Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)
Le 02/02/2025 at 22:10, EsperanceSTUNIS a dit :

Salam à vous tous. 

Vous m'avez limité et exclu.  Après toutes ces années sur le forum, ça fait vraiment mal.  Est-il possible de lever à nouveau les restrictions ?

Le 26/01/2025 at 10:34, Taraji Dream a dit :

Screenshot_20250126_103407_Chrome.jpg

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pendant le match, plusieurs fourmiens qui n’ont pas le moyen de regarder en direct le match, entrent sur le sujet pour suivre le score et les faits marquants grâce aux postes. Malheureusement, depuis une période, le sujet match est devenu pollué par des chamailleries entre presque toujours les même personne. 

Je vais citer deux exemple, ça veut pas dire que seul les personnes citées sont fautives, il y a d’autres personnes mais la79i9a je en vais pas m’amuser à tout recensé, j’ai pas que ça à faire :

- @UnicoAmore tu es un membre super actif avec une valeur ajoutée sur le forum mais ça ne te donner pas le droit de s’attaquer gratuitement aux autres, même si @khalilguizouabuse parfois en rouspétant jour et nuit sur le même thème, C un averto orale la, stp nous sommes tous égaux, on peut se taquiner gentiment mais pas provoquer les gens. De l’autre côté, Guizou aussi 7kina X fois, parfois tebda sur tes nefs, zeyed poster pour répéter le même truc. Le staff pense sérieusement à limiter le nombre de poste par jour pour certains, brabi le etwasslouna el hakka, et9oul fi jardin d’enfant

- @saberhidoussi même si tes agissements ne sont contre la charte du forum, je te le concède, mais Rhaou C pas normal un exemple de poste fi moins de 60 minutes pour s’attaquer au staff. Dieu seul sait combien de fois je t’ai défendu car les gens ont abusé de te provoquer mais zeda X fois en9oli9 CBS 3ila, 5oudh eb 5aterna et arrête de tout critiquer, mais dima tu zappes ce genre de poste et ta3mel ken fi rassik et9oul exprès, un moment donné le staff pensera à l’intérêt du forum non plus aux membres et nous serons obligé d’effacer systématiquement tes postes, un dernier appel , missleich que parfois tu sois positif, au moins dans un laps de temps réduit. Personne ne détient la vérité absolu !

Cette fois wasse3t belli et 7kit, la prochaine fois, on effacera et on sanctionnera direct les membres sans les informer. Le Forum mte3na el kol, gardons le clean SVP.

Screenshot_20250203_093357_Chrome.jpg

Screenshot_20250202_192115_Chrome.jpg

Screenshot_20250202_192102_Chrome.jpg

Screenshot_20250202_192025_Chrome.jpg

Screenshot_20250202_192007_Chrome.jpg

• J'aime 9
Posté(e)
Le 01/02/2025 at 07:30, Taraji Dream a dit :

Ça serait fait aujourd'hui @taraji_roma

J'ai reçu votre email mais la79i9a mezlet me hadhemtich votre "" au diable le forum" 

Wallahi ech et7ibb en9ollek,

J'ai prouvé que je rentre dans le cadre d'accès au forum avec abonnement à mon nom et même ticket du match de coupe du monde (ou ken et7ibb dès que je rentre el tounes, enzidek abonnement de toutes les années depuis 20 ans ou plus sauf une année ou y a pas eu).

ena 9olt rajj3ou l'accès aux mkachkhines, sinon et faut surligner sinon: si vous considérez que menech mkackhines, oui 9olt au diable, lehi attaque personnelle lé chay.

ou chouf l'historique mté3i lé andi 3ark lé sabben lé hatta chay avec aucun des membres.

Ya sidi Samahni ala Au Diable le forum, a7na à l'étranger depuis longtemps et c'est notre seul point d'attache avec emmaj3eyya: pour lire/commeneter/échanger/lien/organisation de déplacement coupe du monde etc.

C'était brutal de se connecter et de se trouver banni alors que pas impliqué dans aucune des chamailleries en question.

par contre haou j'ai été accusé d'ingratitude et d'impolitesse !!!

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Contre 4
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut. Depuis que j ai changé mon email , à chaque fois suis obligé  de rentrer le pseudo et le mot de passe pour me connecter.! 

C est normal ? Sachant que l enregistrement des mots de passe est activé sur le navigateur.

Peut etre mochkel 3andi aussi.

Merci

Modifié (le) par Ayadi10
Posté(e)
Le 16/02/2025 at 11:00, Ayadi10 a dit :

Salut. Depuis que j ai changé mon email , à chaque fois suis obligé  de rentrer le pseudo et le mot de passe pour me connecter.! 

C est normal ? Sachant que l enregistrement des mots de passe est activé sur le navigateur.

Peut etre mochkel 3andi aussi.

Merci

5ouya Ayadi od5ol 3ala password manager fi ton navigateur et vérifie le username et password existe déjà sinon zidhom manuellement.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour,

Je vais aller à Philadelphie avec mon fils de 8 ans nchallah, j'aimerais accéder au forum pour l'organisation s'il vous plaît. Je vais prendre des billets sur ticket master mais il faut que je m'assois avec notre public. En plus je n'ai plus accès au forum, quelle est la raison s'il vous plaît ? C'est vrai que je me connecte très rarement en ce moment mais je suis toujours là.

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAÎT. Je suis inscrit depuis 20 ans sur ce forum 

Posté(e)

Le 16/02/2025 at 23:36, taraji752000 a dit :

Bonjour,

Je vais aller à Philadelphie avec mon fils de 8 ans nchallah, j'aimerais accéder au forum pour l'organisation s'il vous plaît. Je vais prendre des billets sur ticket master mais il faut que je m'assois avec notre public. En plus je n'ai plus accès au forum, quelle est la raison s'il vous plaît ? C'est vrai que je me connecte très rarement en ce moment mais je suis toujours là.

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAÎT. Je suis inscrit depuis 20 ans sur ce forum 

Regarde le communiqué de CBS sur la page d'accueil.

Posté(e)
Le 17/02/2025 at 21:50, taraji752000 a dit :

Je n'ai pas d'abonnement 😞. Qu'est ce qu'il faut faire ?

Fais le mail à l'équipe CBS et explique ton cas. Ils trouveront nchalla un moyen pour te valider.