Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Comment accéder à la version mobile ?

En bas à gauche, dans la liste déroulante, tu choisis "IP.Board Mobile" au lieu de "Taraji.net".

Posté(e)

Pour la bannière en haut il serait bien qu'elle atteigne la partie connexion , son arrière plan devient rouge, car ça ne fait pas très beau comme ça .

Merci :)

Posté(e)

Pour la bannière en haut il serait bien qu'elle atteigne la partie connexion , son arrière plan devient rouge, car ça ne fait pas très beau comme ça .

Merci :)

Oui ce Skin n'est pas final, on est en train de l'améliorer petit à petit.

Vos remarques sont les bienvenus :)

Posté(e)

Il existe encore mais en bas a gauche. Mais C vrai avant il était plus facilement accessible.

il n'y a pas une possibilité de le rendre comme avant?

dans chaque post on trouve ce bouton?

Posté(e)

j'ai un problème avec la connexion via mon téléphone portable , j'ai changé la version complète et le problème persiste. quand je consulte le titre d'un sujet le message : "message des forums" s'affiche??? avant je n'avais aucune difficulté à consulter et à poster avec mon mobile <_<

Posté(e)

Ya Staff bjah rabi chofolna 7al: ))

n7ébo i3fé2 3am sur les forumiens qui on été bannis et que tout les forumiens veulent les retrouver...je veux retrouver mon compte Chams ULE...je suis a CBS depuis sa premiere année et hakom tchoufo fél les poste mta3i...

a3mlo sondage et laissez les forumiens choisir walla intoma raj3ona [7achem]

Posté(e)

Le lien pour la page Facebook de CBS je crois ken yji 3la jnab c'est mieux et a vous de voir

sinon il n'y a plus de sujets pour les joueurs?

Posté(e)

Le lien pour la page Facebook de CBS je crois ken yji 3la jnab c'est mieux et a vous de voir

sinon il n'y a plus de sujets pour les joueurs?

si possible ya jme3a sujet f1 vu que la saison commence bientôt merci pour

• Pour 1
Posté(e)

si possible ya jme3a sujet f1 vu que la saison commence bientôt merci pour

C'est fait

Lors de l'utilisation de cette fonction je reçois toujours le message suivant : "Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

Pourtant je ne l'ai jamais utilisé.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont ce problème ?