Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

si Ridha je t´ai mis un -1 ici, ahawka mché hedha fi hedha... :D

7otlou + 1 dans deux autres postes :rolleyes:

Medema lemkechkha mnefnfa kollou yemchi. Hani hattitelkom +1 each :D

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Medema lemkechkha mnefnfa kollou yemchi. Hani hattitelkom +1 each :D

El Roi bech yahbett 3lina kel fisc [yetkarbes]

Posté(e)

Y a pas une option où on peut voir tous les posts d'un forumien donné ??

Tu cliques sur le forumien en question, t'accèdes à son profil et t'as un onglet messages

Guest ultralyonnais
Posté(e)

Tu cliques sur le forumien en question, t'accèdes à son profil et t'as un onglet messages

l'historique ne peut pas dépasser les 5 messages?

parfois je poste un truc et je l'oublies, je veux le retrouver pour voir si on m'a cité pour répondre

Posté(e)

Y a pas une option où on peut voir tous les posts d'un forumien donné ??

l'historique ne peut pas dépasser les 5 messages?

parfois je poste un truc et je l'oublies, je veux le retrouver pour voir si on m'a cité pour répondre

essou2el hedha mayjewebkom 3lih ken Mourad, 3adi jeddan yejbdelkom post men 3am 2005 :D

• 3 weeks later...
Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Reste un mois jour pour jour, il faudra ouvrir le sujet de l'Euro bditt in7achech ena [7achem]

w 9ollou lel est5 idabrelna des avatars spécial Euro [saffak]

ya3tikom isa7a wel 3afia bel msaba9 [babsouika]

Posté(e)

*Les nouveaux membres doivent être, dans un premier temps (au moins un mois), en "mode lecture" avant de poster des messages.

Sinon, les non Espérantistes, à mon avis, ne doivent pas avoir le droit de "noter" (les fameux + et -1) les posts des forumiens.

Bon travail.

Posté(e)

1/*Les nouveaux membres doivent être, dans un premier temps (au moins un mois), en "mode lecture" avant de poster des messages.

2/Sinon, les non Espérantistes, à mon avis, ne doivent pas avoir le droit de "noter" (les fameux + et -1) les posts des forumiens.

Bon travail.

1/ Khouya PLUS, youjédou finnahri........

2/ Nimchi m3ak akthir, ékén ina7iw les "+" et les "-", a7sin. Système d'évaluation très subjectif, donc zéyid.

Posté(e)

2/ Nimchi m3ak akthir, ékén ina7iw les "+" et les "-", a7sin. Système d'évaluation très subjectif, donc zéyid.

1/ on était tous des nouveaux, mais juste pour suivre un peu l'évolution du dialogue sur le forum et puis s'attaquer aux sujets par des posts "consistants".

Posté(e)

wena m3ak, d´ailleur j´ai pris plein de temps pour comprendre de quoi il s´agit [7achem]

puis j´ai fait la liaison avec les anciens postes ou des membres ecrivaient "+1" (7atta fi hedhi a l´epoque j´ai pris lghadi men mon temps pour comprendre...[7achem] )

PS: je t´ai mis +1 3al phasa :D

Posté(e)

wena m3ak, d´ailleur j´ai pris plein de temps pour comprendre de quoi il s´agit [7achem]

puis j´ai fait la liaison avec les anciens postes ou des membres ecrivaient "+1" (7atta fi hedhi a l´epoque j´ai pris lghadi men mon temps pour comprendre...[7achem] )

Anis, wahwa kedhelek :D

Posté(e)

Ma3néha mousél m3ak, 3ala khatir 7alif bimin 3al les + ou 3al les -, mé nmis'homch!

Ou Wallahi 7atténa kifik, au départ j'ai pas compris les + et les - en dessous des posts.

Posté(e)

Ma3néha mousél m3ak, 3ala khatir 7alif bimin 3al les + ou 3al les -, mé nmis'homch!

Ou Wallahi 7atténa kifik, au départ j'ai pas compris les + et les - en dessous des posts.

Ya weldi ena filoul fibeli multiquote + kif tzidou (en pensant elli - si tu undo el post mel multiquote :D

Posté(e)

Ya weldi ena filoul fibeli multiquote + kif tzidou (en pensant elli - si tu undo el post mel multiquote :D

éna niskhayilhom zina tout court! :D

Posté(e)

[yetkarbes]

@Sanchis: esme7 fih el "+1" denia we5ra w a7la 3ala 9albi mel 3sal :D

@Si Ridha: Quel sentiment quand tu te sens pas tout seul wenti m3eddi mdida toghzer el "+1" en vert w "-1" en rouge et tu te dises lechnawa yoslo7 ze3ma hedha?! :D

Posté(e)

[yetkarbes]

@Sanchis: esme7 fih el "+1" denia we5ra w a7la 3ala 9albi mel 3sal :D

@Si Ridha: Quel sentiment quand tu te sens pas tout seul wenti m3eddi mdida toghzer el "+1" en vert w "-1" en rouge et tu te dises lechnawa yoslo7 ze3ma hedha?! :D

Zéyid m3aK [bravo]

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

brabi un sujet EURO2012 n9asrou bih el wa9t en attendant les choses sérieuses <_<

el ray nejri ourah 3andi 3 jem3att <_< 9alek ma3andhomech des avatars <_<