Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 08:07, Taraji Dream a dit :

5ouya lik 3 jours et9oli je t'ai envoyé et j'ai rien recu. je t'ai meme envoyé ena mail et tu ne répond pas. aallah galeb 5ouk bénévole, akther min hakka je peux pas 

5ouya j'ai rien recu, envoie ton mail inbox ici. 

Tfadhil khouya Kaboudhraa@gmail.com 

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 17:22, Mkachekh97 a dit :

Ken 7atta ey9olli madhmoun et zouz tsawir n9olou titdallel ya behi :D

5ouya el behi demain ça sera fait car ena ne5dem kil idara el tounseya. De 8 à 18h :D sérieusement le mail de CBs yet7ali ken au Taf demain première heure le  control ca serait fait merci 3al ra7abettou sadrak,

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 17:29, floop a dit :

Ena 3malt les captures précisant les horaires w bech nab3eth kol chay l 3arfek td 

Une erreur s'est glissée dans notre courriel, nous précisons les horaires : de 09h25 à 15h , parfois pour des raisons exceptionnelles ( et répétitives) nous quittons à 13h mais nous restons joignable par émail ( ni appel ni whatsapp juste email) 

Merci pour votre précieuse collaboration 

• Haha 1
Posté(e)
Le 29/01/2025 at 16:07, Taraji Dream a dit :

5ouya lik 3 jours et9oli je t'ai envoyé et j'ai rien recu. je t'ai meme envoyé ena mail et tu ne répond pas. aallah galeb 5ouk bénévole, akther min hakka je peux pas 

5ouya j'ai rien recu, envoie ton mail inbox ici. 

Wallahi khouya Taraji Dream , des que j’ai vu que tu m’as envoyé un message en privé je t’ai répondu. Je ne sais pas la raison pour laquelle vous ne recevez pas nos mails 

Le 29/01/2025 at 19:08, nadim a dit :

Wallahi khouya Taraji Dream , des que j’ai vu que tu m’as envoyé un message en privé je t’ai répondu. Je ne sais pas la raison pour laquelle vous ne recevez pas nos mails 

Mon adresse mail: nadimhaddad@t-online.de

Posté(e)
Le 29/01/2025 at 00:33, Lasmaris a dit :

Aman, sar inti toutes ces années sur CBS, tu ne savais pas que j'étais ton ancien "collègue de travail" dans le forum @Asselema [angry]?!!

Non mouch Zalla (win 7ayyou?). Yodhhorli mon pseudo "Faddou" à l'époque.

1996-1999: Balha

1999-2003: Faddou

2003-l'tawwa: Lasmaris

Ya 7asra! Rkichit periode sghira fi Asselema, nitdhakir Sarit nabza m3a we7id etoiliste Grisso yekhi un clubiste FDP  " el pseudo mte3ou manich nsib fih ' :D bloqueni. 

Grisso nzid nitnebiz m3ah fi Tarajimania sayabtou ken ki badel el pseudo radou Ossirg! :D

• Haha 1
Posté(e)
Le 29/01/2025 at 16:49, Mkachekh97 a dit :

Tfadhil khouya Kaboudhraa@gmail.com 

Bonjour, mail envoyé de ma part

Le 29/01/2025 at 19:08, nadim a dit :

Mon adresse mail: nadimhaddad@t-online.de

sem7ni je ne peux pas faire plus je vous ai envoyé mail depuis hier, si tes mails me parviennent pas, mes mails ne te parviennent pas aussi, ley w lik rabi!