Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

t'étais la hier??

Je suis là depuis assez longtemps et le fait de fermer des sujets à chaque fois que ça dérape sur CBS a toujours pénalisé les plus disciplinés. Il est facile de critiquer d'autant plus que je ne propose pas de solution alternative, je sais que des fois c'est dur à gérer et que ça en devient pénible à la longue mais essayez de trouver une solution moins radicale et une sanction qui ne pénaliserait pas tout le monde.

• Pour 2
Posté(e)

il était temps et puis les resultats definitifs seront communiqués ce soir à 20h ( conf de presse de l'ISIE) donc kol yed chadet o5tha .

pour le moment 5alina f sujet finale rabi y3adiha 3ala 5ir wba3d on pourrait avoir si possible un sujet traitant des travaux de l'assemblé constituante ou encore relancer le sujet actualité en tunisie .

• Contre 1
Posté(e)

Appliquez la charte à la lettre!

ce n'est pas normal!

c'est ça le pays des réglementations?

commençons par nous mêmes.

Posté(e)

Kén bannitou rosso khir, dkhal nharin lil sujet 3mal 100 3arka w sakkrou <_<

Et avis personnel : C'est maintenant que le sujet devait devenir plus intéressant. Mais bon,...

Je suis complètement d'accord avec toi

Posté(e) (modifié)

Les gars, je comprends votre décision, mais vu les derniers rebondissements, je vous prie de rouvrir le sujet, pour 24h au moins, qu' on y comprends qlq choses, (suspension de listes, les voix vont qui...), ne nous laisser pas entre les pages FB boudourou...

Merci.

Modifié (le) par ELBOB
Posté(e)

biléhi sujet "La Tunisie, avenir et perspectives" je vois qu'il n'a ni perspectives ni avenir en reprenant les mêmes discutions sur les partis , et ça reste un avis personnel , merci !!!

Posté(e)

biléhi sujet "La Tunisie, avenir et perspectives" je vois qu'il n'a ni perspectives ni avenir en reprenant les mêmes discutions sur les partis , et ça reste un avis personnel , merci !!!

kasma3 lalah. sujet yetsaker etweli kifech w 3elech, yet7el yweli ech bih esmou hakka.

toutes façons notre avenir C les partis et wine bech yousslou et ech bech ya3mlou.

• Pour 3
Posté(e) (modifié)

Ou est passé mon message dans le sujet Tunisie Avenir et perspectives?

rja3na lel censure, t7ébou kén la pensée unique, elli y9oul kelmet 7a99 tfas5oulou el message.

3jeyeb w ghrayeb!

Modifié (le) par espgafs
  • Contre 2
Posté(e)

Ou est passé mon message dans le sujet Tunisie Avenir et perspectives?

rja3na lel censure, t7ébou kén la pensée unique, elli y9oul kelmet 7a99 tfas5oulou el message.

3jeyeb w ghrayeb!

espgafs

le message chnowa fih ??

Posté(e)

kasma3 lalah. sujet yetsaker etweli kifech w 3elech, yet7el yweli ech bih esmou hakka.

toutes façons notre avenir C les partis et wine bech yousslou et ech bech ya3mlou.

ena rani manich na7ki 3la ism sujet , bil 3aks sujet fi blastou , ema ena na7ki 3al contenu puisque nchouf fi nafs le7kaya we nafs le7dith jusqu'à présent , l'avenir ey marbout b les partis , ema l'avenir marbout zeda bina donc a5tawna mil a7zab hat kol wa7id ya3ti un projet wela article de la constituante we netna9chou fih we hat un projet de société we un projet de finance we 3lach la une proposition de la composition du gouvernement ... we des idées pour combattre la pauvreté we l'ignorance wela l'alphabétisme ... ti ena j'ai posé une question eli nechoufha (a mes yeux) importante weli hiya chkounhom enés eli terach7ou ma3naha ken fema chkoun 9rib mil a7zab we yenajam ya3tina CV li kol wa7id 5alina nebdaw na3mlou fi analyse el chaque personnalité we ces compétences ... donc ena mouch talib bech yetsakar sujet ema juste chouwya tandhim ...

bon merci quand même c'était juste un avis personnel !!!