Aller au contenu

taraji_roma

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    20 512
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    255

Tout ce qui a été posté par taraji_roma

  1. Intrinsèquement, je suis un des plus fervents membres de staff à vouloir ouvrir le sujet politique et actualités en Tunisie, amma sincèrement, vous n'avez aucune idée sur le volume de modération que nous impose une certaine frange de membres à travers le pitoyable niveau de posts qu'ils balancent, w sabben w provocation w manque de respect, etc ... le genre de post que tu lis, t9oul 3lik tu lis qq qui lit le Coran, mechi fibelou i9oul fi une vérité absolue w rodd belek t9ollou rak ghalet !! Vous avez dit on interdit l'accès aux fouteurs de trouble ?? je vous assure qu'il y aura presque personne (y compris moi), car le forum n'est qu'un échantillon de la société tunisienne, une société dont la majeur partie des membres : - ne savent pas se respecter en respectant autrui - ne savent pas ne pas provoquer les autres - ne savent pas discuter les idées, mais ne font que discuter/dénigrer les personnes dont les idées sont contraire aux leurs - ne savent pas mener un débat constructif dont le but est de sortir avec des solutions palpables et réalisables, ou à défaut, essayer d'analyser objectivement je ne prétends pas être mieux que ces gens là, mais en zappant chaque soir nos chaines nationales (wallew barcha ), je me rends compte qu'on est en 1ère année primaire Démocratie. Bech el we7ed yekhou el Bac w yodkhol faculté, mazzel un loooong chemin à parcourir ...
  2. weldina w weldik ya khouya, ma jebt chay men mokhi ya khouya el ghali. ta3ref ce qui nous manque ? ce que chacun de nous doit faire tous les jours et d'ailleurs particulièrement fel mouled ? : lire et relire et relire sonnet rasoul Elleh salla Allahou 3alayhi wa sallam. Na9raw sonntou, ntabb3ou sirtou, net3allmou akhle9ou : O9sem Belleh ellema nwalliw a7sen 3bed feddeniya WALLAH. Tawa bech lehin ? flen 9al khiten el benet, enni9ab fardh, ta3addod ezzawjet, edhohr yetsalla lowwel wala etheni, esserwel yatla3 wala yousel lel ka3ba, flen 9al ketha donc kefer, falten kaffer flen donc howa kefer .... 7assilou ken nkammlou hakka, ma dhaherli ken bech t9oumelna 9iyama !!! on est tellement loin de dinna, no93od nebki 3omri kemel 3ala 7al ommet rasoul Elleh win weslet ... iiiiiiiiiiiiiiih ...
  3. jamais de la vie. On doit arreter cet esprit binaire, ya bidha ya ka7la.
  4. Mabrouk la liga chers amis madrilènes.
  5. yar7am weldik Heithem ya ghali
  6. ey hethom les nouveaux clients, w a7na khouya ? tes anciens clients, fidèles et qui prolongent avec toi chaque année, chnowa notre offre
  7. berjoulia, c ma préférée
  8. H44, stp ou est ce que je peux telecharger la trilogie : Ocean 11, 12, 13 ?
  9. khalli netfehmou esse3a 3ala 7aja : البدعة تعتريها الأحكام الخمسة : معناها تنجّم واجبة، مستحبة(مندوبة)، جائزة، مكروهة أو محرّمة
  10. @TD : je fais pareil rajel w sid errjel
  11. exactement, 7keyet 3sidet ezzgougou qui coute pour une famille désormais plus que 40 dinars ma3andeha 7atta 3ale9a bel mawlid ennabawi echarif, ceci dit, kima 9al Mourad, famma ness t9oul elli el e7tifel bel mawlid bed3a, welli el e7tifel bih 7ram !!! Je ne veux pas anticiper sur ce que va écrire Mourad, je lui laisse le soin de nous gratifier par une de ses habituelles réponses structurées et très convaincantes
  12. les Ultras de Bour Sa3id avaient apparemment planifié le carnage :
  13. voila, dans une démocratie à laquelle on commence juster à s'entrainer. a7na 3raft kima elli awwel marra bdè yetrena fel foot, awwel 7aja 7abb yet3allemha hiya kifech i3adhem l'adversaire
  14. Les gignols de l'info m'ont donné une idée sur ca depuis les années 90 Ceci dit, la démocratie on l'applique ken fel caricatures, puis pour le reste, on s'en fout, ma3neha on a fait une révolution pour pouvoir caricaturer nos politiciens ???? d'autre part, tu nous compares réellement à la France ??? le jour où on aura une administration structurée, un gouvernement et des surtout syndicats dignes du nom, là on pourra commencer à songer à se comparer d'un certain point de vue à la France.
  15. El Lass, Les deux situations sont nocives. voila
  16. une image que j'ai trouvé très expressive :
  17. Marcelo ? "Rabbi iba99i 3lih essotr" dixit notre légendaire Mourad BA
  18. Klemek ya3mel el kif, amma en théorie. Le problème, c que toute personne qui donne son avis croit dire du Coran, croit détenir la vérité absolue, et puisque tout le monde sont d'avis différents, je te laisse imaginer la suite des débats. Pour la cohabitation sur un forum sportif, a7na on arrive difficilement à cohabiter dans les sujets de foot entre espérantistes, clubistes, étoilistes, ... alors que dire dans un sujet aussi délicat que la situation actuelle de notre pays. El bled dekhla fi 7it, l'économie dégringole, les chiffres sont terrifiants, wenness mezzelt ta7ki 3ala ni9ab w modernisme w ri9 bered. Nos politiciens sont tous des profiteurs de la pire race, wa7na étant donné duement formé par zaba pour etre le peuple sourd-muet qui ne demande rien, on se fait guider par ces politiciens de merde. Bref, ce qui est sur c qu'on se reveillera un beau jour, j'espère que ca n'arrive pas trop tard ...
  19. et ca a failli marcher ! en tout cas, mercredi on n'a pas eu à voir le monologue habituel du barca !!
  20. meni 3arfou madrilène el kazi
  21. faut pas etre un expert au foot pour voir qu'en 1ere MT le Real a dominé le barca !! le barca n'a pas pu faire 5 passes consécutives durant presque toute la premiere mi temps, le bloc madrilène était très haut et tres compacte (je ne connais pas les noms de ces tactiques ), parfois on dirait que les merengue jouaient à 14 ou 15 sur le terrain. efhem enti wallina on voit Piqué faire des dégagements à la Zied Derbali !! Apres, dire que cette domination est du au resultat de l'aller ou pas, et que le flechissement de la 2eme MT est du au résultat de l'aller + celui de la 1ere MT du retour, hakkeka Allahou a3lem ... En fait, je mets la qualification du Barca sur le dos de Messi : son slalom sur le 1er but, sa passe en cuillère vers Pedro ont changé la physionomie du match. sinon : - le but de Dani Alves raw3a - la prestation de Ozil : khayaleyya - la nullité de Pinto, le barca a besoin de trouver un 2eme gardien digne du nom.
  22. Nadal et Federer sont comme el Barca wel Real, RF yabda yo3bor, iji 9oddem Nadal yekhou masroufou wirawwa7
  23. le professeur fait le break et mène 5-4, service à suivre pour gagner le match
  24. Mourad, je te donne une information w khoutheha mousallma men 3and khouk elli i3ezzek (w boul 3al barca wel Real) : si tu crois sérieusement qu'il y a péno contre Abidal et surtout Busquets, yo2sifouni e3lemok que tu as totalement perdu ton objectivité sur ce point là. en plus, c'est tellement clair, flagrant, net et avec un avis unanime chez presque tous les analystes.
  25. Ah, voila un classico !! un vrai !!! La mention spéciale de ce match revient d'après moi à Ozil : E N O R M E !!!!! exactement, d'ailleurs Pepe et Lass méritaient le rouge !
×
×
  • Créer...