Guest Zlatané Posté(e) October 12, 2011 at 22:01 rapport Posté(e) October 12, 2011 at 22:01 demande aux modérateurs de changer de pseudo! Merci Citer
taraji_roma Posté(e) October 13, 2011 at 10:31 rapport Posté(e) October 13, 2011 at 10:31 Oui s'il n'y a que le vote ok ça n'empêchera pas les gens de s'insulter dans le sujet révolution mais encore une fois ce n'était que mon avis vous êtes libres Mannena tu as raison d'un coté, mais de l'autre coté, ceux qui insultent n'ont pas besoin du vote pour le faire, du moment qu'ils le font déjà men 9bal. La route vers la démocratie est encore longue pour nous tunisiens. Citer
Guest allouche Posté(e) October 13, 2011 at 16:53 rapport Posté(e) October 13, 2011 at 16:53 Donc vous allez le faire le sondage ? On est a J-10 Ca pourrait donner des idées aux indécis (menhom ena). Citer
symbad88 Posté(e) October 13, 2011 at 17:09 rapport Posté(e) October 13, 2011 at 17:09 Donc vous allez le faire le sondage ? On est a J-10 Ca pourrait donner des idées aux indécis (menhom ena). moi aussi Citer
S.P.Q.R Posté(e) October 13, 2011 at 18:15 rapport Posté(e) October 13, 2011 at 18:15 Mis à part que le forum n'est pas un échantillon représentatif, un vote général hakka ne pourra pas donner une idée parce que le vote réel sera par circonscriptions et qu'un même parti peut faire un raz-de-marrée dans une circonscription et un flop total dans une autre. Mais bon je ne dis pas pour autant qu'on va pas lancer le sondage, je pense même que ça va se faire. On est entrain de discuter et un l'un des problèmes (techniques) qui se pose est que le nombre de choix dans nos sondages se limite à 15, on est donc dans l'obligation de ne choisir que 12 partis + Autre + Liste indépendante + Ne votera pas. Le choix sera encore plus difficile si on choisit de rajouter des options comme "Toujours indécis" ou "Ne se prononce pas"... Citer
phenomeno Posté(e) October 13, 2011 at 22:09 rapport Posté(e) October 13, 2011 at 22:09 C pas un problème, au Max y aura 10 ou 12 partis représentatifs, pas plus je pense Welli il va voter pour un parti minuscule ou inconnu il met "autre" Citer
Mahdinho Posté(e) October 14, 2011 at 16:23 rapport Posté(e) October 14, 2011 at 16:23 demande aux modérateurs de changer de pseudo! Merci tu peux m'envoyer les raisons du changements, et le nouveau pseudo et je le ferai lundi Citer
Zen Posté(e) October 14, 2011 at 18:39 rapport Posté(e) October 14, 2011 at 18:39 Chbih tfassakh mon message fi sujet révolution ? yekhi ch3endi 9olt ? Citer
Guest allouche Posté(e) October 17, 2011 at 01:17 rapport Posté(e) October 17, 2011 at 01:17 SVP, nettoyez le sujet revolution et sanctionnez les multi-récidivistes. Déplacez les discussions dans le sujet religion. Ca devient illisible. Kol message fih klem rabbi, et on ne parle plus de la revolution, mais de bons musulman VS koffar ... Citer
Guest wissouk17 Posté(e) October 17, 2011 at 12:15 rapport Posté(e) October 17, 2011 at 12:15 Mis à part que le forum n'est pas un échantillon représentatif, un vote général hakka ne pourra pas donner une idée parce que le vote réel sera par circonscriptions et qu'un même parti peut faire un raz-de-marrée dans une circonscription et un flop total dans une autre. Mais bon je ne dis pas pour autant qu'on va pas lancer le sondage, je pense même que ça va se faire. On est entrain de discuter et un l'un des problèmes (techniques) qui se pose est que le nombre de choix dans nos sondages se limite à 15, on est donc dans l'obligation de ne choisir que 12 partis + Autre + Liste indépendante + Ne votera pas. Le choix sera encore plus difficile si on choisit de rajouter des options comme "Toujours indécis" ou "Ne se prononce pas"... win wislit le7keya , et merci pour l'effort !!! Citer
yankeemkachakh Posté(e) October 18, 2011 at 12:13 rapport Posté(e) October 18, 2011 at 12:13 (modifié) Le nouveau topic du Sondage des intentions EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LE GVNMNT.. Bien qu'il est bloque et ferme par la moderation, il affichent tjrs les resultats de ceux qui ont deja vote...enlever ca SVP. Correction; C tres bizarre..c comme qq1 qui pisse ds une dune de sable.. Non slmnt on ignore mon post..ms le systeme de vote est tjrs d'actualite(apres avoir ete ferme)..et puis il y a 1 idiot qui m'a planque un -1 sans rien comprendre.. Je n'ai rien invente qd g dit que ce topic est strictement interdit..ce n'est pas moi qui l'est interdit..c une instance gvrmntale.. Si les responsables de CBS veulent se creer des problemes avec le gvnmnt et bien soit..moi g mentionne ca juste par interet a CBS... Modifié (le) October 19, 2011 at 00:30 par yankeemkachakh 1 Citer
wisest Posté(e) October 18, 2011 at 13:16 rapport Posté(e) October 18, 2011 at 13:16 Je ne trouve plus le sujet Actualité en tunisie Citer
anisic Posté(e) October 19, 2011 at 00:44 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 00:44 (modifié) Je vous préviens tout de suite que mon post est un peu méchant mais bon ça me tient à coeur brabbi celui qui envisage de quitter CBS pour une raison ou une autre qu'il le fasse sans trop de bruit,chanawa erri9 hedha,c'est toujours la même histoire,le même discours"C'est une experience enrichissnte sur le plan humain,j'ai connu de merveilleuses personnes...etc mais je dois tirer ma révérence" 7fadhneh é disque hedha ça me fait penser à nos assemblées karakouzesques où SC(que je respecte toujours) annonçait à chaque fois son départ,pour la suite que vous connaissez tous Disons le franchement,CBS est une drogue,moi le premier ça m'arrive d'être dans tous mes états en lisant un post qui ne me plait pas ou à cause d'un forumien qui me tape sur le systéme(nabda naghli wensebb wa7di devant le pc)mais ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser à faire ce genre d'annonces car je sais pertinemment que je vais finir par craquer et cliquer sur le lien de taraji.net ma3neha mellekhir elli ifed ya3mel pause wyarja3 lorsqu'il aura retrouvé de meilleurs sentiments...khater wallahi lehou 7low 7atta tarf Modifié (le) October 19, 2011 at 00:48 par anisic 7 Citer
Guest mannenaby Posté(e) October 19, 2011 at 01:12 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 01:12 Je vous préviens tout de suite que mon post est un peu méchant mais bon ça me tient à coeur brabbi celui qui envisage de quitter CBS pour une raison ou une autre qu'il le fasse sans trop de bruit,chanawa erri9 hedha,c'est toujours la même histoire,le même discours"C'est une experience enrichissnte sur le plan humain,j'ai connu de merveilleuses personnes...etc mais je dois tirer ma révérence" 7fadhneh é disque hedha ça me fait penser à nos assemblées karakouzesques où SC(que je respecte toujours) annonçait à chaque fois son départ,pour la suite que vous connaissez tous Disons le franchement,CBS est une drogue,moi le premier ça m'arrive d'être dans tous mes états en lisant un post qui ne me plait pas ou à cause d'un forumien qui me tape sur le systéme(nabda naghli wensebb wa7di devant le pc)mais ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser à faire ce genre d'annonces car je sais pertinemment que je vais finir par craquer et cliquer sur le lien de taraji.net ma3neha mellekhir elli ifed ya3mel pause wyarja3 lorsqu'il aura retrouvé de meilleurs sentiments...khater wallahi lehou 7low 7atta tarf si tu fais référence à mon post dans le forum privé j'ai dit que bich nkamel e CL avant de quitter et vu que c la première fois que je prends effectivement la décision de quitter cbs j'estime que ça na s'appelle pas faire du bruit et non t'inquiète pas avant de partir je ne compte pas faire d’adieux en grandes pompes maintenant si c de qqu'un d'autre que tu parlais désolée pour le dérangement Citer
Guest Sanchis Posté(e) October 19, 2011 at 07:53 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 07:53 si tu fais référence à mon post dans le forum privé j'ai dit que bich nkamel e CL avant de quitter et vu que c la première fois que je prends effectivement la décision de quitter cbs j'estime que ça na s'appelle pas faire du bruit et non t'inquiète pas avant de partir je ne compte pas faire d’adieux en grandes pompes maintenant si c de qqu'un d'autre que tu parlais désolée pour le dérangement Yizzi Mannena sta3widh michtan. Mé 3andnéch minnek barcha winti tu veux quitter CBS?!!!! Ti ékén CBS jét mra, ray 7ormot 3liya min ékil 3am!!! Mais comme l'a si bien dit anisic, CBS Allahom 3afina est une drogue! Wassa3 bélik yé Mannéna winchallah on fête la CL ensemble sur CBS. P.S: Bon ékén mézilt chédda s7i7, tu peux toujours quitter..... la rubrique du sport mondial. Citer
Guest mannenaby Posté(e) October 19, 2011 at 07:58 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 07:58 Yizzi Mannena sta3widh michtan. Mé 3andnéch minnek barcha winti tu veux quitter CBS?!!!! Ti ékén CBS jét mra, ray 7ormot 3liya min ékil 3am!!! Mais comme l'a si bien dit anisic, CBS Allahom 3afina est une drogue! Wassa3 bélik yé Mannéna winchallah on fête la CL ensemble sur CBS. P.S: Bon ékén mézilt chédda s7i7, tu peux toujours quitter..... la rubrique du sport mondial. J'ai déjà quitté la rubrique sport mondial tu n'avais pas remarqué ? depuis ramadhan je n'y suis plus allée Inchalah on fêtera la CL ensemble mais après CL ce sera bel et bien terminé pour moi CBS n'est plus ce qu'il était malheureusement et je préfère encore quitter que de le voir se détériorer encore plus hakeka lé 3in tra o lé 9alb youja3 Citer
taraji_roma Posté(e) October 19, 2011 at 10:08 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:08 Mannena, yezzi mel H&N Le nouveau topic du Sondage des intentions EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LE GVNMNT.. Bien qu'il est bloque et ferme par la moderation, il affichent tjrs les resultats de ceux qui ont deja vote...enlever ca SVP. Correction; C tres bizarre..c comme qq1 qui pisse ds une dune de sable.. Non slmnt on ignore mon post..ms le systeme de vote est tjrs d'actualite(apres avoir ete ferme)..et puis il y a 1 idiot qui m'a planque un -1 sans rien comprendre.. Je n'ai rien invente qd g dit que ce topic est strictement interdit..ce n'est pas moi qui l'est interdit..c une instance gvrmntale.. Si les responsables de CBS veulent se creer des problemes avec le gvnmnt et bien soit..moi g mentionne ca juste par interet a CBS... merci d'avoir attiré l'attention sur ce pt yankeemkachakh. Correction : il est évident que le staff n'est pas automatiquement obligé d'en tenir compte. Citer
Guest Sanchis Posté(e) October 19, 2011 at 10:14 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:14 3malt talla 3ala le sondage des intentions de vote et à mon grand étonnement, l9it affiché "vous avez déjà voté"!!!! Allahomma ékén m3aya innés lokhra fil birou! Citer
yankeemkachakh Posté(e) October 19, 2011 at 10:37 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:37 Mannena, yezzi mel H&N merci d'avoir attiré l'attention sur ce pt yankeemkachakh. Correction : il est évident que le staff n'est pas automatiquement obligé d'en tenir compte. Le staff DOIT en tenir compte...parceque ce sujet est CONTRE LES REGLEMENTATIONS EN VIGEUR DS LE PAYS...cad vs etes en train de faire une chose contre la loi... Si tenir compte des lois en vigeur est le dernier de vos soucis...et bien soit et tant pis.... Amicalement Citer
mouh Posté(e) October 19, 2011 at 10:37 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:37 3malt talla 3ala le sondage des intentions de vote et à mon grand étonnement, l9it affiché "vous avez déjà voté"!!!! Allahomma ékén m3aya innés lokhra fil birou! hahaha sanchis 5ouya demande aux moderos ychoufoulek ech votewlek ejme3a 5ali na3rfou intimé2éthom esyeseya. Citer
taraji_roma Posté(e) October 19, 2011 at 10:44 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:44 Sanchino, tu es sûr en tout cas le staff ne peut meme pas savoir qui a voté pour qui, on ne voit que ce que vous voyez (les taux) ! zid chouf m3a ejjme3a elli m3ak fel birou !! bien qu'il n'ait pas de Zapatero fel sondage Mouh, ken jet possible rak tchouf fiha 90% lel UPL (berjouliya ikhallsou mli7 ). yankeemkachakh, ousel khouya, w yar7am weldik men fou9. Citer
Taraji Dream Posté(e) October 19, 2011 at 10:47 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 10:47 Yan, C un simple sondage entre ''amis''. Faut pas en faire un plat. En tous cas, si ça te dérange à ce point, zappe le et n'y participe pas. On assumera nous les conséquences 1 Citer
victory4ever Posté(e) October 19, 2011 at 11:05 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 11:05 Yan, C un simple sondage entre ''amis''. Faut pas en faire un plat. En tous cas, si ça te dérange à ce point, zappe le et n'y participe pas. On assumera nous les conséquences Où est le sondage, je ne le trouve pas Citer
Taraji Dream Posté(e) October 19, 2011 at 11:33 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 11:33 http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=37428 Citer
espgafs Posté(e) October 19, 2011 at 11:36 rapport Posté(e) October 19, 2011 at 11:36 Où est le sondage, je ne le trouve pas +1 Citer
Recommended Posts