Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Fama chkoune sebelna nos enfants nous les staff. Oui sgahrena ye dine ezza7. Je ne sais pas qui est pire le zantour elle webech ou celui qui  insulte nos familles.

Je vais juste dire rabi yehdi mais ya3mel allah car personne n'a idée du travail du staff sur ce forum ni parfois Le risque que nous prenons ( je parle de moi du moins ) quand ce genre d'incident peur toucher à nos vies personnelles... 

• Chay isa5af 7
Posté(e)

les insultes envers les modeos ne sont pas du tout acceptable. mais raw zeda il faut comprendre les gens. ena et je crois la majorite ici dés que nhil el pc nimchi direct el CBS, akthir site je le visite par jour. surtout que je suis fil ghorba c est le seul moyen pour suivre notre taraji a part les pages FB boudourou. yjiw we7id bin sbe7 w lilla et surtout avant un match tres important et yalga rou7ou ychouf ken fi sujet 3la les series. normal we7id yich3il.

3ibarra sakkartou 3lina beb darna. 

de ma part hani j ai envoye un mail pour reactiver mon compte. je n ai malheureusement ni abonnement ni parrain. mais je suis membre depuis 2007.  

inchallah tout ce chaos sera regle bientot 

Posté(e)
Le 26/01/2025 at 16:54, youssef_0000 a dit :

les insultes envers les modeos ne sont pas du tout acceptable. mais raw zeda il faut comprendre les gens. ena et je crois la majorite ici dés que nhil el pc nimchi direct el CBS, akthir site je le visite par jour. surtout que je suis fil ghorba c est le seul moyen pour suivre notre taraji a part les pages FB boudourou. yjiw we7id bin sbe7 w lilla et surtout avant un match tres important et yalga rou7ou ychouf ken fi sujet 3la les series. normal we7id yich3il.

3ibarra sakkartou 3lina beb darna. 

de ma part hani j ai envoye un mail pour reactiver mon compte. je n ai malheureusement ni abonnement ni parrain. mais je suis membre depuis 2007.  

inchallah tout ce chaos sera regle bientot 

Tu te connectés ts les jours donc ta3ref ech sayer. Tu peux rater un match allah galeb nous sommes max 7 à gérer des milliers. Mais tede3i 3al sgharena C normal ? 

Bref, donnez nous quelques jours tout va rentrer dans l'ordre même si qui ne veulent rien apporter des justificatifs nous trouverons nchallah des solutions mais zeda soyez compréhensifs et indulgent. Cbs est une famille elle vous a bcp apporté ( mehech mzeya) un peu de patience me fiha bess. Merci

• J'aime 1
  • Pour 2
Posté(e)

Chers modéros, js suis ici depuis le début. Ce forum est mon seul lien avec lemkach5a. Je vis loin. Covid 3additou ma7sour... Donc je n'ai pas la possibilité de prendre un abonnement.

Je connais personnellement certains parmi vous et surtout les anciens me connaissent. On s'est même rencontré il y a très longtemps quand j'étais encore en France.

Donc après cette introduction, je suis désolé mais si avec ça, il y a personne pour me parrainer, je ne vais pas pouvoir vous envoyer de photocopie d'un document officiel comme le passeport français. Hadheka ras mali et si piratage, c'est trop de risques.

Donc si vous voulez pas m'accepter, dommage wakahaw. Je suis désolé mais je n'envoie pas de copie de mon passeport. Même fel 5edma t3arekt m3ahoum w ma b3athtouch.

Bon courage à vous mais il y a sûrement d'autres méthodes. C'est dommage de perdre de vrais espérantistes à cause de connards zanatir moundassin....

T7ebbouch lien LinkedIn ?

Posté(e)
Le 26/01/2025 at 16:58, why a dit :

Chers modéros, js suis ici depuis le début. Ce forum est mon seul lien avec lemkach5a. Je vis loin. Covid 3additou ma7sour... Donc je n'ai pas la possibilité de prendre un abonnement.

Je connais personnellement certains parmi vous et surtout les anciens me connaissent. On s'est même rencontré il y a très longtemps quand j'étais encore en France.

Donc après cette introduction, je suis désolé mais si avec ça, il y a personne pour me parrainer, je ne vais pas pouvoir vous envoyer de photocopie d'un document officiel comme le passeport français. Hadheka ras mali et si piratage, c'est trop de risques.

Donc si vous voulez pas m'accepter, dommage wakahaw. Je suis désolé mais je n'envoie pas de copie de mon passeport. Même fel 5edma t3arekt m3ahoum w ma b3athtouch.

Bon courage à vous mais il y a sûrement d'autres méthodes. C'est dommage de perdre de vrais espérantistes à cause de connards zanatir moundassin....

T7ebbouch lien LinkedIn ?

Inty hak 3andy mriguel je te connais perso et seme7ni ensitik mais nous gérons un flux énorme. 

Le 26/01/2025 at 16:56, floop a dit :

Ceux qui vivent à l'étranger, il suffit que chacun envoie une bonne bouteille à td, oumourkom timchi sitta zit

Yezi zantour el t-7ane ya9ra houni. Bech yab3thly camion SFBT lil dar nech en9oulou jib omek khir lil dar, ma femme serait indulgente cette fois. 

• Haha 3
Posté(e)
Le 26/01/2025 at 17:47, jerbi a dit :

معناها بعد عشرين سنا في الفوروم ربح كيما تع ليوم نعديه في باجات فروخ الفايسبوك.ربي يهدي

brabi brabi avant de poster tu as pris la peine de lire ce que il a été dit avant ? fi belik que nous sommes bénévoles ici que nous donnons de notre temps pour Cbs ? que fama chkoune 3andou 5idma aujoudrhui et ka3ed quand meme y3wen fina  au dépend de son travail  ? 

brabi arretez avec ce genre de message, rana on fait de notre mieux, recevoir 15 Notif, 20 mail, 10 MP fi 30 minutes, un humain ne peut pas gérer ca.

avec le temps, tout le monde reviendra.

fama ceux qui veulent rien envoyer comme Justif ( C leur droit) désolé mais vous allez etre ls dernier à etre servi meme si likom 20 sné fi CBS ! 

• Haha 1
Posté(e)
Le 26/01/2025 at 16:58, Taraji Dream a dit :

Tu te connectés ts les jours donc ta3ref ech sayer. Tu peux rater un match allah galeb nous sommes max 7 à gérer des milliers. Mais tede3i 3al sgharena C normal ? 

Bref, donnez nous quelques jours tout va rentrer dans l'ordre même si qui ne veulent rien apporter des justificatifs nous trouverons nchallah des solutions mais zeda soyez compréhensifs et indulgent. Cbs est une famille elle vous a bcp apporté ( mehech mzeya) un peu de patience me fiha bess. Merci

ma premiere phrase etait que c est inaceptable d´ insulter les moderos walla leur manquer de respect :)

tawa que le problemes est clarifie inchallah rabbi m3akom et on attend que nos compte seront reactives.

Merci

• Merci 1
Posté(e)
Le 26/01/2025 at 18:54, youssef_0000 a dit :

ma premiere phrase etait que c est inaceptable d´ insulter les moderos walla leur manquer de respect :)

tawa que le problemes est clarifie inchallah rabbi m3akom et on attend que nos compte seront reactives.

Merci

Ça sera fait dans les meilleurs délais. 

Posté(e)

Je me permets de poster ce témoignage pour rassurer ceux qui ont un accès restreints.

Membres depuis plusieurs années sous un autre pseudo, mon accès a été restreint depuis jeudi. Oui c'est très frustrant. Wallahi louled  kont aala aasabi. Et je me suis posé plusieurs fois la question : est-ce qu'on me soupçonne d'être un zantour (ou haw.) mondass ?? Après je me suis rappelé de ce qui est arrivé à TD et quelques mois avant à  mouh  je pense (c'est tres grave !). Ça m'a permis de relativiser et d'être plus compréhensif. 

Mon problème a été réglé ce matin en suivant simplement la procédure communiquée par les modérateurs.

Yeslah raykom, nasbrou chwaya car en face ce n'est pas des robots, mais des mkachkhines kifna qui gèrent le bon fonctionnement du forum bénévolement. 

Il n'ya pas de mkachackh de 1er rangs et d'autres de second rang. 

• Merci 9
Posté(e)

سامحوني اما ما تبعتش الموضوع متاع خليل و ان شاءالله الأمور ترجع محصنة مضمنة.

شوية تفهم و صبر مالوخيان اللي لقاو صعوبات و شكرا للوخيان فالحافلة.

• Merci 1
Posté(e)

Khalilou wassa3 belik papa rahou ena personnellement depuis 2006 CBS c'est ma maison j'imagine leur frustration.

Ceci dit les insultes sont inacceptables surtout s'il s'agit de la famille et des enfants.

Wallahi fi blastik la nraja3hom, illi youssil y9oul hakka n'est pas digne de faire partie de notre famille.

• J'aime 2
  • Merci 3
  • Pour 1
Posté(e)

inscrit dans le forum depuis 10 ans maintenant et je me trouve privé du contenue auquel je fais confiance et j'avoue c'est assez frustrant et ça laisse vraiment se sentir makacha5 de second rang et c'est vraiment décevant ...

Posté(e) (modifié)
Le 27/01/2025 at 02:06, Barbarus a dit :

inscrit dans le forum depuis 10 ans maintenant et je me trouve privé du contenue auquel je fais confiance et j'avoue c'est assez frustrant et ça laisse vraiment se sentir makacha5 de second rang et c'est vraiment décevant ...

khouya wassa3 belek, nchallah tak tak w tarja3, louled les moderos yekhdmou sbe7 w lil fi khedma jabbara, nchallah tarja3 m3ana kiff il3ada le plutôt possible

Modifié (le) par aknouzou
Posté(e)

Bjr y’a ahla MKACHKHINES: a cause d’une vilaine maladie j’ai pas visité ce forum depuis d’une belle lurette et voilà en revenant je vois que mon compte est bloqué malgré que je suis un membre depuis des dizaines d’années. En lisant vos articles j’ai compris que nos modéros ont été insultés. Un MKACHACK n’insulte jamais son frère. Nous les âgés parmi vous ont été éduqués de cette façon. Inchallah tout  rentre dans l’ordre. Notre équipe a besoin de nous. Inchallah zina mercredi ❤️💛🖤😘😘😘

• J'aime 5
Posté(e)

Louled nous gérons un flux énorme, nous comptons bcp sur votre compréhension pour comprendre si il y a des retards.

encore une fois, ceux qui ne veulent rien envoyer comme justif et encor une fois C leur droit, devront attendre jusqu'à la fin de notre procédure. desolé mais nous trouverons surement une solution qui convient à tout le monde

• J'aime 1
Posté(e)
Le 27/01/2025 at 09:26, symbad88 a dit :

Salut TD

est-ce que je dois envoyer un mail ou c’est bon pour moi ?

rabi m3kom 

taraji ya dawla 

Bonjour, Les gens qu'on connait dans la vrai vie ont été tous validés ( normalement)

encore une fois Louled envoyey svp vos demandes sur l'email :  verification@taraji.net

• Merci 1