Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

J'avais le même problème. J'ai dû choisir "(GMT +2:00 heures) Kaliningrad, Afrique du sud" pour avoir l'horaire exact (bizarre mais tant que ca marche...).

Tu es en Allemagne ?

Tu devrais choisit GMT+1 Paris, avec les cases décochées.

Posté(e)

Tu es en Allemagne ?

Tu devrais choisit GMT+1 Paris, avec les cases décochées.

ça marche pas ya Roi quand je décoche l'heure d'été le décalage devient de -2h c a d mnt il est 22h15 a Paris sur le forum c 21h15 avec heure d'été et 20h15 sans heure d'été

Posté(e)

Le forum est à l'heure Tunisienne, vu que la plupart des membres se connectent de la Tunisie c'est plus simple de garder la même heure. En revanche la modification s'apporte au niveau du serveur pas directement sur le forum donc même si vous choisissez le fuseau horaire de Paris + heure d'été il manquera toujours une heure. Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il faut choisir GMT+2 :)

Posté(e)

ça serait bien de faire un sondage "qui remportera la ligue des champions" "qui sera champion de la Liga" "quelle est la meilleure equipe europeenne cette saison" etc.. pour la vie du forume ça serait une bonne idée je trouve :)

Posté(e)

Qd je clique sur le lien d'une rubrique (sport national par exemple), j'ai un message d'erreur et j'arrive pas à accéder à la rubrique demandée!!!

Posté(e)

Qd je clique sur le lien d'une rubrique (sport national par exemple), j'ai un message d'erreur et j'arrive pas à accéder à la rubrique demandée!!!

Oui, pareil. Les admins vont s'en charger.

Posté(e)

Un message aussi simple que

"Rab7et ? <_< "

a été effacé dans le sujet Liga.

Une explication s'il vous plait ?

....

Posté(e)

....

kabbéch haja Allouch :)

sujet liga en particulier et rubrique sport mondial en général fiha barcha tati7 9dar

beaucoup de personnes n'acceptent pas les "moqueries" anodines de certains, pour ce message, le Modéro en question a peut etre jugé que c'était un message qui pouvait conduire à beaucoup plus de tension

excuse nous de ne pas avoir répondu plutôt, mais personellement je ne pensais pas que c'était si important :)

Posté(e)

kabbéch haja Allouch :)

sujet liga en particulier et rubrique sport mondial en général fiha barcha tati7 9dar

beaucoup de personnes n'acceptent pas les "moqueries" anodines de certains, pour ce message, le Modéro en question a peut etre jugé que c'était un message qui pouvait conduire à beaucoup plus de tension

excuse nous de ne pas avoir répondu plutôt, mais personellement je ne pensais pas que c'était si important :)

Merci.

Posté(e)

bonsoir je veux inserer une image qui est enregistree sur mon disque dur dans le sujet suivi de la ligue 1 mais j ai pas pu j ai mis inserer image mais on me demande l adresse url merci davance

Posté(e)

bonsoir je veux inserer une image qui est enregistree sur mon disque dur dans le sujet suivi de la ligue 1 mais j ai pas pu j ai mis inserer image mais on me demande l adresse url merci davance

Tu upload l'image à travers ce site http://www.hostingpics.net/. Ensuite tu récupére l'adresse de l'URL de l'image et tu le copie dans picture.png

Posté(e)

Tu upload l'image à travers ce site. Ensuite tu récupére l'adresse de l'URL de l'image et tu le copie dans picture.png

quel site !!! andi l image dans l ordi

Posté(e)

Hebbit nhot +1 SPQR yekhi je me suis trompé wellèt - 1 [7achem] fi sujet Sport National. Hebbelni dentiste [boxe]

Posté(e)

Hebbit nhot +1 SPQR yekhi je me suis trompé wellèt - 1 [7achem] fi sujet Sport National. Hebbelni dentiste [boxe]

si Ridha je t´ai mis un -1 ici, ahawka mché hedha fi hedha... :D

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

7otlou + 1 dans deux autres postes :rolleyes: