Aller au contenu

espgafs

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    9 268
  • Inscrit(e) le

  • Days Won

    22

Tout ce qui a été posté par espgafs

  1. Hakeka Stoura dima prix inbox 😁
  2. stoura sotre
  3. Drama w comédie metsmeya alihom w zid la créativité chay kbir Fama des mini séries msarwa des chefs d’œuvre
  4. Hahahaha Andi FBI fi dar 😂😂 Ena zaweli 😂😂
  5. Saha chribetkom Je regarde plus la production TN depuis des années. Ekher haja de mémoire Ken ya makanech. Sahbek rajel je l’ai vu au cinéma donc zayed pour éviter la comparaison TV-Ciné Je regarde les feuilletons Égyptiens : قلبي و مفتاحه النص اشغال شاقة جدا Excellents pour le moment : scénario, jeu d’acteurs, rythme… @Taraji Dream Ena je boycotte ey haja Diari 😂😂
  6. 170 avec la 5G d’Ooredoo et 140 avec TT en banlieu nord. J’ai essayé un forfait 1G avec Ooredoo wfe au bout de 15 minutes. 5G avec TT je n’ai senti aucune différence avec la 4G par contre je pourrai pas savoir si ça consomme plus de data car je suis en illimité avec mon forfait Business
  7. Hamdoullah ! Rabi m3ahom, je suis très content ce soir pour les Palestiniens et les Gazaoui !
  8. Tricher j’appelle pas ça tricher tu peux le signaler au début de la conférence mais tu dois t’assurer de la qualité du son sinon t’auras des transcriptions bizarres
  9. Copilot avec la transcription ça suppose que la conférence est enregistrée sur Teams
  10. La taille (c’est pas ce qui compte le plus) 😁😁 Résolution d’écran, les caméras et le m’as-tu-vu
  11. LFI est un Parti de gauche. Le PS c’est plutôt un parti quo fait partie du social démocrate qui prônent des idées de gauche sur le plan sociétal et environnemental mais avec une approche économique libérale. Considérer le PS actuel comme un Parti de gauche est une insulte aux vrais gauchistes de Jean Jaurès à Mitterand. François Hollande a acté le virage du PS vers la droite. JLM a trouvé un espace à occuper et n’a pas hésité une seconde. Il a conduit les partis de gauche à une victoire alors que certains étaient voués à disparaître. JLM est un politicien chevronné, qui a su faire évoluer son discours sans pour autant sacrifier ses valeurs et principes de gauche : justice sociale, libertés publiques et individuelles, soutien aux mouvements de libérations dans le monde notamment la cause Palestinienne, lutte contre le racisme, fascisme et l’islamophobie… C’est le seul aussi à mettre au devant de la scène une nouvelle génération de politiciens aussi intelligents et perspicaces. Je suis sure qu’il pourra conduire la gauche à une nouvelle victoire, c’est pour cette raison qu’il est l’homme à abattre.
  12. Deux extrêmes ? LFI n’est pas un parti d’extrême gauche et ce selon le conseil d’état. Ce sont des éléments de langage des macronistes, LR et du FN. le seul parti d’extrême est celui de MLP et ses satellites ( celui de l’apprenti fasciste de Ciotti et du grand looser Zemmour).
  13. Famech ligue CBS ?
  14. Ce qui est certain c’est que c’est un pays de racistes dégénérés, de faux culs et de pleurnichards ! Nchallah un sort à la Grèce pour qu’ils arrêtent de se la peter plus haut que leurs culs! nchallah un fiasco historique aux JO !
  15. W eli 9al barcha drama normal on le laisse faire ! Nched fi rouhi pour ne pas insulter par respect aux modero ama wallah le yjiha rajel !
  16. 😂😂 Le wallah document reçu chez moi en une semaine et livré par par Rapid Poste. Nzidkom haja okhra, token de certification électronique commandé, payé en ligne et livré chez moi en trois jours. les amendes peuvent être payés en ligne, pas besoin de se déplacer. Declaration d’investissement peut être faite en ligne. inscription RNE kif kif. déclaration et paiement des impôts en ligne. Prochainement les vignettes. on est encore loin du compte, mais plusieurs projets e-gov ont vu le jour ces dernières années. tawa le projet le plus important c’est la plateforme d’interoperabilité qui a été mise en place entre 6 ministères facilitant les échanges de donnés et de documents. Plusieurs documents ne seront plus demandés tels que les extraits de naissance, les copies conformes de diplômes, les attestations de résidence… L’objectif est de couvrir l’ensemble des ministères comme ça y aura plus de demandes abusives de documents.
  17. Bon 7ata fi tounes tnajem tala3 B3 men dar 😂😂
  18. Il est pas mal (ça reste un Hilton) mais loin derrière La Cigale qui est le meilleur hôtel en Tunisie (en attendant l’ouverture de celui de Gammarth prochainement). il y a aussi l’hôtel de Korbous qui est bien aussi pour un week-end (très calme et spacieux).
  19. Ça se voit que c’est un fake !
  20. Giroud seul gardien au monde avec 0 buts encaissés ! Record historique !
  21. Selon cette clause, le proprio a le droit de résilier le contrat moyennant un préavis de deux mois (lettre recommandée avec AR ou notification par huissier de justice). Idem pour toi. Donc, ne te casse pas la tête et ne perds pas de temps, commence à chercher un autre appartement dés réception de la notification. Tjib alik 7a9 facilement en référé.
  22. Je comprend pas ce qu’on lui reproche ? De dire jamais je serai sur le banc de l’Inter ? c’est l’évidence même, c’est un pur milanista et il ne pourra jamais basculer de l’autre côté ! Conte est un traître à la FB en Tunisie. Ancellotti est une légende comme KBY chez nous. Et nous on adore les légendes et on déteste les faux culs Et puis, il vous a collé la raclée du siècle, faut Jamais l’oublier !
  23. Oui il était un peu confus ! il savait pas quoi faire et ses coéquipiers s’en foutaient pas mal ! C’est un génie ! et dire que Milan n’a jamais songé à le ramener à la maison
  24. Mabrouk nos amis les interistes mkach5ine lo5nin vepsa lihom
  25. 7alha 7ara Exo w mouleha rabi
×
×
  • Créer...