Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

ya "PLUS" tu tombes dans le piège [yetkarbes] [yetkarbes]

juste sarétt mauvaise manip et donc le sujet invisible pour tout le monde [:=]

ahawka normalement tawa c'est bon [mdr]

je confirme Mourad ana zada le sujet du mercato était inisible chez moi mais tawa ca va malla Plus [yetkarbes]

Posté(e)

je confirme Mourad ana zada le sujet du mercato était inisible chez moi mais tawa ca va malla Plus [yetkarbes]

heureusement que inti matkallamtéch mékénich rani tifdha7t [yetkarbes]

merci pour ta coopération [saffak]

Posté(e) (modifié)

ya "PLUS" tu tombes dans le piège [yetkarbes] [yetkarbes]

juste sarétt mauvaise manip et donc le sujet invisible pour tout le monde [:=]

ahawka normalement tawa c'est bon [mdr]

wahdek yé ghali....merci au travail des modéros. Au fait, ici, je respecte tout le monde. Les avis divergent, ça c pour le bien de notre club. On est tous ici pour les couleurs de l'EST. Sinon, a3mertni kif koutli " on t'a ôté du sujet"...allah yehdik.. [yetkarbes]

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

wahdek yé ghali....merci au travail des modéros. Au fait, ici, je respecte tout le monde. Les avis divergent, ça c pour le bien de notre club. On est tous ici pour les couleurs de l'EST.

tawa hakka khouya PLUS tu défends nos poulains wa yji wé7id il te retire l'axx au sujet qui parle de notre très cher amour :)

7atta min el 3ib 3ib :)

sinon ALLAH ghaléb mok ta3réf Romdhan et donc lézim chwaya jaw(entre frères Espérantistes bien sur) [bravo]

[dawla]

Posté(e) (modifié)

tawa hakka khouya PLUS tu défends nos poulains wa yji wé7id il te retire l'axx au sujet qui parle de notre très cher amour :)

7atta min el 3ib 3ib :)

sinon ALLAH ghaléb mok ta3réf Romdhan et donc lézim chwaya jaw(entre frères Espérantistes bien sur) [bravo]

[dawla]

Me7na yé khouya Mourad. Après le bon dieu et les parents, l'EST!!!! :wub:

Modifié (le) par PLUS
Guest Rajaouia_Mkachkha
Posté(e)

une simple question pour quoi il n y a pas de chatbox au niveau du forum ca va creer plus de dynamisme dans celui-ci ?

Posté(e) (modifié)

Personnellement je me demande c quoi l'utilite et la fonctionalite de ces - et +..Je ne sais pas qui a eu l'idee GENIALE de les mettre..mais c de la pure foutaise...On note les postes maintenant?? comme a l'ecole...et puis tu vois des -1 a gogo...parceque on pourrait s'amuser a coller des -1 sans mm lire les postes..et pourquoi doit on apprecier ou noter les postes???est ce vraiment necessaire???pourquoi faire? et pour quelle raisons ??? si on n'aime un poste, pas besoin de le noter...ou en repond convenablement ou en zappe...le systeme de note ouvre la porte grande ouverte aux abus et le jeux de gamins...

Moderos et administrateurs NA7IEW 3LINA CE NONSENSE Y3AYCHKOM, RABBI YFADHLKOM...KHALLIOU CBS NDHIF KIMA KEN Y3AYCHKOM...

Comme on est ds une nouvelle epoque basee sur la democratie...Je suggere qu'on lance un referundum pour voir la necessite de ce systeme...

Modifié (le) par yankeemkachakh
  • Contre 3
Posté(e)

le systeme de note ouvre la porte grande ouverte aux abus et le jeux de gamins...

Justement, on n'en a pas besoin ! On n'est pas obligé à coller un -1 à chaque post qu'on rencontre, même sans le lire.

Posté(e) (modifié)

Justement, on n'en a pas besoin ! On n'est pas obligé à coller un -1 à chaque post qu'on rencontre, même sans le lire.

C ton avis/prerogative de defendre ce systeme(ms ne l'imposer pas sur les autres y3aychik).....Un simple sondage fera l'affaire ou en est contre ou en est pour...comme ca si la majorite le veux il sera maintenu..sinon na7iouh y3aychkom si la majorite ne veux pas de ce systeme..

Faites contribuer les forumiens y3aychkom ds le deroulement quotidien du forum, apres tt c les forumiens qui constituent un forum...

Et si comme par hasard vous insister a le maintenir sans recours a l'avis des forumiens, donner au moins la possibilite aux forumiens(d1 facon individuelle) qui ne veulent pas de ce systeme de le mettre hors fonction de la ou il sont pour ne pas voir ce systeme de note...Qq forumiens(moi y compris ne veulent pas etre traites comme des ecoliers et voir leur postes notes par des + ou des -...mon avis reste mon avis, je n'ai pas besoin de voir des notes d'appreciation devant chaque poste que j'ecris...

Modifié (le) par yankeemkachakh
  • Contre 2
Posté(e)

...

Moderos et administrateurs NA7IEW 3LINA CE NONSENSE Y3AYCHKOM, RABBI YFADHLKOM...KHALLIOU CBS NDHIF KIMA KEN Y3AYCHKOM...

Comme on est ds une nouvelle epoque basee sur la democratie...Je suggere qu'on lance un referundum pour voir la necessite de ce systeme...

mafhemtekech ech t7ebb : enna7iweh wala on fait un referendum 3ala son utilité ??

Posté(e)

mafhemtekech ech t7ebb : enna7iweh wala on fait un referendum 3ala son utilité ??

Ahla khouya,

Na7iweh c 1 souhait personnel..mais comme les avis divergent, et comme j'ai l'impression qu'ils y a qq1 uns qui st pour, et comme je suis un fervent adepte de la democratie...alors je dirai..votons tous et laissons les votes decider :lol:

• Contre 2
Posté(e)

je rejoint yankeemkachakh dans son opinion.fama des gens qui ne lisent méme ton post et te mettent -1 plusieurs.nasse morda wallate provocation la7kaya

Posté(e)

C ton avis/prerogative de defendre ce systeme(ms ne l'imposer pas sur les autres y3aychik).....Un simple sondage fera l'affaire ou en est contre ou en est pour...comme ca si la majorite le veux il sera maintenu..sinon na7iouh y3aychkom si la majorite ne veux pas de ce systeme..

Faites contribuer les forumiens y3aychkom ds le deroulement quotidien du forum, apres tt c les forumiens qui constituent un forum...

Et si comme par hasard vous insister a le maintenir sans recours a l'avis des forumiens, donner au moins la possibilite aux forumiens(d1 facon individuelle) qui ne veulent pas de ce systeme de le mettre hors fonction de la ou il sont pour ne pas voir ce systeme de note...Qq forumiens(moi y compris ne veulent pas etre traites comme des ecoliers et voir leur postes notes par des + ou des -...mon avis reste mon avis, je n'ai pas besoin de voir des notes d'appreciation devant chaque poste que j'ecris...

ce system est utilise dans beaucoup de forums,ca aide les gens a savoir la popularite des posts,ca aidera dans le future beaucoup de forumiens avant de se lancer et ecrire des debilites et des banalites de bien penser et reflechir et poster des choses qui seront utiles aux forumiens, c est une facon de s auto controler ,c est une facon de donner un avis sur un post : les forumiens ne sont pas senses repondre a tout post donc on leurs donne cette option de pour ou contre ca nous fait gagner du temp et nous epargne cette usure de relire les memes posts avec les memes avis et arguments mais sous des pseudos differents

pour la question des referendums je ne crois pas que les moderateurs et les admins de ce forum le feront pour la simple raison que moi par exemple je n aime pas la couleur de fond de la page et je n aime pas la couleur des boutons de commandes....dois je demander de lancer un referendum pour changer les couleurs? si on tombe dans le jeu de satisfaire tout le monde on n en finira jamais avec les demandes

• Pour 7
  • Contre 1
Posté(e)

Moi rien qu'a voir l'entêtement de certains sur la question des règlements de la CAF concernant le départage des équipes ex-aequo, je suis pour le maintien des +1 et -1

Roi et Malitoli 94 ont expliqué 1000 fois la problématique, ils ont mis le règlement tiré du site de la CAF et clairement expliqué la situation, mais des gens s'entêtent encore à chercher midi à 14h, walla yjik ba3d 10 pages qui ont parlé du sujet pour te dire ayya tawa za3ma bil goal average??

3ad fi 3oudh wahed yittarche9 walla il répond d'une manière déplacée, au moins ya3ti -1 w yit3adda.

• Pour 8
  • Contre 2
Posté(e)

C'est la démocratie qui permet de "distribuer" les -1 pour chaque post rencontré ?

Posté(e)

ca aidera dans le future beaucoup de forumiens avant de se lancer et ecrire des debilites et des banalites de bien penser et reflechir et poster des choses qui seront utiles aux forumiens, c est une facon de s auto controler

Bien vu [bravo]

Personnellement, j'ai remarqué que la qualité des posts c'est un peu améliorée depuis l'instauration de ce système.

• Pour 1
Posté(e)

Moi rien qu'a voir l'entêtement de certains sur la question des règlements de la CAF concernant le départage des équipes ex-aequo, je suis pour le maintien des +1 et -1

Roi et Malitoli 94 ont expliqué 1000 fois la problématique, ils ont mis le règlement tiré du site de la CAF et clairement expliqué la situation, mais des gens s'entêtent encore à chercher midi à 14h, walla yjik ba3d 10 pages qui ont parlé du sujet pour te dire ayya tawa za3ma bil goal average??

3ad fi 3oudh wahed yittarche9 walla il répond d'une manière déplacée, au moins ya3ti -1 w yit3adda.

moche tous les gens comme toi ya pheno.ama une fois j'ai écrit avant le matche un message de soutien TARAJI YA DAWLA.7attouli -1 une autre fois zada j'ai citer une info conçernant le programme des coupes d'afriques 7atouli -1.fama des membres qui sont visés dans ce forum par des gens morda mais jamais ils ne réussiront a atteindre leur objectifs.ya3yaw w houma ya9bdou

Posté(e)

Franchement je suis pour enlever ces -1 et +1 qui ne servent a rien.juste ya3imlou 7assasiyè entre les forumiens

Guest Somos los mejores
Posté(e) (modifié)

Franchement je suis pour enlever ces -1 et +1 qui ne servent a rien.juste ya3imlou 7assasiyè entre les forumiens

des messages a la M4E n'ont aucune solution sauf mettre un -1

:)

Modifié (le) par Somos los mejores
Posté(e)

Mon avis concernant le système de réputation (-1/+1): Il a été mis en place afin d'améliorer la qualité des discussions et pousser les forumiens à réfléchir avant de cliquer sur 'Ajouter".

Ce n'est quand même pas de la faute du Staff si certains forumiens agissent comme des gamins! La plus grande majorité des forums dans le monde utilisent cet outil sans problème. Mais en Tunisie, certains trouvent que ça crée des tensions! Postez mieux et les +1 que vous recevrez compenseront largement les -1 que certains gamins s'amusent à distribuer gratuitement (de toute façon, ils finiront par se lasser et trouveront autre chose à faire).

• Pour 3
Posté(e)

Mon avis concernant le système de réputation (-1/+1): Il a été mis en place afin d'améliorer la qualité des discussions et pousser les forumiens à réfléchir avant de cliquer sur 'Ajouter".

Ce n'est quand même pas de la faute du Staff si certains forumiens agissent comme des gamins! La plus grande majorité des forums dans le monde utilisent cet outil sans problème. Mais en Tunisie, certains trouvent que ça crée des tensions! Postez mieux et les +1 que vous recevrez compenseront largement les -1 que certains gamins s'amusent à distribuer gratuitement (de toute façon, ils finiront par se lasser et trouveront autre chose à faire).

Ici on met les -1 et +1 selon celui qui a redigé le message et non pas selon ce qu'a redigé.

Posté(e)

Ici on met les -1 et +1 selon celui qui a redigé le message et non pas selon ce qu'a redigé.

Donc on doit abandonner un levier d'amélioration de la qualité des discussions car certains mettent des -1 à tort et à travers?