Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

rit rit ye amayra et iji ykolik 3alech fasse5touli une vidéo intitulé وثائقي عن نكاح الغلمان.

Tawa hakka Mkachi5 sans limites rak behi w wlideha !

lé w mkabéch 3andou nharin w mouch 3ajbou ki fas5ouhélou.

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

un doc: الغلمان في افغانستان

Billehi nekssin a7na déjà qu'ils ont importé les tenues afghanes l'tounes si en plus tu vas leur donner de bonnes idées pour importer le mode de vie ! Essme7 o barra

Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

Billehi nekssin a7na déjà qu'ils ont importé les tenues afghanes l'tounes si en plus tu vas leur donner de bonnes idées pour importer le mode de vie ! Essme7 o barra

Oui barcha houma fi CBS! lé wbech yrakzou m3a video ali 7atitha wnwali na3ti féhom des idées zéda! chwaye5er trodouni aboumos3ab zar9awi [7achem] kima 9al Sango c'est un documentaire à voir juste tarf ghlmén yacht7ou c'est tout <_<

Posté(e)

brabi ena j'ai une question aux admins et modéros(je pense pas qu'ils possèdent un tel privilège) du forum surtout les admin ( a part Rl Roi ) ye5i EL Roi ich niyia 7keytou il est le seul personne ili matal9a 3andou 7ata -1 <_< kol man7otlou -1 titna7a bil wa9t 7asou ina7i fihom houwa <_<

PS : je sais très bien que le +1 élimine le -1 au cas ou ... :lol:

• Contre 4
Posté(e)

brabi ena j'ai une question aux admins et modéros(je pense pas qu'ils possèdent un tel privilège) du forum surtout les admin ( a part Rl Roi ) ye5i EL Roi ich niyia 7keytou il est le seul personne ili matal9a 3andou 7ata -1 <_< kol man7otlou -1 titna7a bil wa9t 7asou ina7i fihom houwa <_<

Aucun privilège ya Ghafass <_<

PS : je sais très bien que le +1 élimine le -1 au cas ou ... :lol:

Fdha7tna ya Jar ! <_<

Posté(e)

Aucun privilège ya Ghafass <_<

Fdha7tna ya Jar ! <_<

ah ok 5ater houni kil admin kil modero :huh:

mais au moins j'ai récolté -2 ou manajamchi ina7ihom kifek [yetkarbes] [yetkarbes]

• Contre 1
Posté(e)

El Roi, a3titek -1 juste pour vérifier la théorie de zoom :lol:

Misséléch Phenomeno :)

Certaines personnes ont profité de l'occassion et se sont bien déchainées :D

Posté(e)

Un message aussi simple que

"Rab7et ? <_< "

a été effacé dans le sujet Liga.

Une explication s'il vous plait ?

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

franchment sujet " Arret sur Image " et en train de perdre son charme [7achem]

yasser kethrou fih les conversation w kol wa7ed yrod 3la le5er... lwehed bech ylawej 3la image behya il parcour des pages ...!

(( ya 7asra 3la les images postés par 5ouna el bekh w Meher nloum 3lihom zeda ... ))

bellhi louled telhewouna bih w tandhifa de tp en tp ...

Amicalement.... Merci :)

Posté(e)

franchment sujet " Arret sur Image " et en train de perdre son charme [7achem]

yasser kethrou fih les conversation w kol wa7ed yrod 3la le5er... lwehed bech ylawej 3la image behya il parcour des pages ...!

(( ya 7asra 3la les images postés par 5ouna el bekh w Meher nloum 3lihom zeda ... ))

bellhi louled telhewouna bih w tandhifa de tp en tp ...

Amicalement.... Merci :)

Je pense que l'absence d'un sujet sur l'actualité en Tunisie est la raison principale.

Dommage !

Posté(e)

Il y a une rubrique qui me tient à coeur qui a disparu depuis longtemps de CBS.

Je vais proposer de la "ré-ouvrir" même si je sais qu'il y a un 1% de chances que ça aboutisse, mais je vais tenter le coup quand même en espérant que mes arguments soient convaincants.

Je parle de la rubrique des joueurs.

1/ Cette rubrique a été fermée dans des conditions particulières après quelques saisons ou les sujets de certains joueurs ont connu tous les dérapages (Mouine, arbi jabeur, Z.Derbali, Kasraoui, etc...). Le contexte actuel est différent, on a moins de joueurs autant détéstés (Bouazzi??/ même SD walla 3andou plus de fans que de détracteurs), j'imagine qu'actuellement les sujets de joueurs seront moins contraignants à gérer.

2/ Malgré les dérapages, les sujets des joueurs ont été a maintes reprises très interessants (les meilleurs mêmes) avec des debats enrichissants entre pour et contre ou des analyses sur les qualités et défauts. Je me rappelle encore des sujets de darragi (a ses débuts), de Bienvenu, de Chammem..., il y a eu des échanges très passionnants.

3/ Actuellement les sujets des matchs, le sujet mercato, et autres sujets parfois, sont très pollués par des discussions autour d'un joueur. Rien que pour Korbi il y a chaque match 4 ou 5 pages le concernant. Pour Msakni aussi avec les offres etc... Il y a eu des debats autour de SD, de Njeng, de Bouazzi au coeur même des sujets matchs, pas seulement quelques posts mais une vingtaine parfois, donc autant ouvrir les sujets joueurs ça sera mieux.

4/ Quand on dit forum sportif d'un club on dit avant tout les sujets matchs et les sujets joueurs, je crois que ces deux rubriques existant dans n'importe quel forum d'un club. Donc je ne vois pas pourquoi a CBS on fera l'exception même si c'est difficile à gérer.

5/ Enfin il y aura toujours des dépassements, les gens qui passent sur un sujet d'un joueur pour insulter ou pour lancer des "chléka" ou "bhim", etc.. on n'a qu'a leur interdire l'écriture ou l'accés à cette rubrique. Critiquer oui, même sévèrement, mais interdire les insultes. (quoique c'est déja interdit par la charte).

A vous de voir

• Pour 9
Posté(e)

Une rubrique consacrée à WB??? Trop beau pour être vrai!!!

Pheno, tu n'es pas sûr que WB soit détesté par la galerie espérantiste? A3mil talla 3al les autres forums, ou chouf kiféh illi dékhil isabba7lou willi kharij isabba7lou!

Posté(e)

Un message aussi simple que

"Rab7et ? <_< "

a été effacé dans le sujet Liga.

En plus ma photo a disparu ?

L'anti-allouchisme fait ravage en ce moment :lol:

Posté(e)

Une rubrique consacrée à WB??? Trop beau pour être vrai!!!

Pheno, tu n'es pas sûr que WB soit détesté par la galerie espérantiste? A3mil talla 3al les autres forums, ou chouf kiféh illi dékhil isabba7lou willi kharij isabba7lou!

Matchalla9ch 3ad sanchis

Ma7abbitch nifja3 les modéros [yetkarbes]

• Pour 1
Posté(e)

En plus ma photo a disparu ?

L'anti-allouchisme fait ravage en ce moment :lol:

T'as encore du chemin à faire l'ami, c'est l'expérience qui parle là :B)

Posté(e)

Roi et les modéros :

ya khouya semhouni , ghlot , ma3adich n3awid san3ti , chbikom fisa3 ma tghachachtou w fasakhtouli mon post fil rubrique "religion" ? ti nfedlkou louled , w nzidkom zyéda ta3rfou chkoun 3mal ethawra ? aya sidi : Linna ben mhini , rajé ben slema ,bochra bel haj hmida , olfa youssef , chemseddine becha , lotfi il bahri , fawez de nesma etc...Pardonnez moi si j'ai oublier d'autres révolutionnaires , w 9oulou lsahibkom Menfoutist yarta3 fiha wahdou ;)

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Bonsoir :)

Pourquoi on ne peut pas effacer nos postes tout seul avec une option "supprimer". Je trouve que ça sera plus pratique, en cas de réaction à chaud, de message hors sujet, de poster deux fois le même message, de répondre et puis de changer d'avis. A mon humble avis ça pourrait résoudre beaucoup de problème.

Merci de m'avoir lu !