Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il faut créer une rubrique "articles et journaux" (si ce n'est fait, mais que je ne vois pas). Je respecte tous les efforts. Mais, je vois que notre cher "mayestrou" (merci pour ses efforts) encombre le sujet du mercato par des articles en entier tirés surtout des journaux (ou d'autres sites). C'est stressant, surtout que tous les articles (déjà tirés de notre forum) sont à au minimum 24 heures de retard de la...parution de l'information sur notre site grâce à nos "sources".

A la limite, on peut faire un résumé ou un round up de journaux :), mais pas une série d'articles qui s'en suivent.

Merci à tous.

Modifié (le) par PLUS
Posté(e)

Belahi j pas compris le truc des points les -1 et les +1 ,quelqu'un peut m'expliquer et merci

Si les propos d'un post te plaisent, tu lui décernes un +1

Dans le cas contraire, -1

Si le post t'est indifférent, lis le post suivant

Posté(e)

Si les propos d'un post te plaisent, tu lui décernes un +1

Dans le cas contraire, -1

Si le post t'est indifférent, lis le post suivant

je propose une obligation de commenter (expliquer) en cas de -1

ainsi on montre notre appréciation d'un post avec le+1 et on motive notre sentiment inverse.

ça peut etre tres bien pour enrichir les débats

• Pour 1
  • Contre 2
Posté(e)

je propose une obligation de commenter (expliquer) en cas de -1

ainsi on montre notre appréciation d'un post avec le+1 et on motive notre sentiment inverse.

ça peut etre tres bien pour enrichir les débats

D'accord main non de façon systématique plutôt de façon indépendante

Je propose également d'ajouter la possibilité de voir l'identité de ceux qui notent afin de responsabiliser davantage ceux qui le font à tort et à travers et ils sont nombreux.

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Je propose également d'ajouter la possibilité de voir l'identité de ceux qui notent afin de responsabiliser davantage ceux qui le font à tort et à travers et ils sont nombreux.

@rodbalek :0150-handshake: sa7a chribtek 5ouya :)

• Pour 5
Posté(e)

Si je libère cette fonctionnalité, taw kol membre iwali i7awes B sekina ta7tou :D

Posté(e)

CBS

ضرة لكل زوجة زوجها يعيش بالمكشخة

من يوميات المركاتو

موش باش تسيب التليفون لحظة يجي كركر و لا

برهوم و لا روما برا ارتاح عزيزتي مازلت شوية

Modero thamma ta3widh apres le mercato pour les mariés choufoulna hal avec HM

• Pour 1
Posté(e)

l'idée de fonder une association entre supporters "Socios" qui a pour objectif de rassembler tous les fans qui souhaitent prendre part au capital de l' EST n'a jamais interpellée personne ?

Peut-on créer une rubrique '' Idée Joumhour'' ... organisation d'évènements, idées de financements, sponsoring autre que ceux du club, hymne national de la mkachkha...

Merci de lire vos idées...

• Pour 1
Posté(e)

l'idée de fonder une association entre supporters "Socios" qui a pour objectif de rassembler tous les fans qui souhaitent prendre part au capital de l' EST n'a jamais interpellée personne ?

Peut-on créer une rubrique '' Idée Joumhour'' ... organisation d'évènements, idées de financements, sponsoring autre que ceux du club, hymne national de la mkachkha...

Merci de lire vos idées...

Idée déjà en place, sujet socios dans la rubrique la vie au parc
  • Pour 1
Posté(e)

CBS

ضرة لكل زوجة زوجها يعيش بالمكشخة

من يوميات المركاتو

موش باش تسيب التليفون لحظة يجي كركر و لا

برهوم و لا روما برا ارتاح عزيزتي مازلت شوية

Modero thamma ta3widh apres le mercato pour les mariés choufoulna hal avec HM

yarhem weldine weldik fi hal kelma