au parc(essayez de venir dans la matinée avant midi) Les prix sont les mêmes pour les 2 matchs(la 1/2 ou le match de classement en cas de défaite contre Essod):(3 catégories) 180D 280D et 360(ou 380 j'ai oublié) Les tickets(reçus)du match Essod sont disponibles également:les prix 100d et 150d PS:Vous récupérez les billets au Japon en contactant Khemais Dridi au 00819085030346 Dommage j'aurais aimé voir l'ensemble du public esperantiste dans le même parcage mch mfar9in Modifié (le) December 2, 2011 at 18:14 par anisic Citer
phenomeno Posté(e) December 2, 2011 at 21:29 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 21:29 Yekhi winhom les sujets qui étaient dans le topic "coupe du monde" ?? (Déplacement au Japon, Essod,..) Citer
dkanon Posté(e) December 2, 2011 at 21:42 rapport Posté(e) December 2, 2011 at 21:42 y'a les option d'affichage en bas tu change et le sujet va apparaître Citer
Recommended Posts