Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J'ai un problème avec le sujet "au coeur du parc", quand je Click dessus, il me met pas au dernier message que j'ai lu mais à la fin de la page , pour les autres sujets, je n'ai pas ce problème :)

Merci .

Posté(e)

Salut,

J'ai un problème avec le sujet "au coeur du parc", quand je Click dessus, il me met pas au dernier message que j'ai lu mais à la fin de la page , pour les autres sujets, je n'ai pas ce problème :)

Merci .

+1

Posté(e)

Salut,

Merci .

+1

Posté(e)

Salut,

Merci .

le mm probleme

Posté(e)

c'est le modérateur qui t'a effacé ton post qui viendra te fournir l'explication. Figure toi que ca peut arriver qu'un modéro ne soit pas dispo durant le week end, donc un peu de patience stp.

w pour ta dernière phrase, Montaigne (sa7eb Victor Hugo) a dit : La politesse coûte peu et achète tout

ya taraji_roma,

je me permets de demander poliment si le modérator est déjà revenu du week-end

car ltaw ma 3raft 3alech mon post a été éffacé.

assez poliment? :rolleyes:

Greets

Posté(e)

Salut,

Merci .

+1

Posté(e)

ya taraji_roma,

Greets

khouya EsperanceTUNIS, on ne peut pas savoir qui a effacé ton message (c le logiciel gèrant le forum qui est fait ainsi !!), donc le modérateur qui l'a fait, dès qu'il fera un tour ici, s'en rendra compte et te fournira l'explication.

Posté(e)

ya taraji_roma,

Greets

Comme tu insistais j'ai jetais un coup d'oeil fil corbeille pour voir le poste dont tu parles car C pas moi qu'il a effacé. J'ai trouvé que tu as mi dans le sujet ''nouvelles chansons'', gneyet à la Bendir Man yetbouled 3al les clubistes et étoilés et legnaya fih sebben. Mefmehtich ech bik kebechet pour voir le motif de la suppression alors que inty 7atit -18 ans dans le poste. C claire pourtant, fiha klem zeyed, voila 3alech etfasse5it.

Posté(e)

Comme tu insistais j'ai jetais un coup d'oeil fil corbeille pour voir le poste dont tu parles car C pas moi qu'il a effacé. J'ai trouvé que tu as mi dans le sujet ''nouvelles chansons'', gneyet à la Bendir Man yetbouled 3al les clubistes et étoilés et legnaya fih sebben. Mefmehtich ech bik kebechet pour voir le motif de la suppression alors que inty 7atit -18 ans dans le poste. C claire pourtant, fiha klem zeyed, voila 3alech etfasse5it.

kebecht pour savoir la raison de la supression de mon post. je crois que c´est mon bon droit, non...

concernant klam zeyed presque TOUS les videos de notre virage fihoum klem zeyed.

voir les vids de Meher 9odem l´hotel du Parc.

merci

Posté(e)

Salut,

Merci .

+1

Posté(e) (modifié)

J'ai testé,ça n'a pas réglé mon problème :)

Modifié (le) par Roufa_EST
Posté(e)

Ma réponse était plutot destiné à RICO qui voulait changer l'heure du Forum.

Pour le reste, un problème technique, ça doit être lié un forum, un bug. Ca reviendrait normalement.

Posté(e)

billehi sujet mercato sakrouh barcha hazen w nafdhan

Yetsaker w ken fama7aja OFFICIEL i7otha admin w akahaw

wallahi 9al el 7a9, yasser kathroulha.. 7kéyétt coulibaly wa77adha 3amlitli 9or7 fil ma3da :rolleyes:

• 2 weeks later...
Guest ultralyonnais
Posté(e)

Le championnat Allemand reprend ce vendredi 5 Aout

Donc Please l'ouverture du sujet Bundesliga :)

la ligue 1 française et la super coupe d’Italie samedi