-
Compteur de contenus
20 512 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
-
Days Won
255
Tout ce qui a été posté par taraji_roma
-
d'après les dires de son entourage, il a longuement résisté à céder la mosquée de Montplaisir aux mains des salafistes ...
-
Forum : Remarques, Critiques et Suggestions
taraji_roma replied to un sujet in CBS Team à votre écoute
tu viens demander pourquoi on t'a effacé une photo qui montre une femme topless arreté par la police car elle manifestait les seins nus et tu demandes pourquoi on t'a censuré ta photo ? :blink: Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer .... chay idawwakh ... -
ah bon ? dommage, Clint Eastwood nous a habitué à mieux !
-
exactement, khater ki we7ed i3awen 3ayeltou wala a9arbou, yekhou ajrin : essada9a w silet erra7ém. Ceci dit, 9bal essada9a (elli hiyya nefla), lezem ikharrej ezzeket mte3ou (elli hiya fardh).
-
tarzan yon9ob wa7dou CD1 CD2
-
Forum : Remarques, Critiques et Suggestions
taraji_roma replied to un sujet in CBS Team à votre écoute
ey n3am ya khouya 9oul, 9oul ech t7ebb. -
il me rappelle Jalel el 3aks (l'ancienne génération viragiste bazz ta3rfou).
-
Forum : Remarques, Critiques et Suggestions
taraji_roma replied to un sujet in CBS Team à votre écoute
qu'est ce que tu veux que je te dises, l'application du forum n'affiche pas le nom du modéro qui efface tel ou tel poste, donc ena bidi je ne peux pas savoir qui l'a effacé. EDIT : pour l'expression entre ( ), tu pouvais pas t'empecher ? zeyed, wallah zeyed ... o93od stanna taw ki iji el modéro elli fassakh, taw ijewbek. -
j'en ai bcp entendu parler : fammechi un lien valide louled yar7am weldikom
-
Forum : Remarques, Critiques et Suggestions
taraji_roma replied to un sujet in CBS Team à votre écoute
khouya wassa3 belek, c le modérateur qui a effacé ton image qui devra venir te fournir une explication. un modérateur n'a pas le droit de s'absenter 24h et 10mn, un peu d'indulgence yar7am weldikom. -
j'imagine la réaction d'un de ceux qui priaient sur la route si la 9addar Allah, un de ses proches était dans une ambulance qui l'emmenait en urgence à un hosto et la route était coupée ... iiiiiiiiiih mab3adna 3ala dinna .....
-
c normal medemna en basse saison, on en profite donc medem essoum mazzel maghlech
-
- personne n'a rejeté l'intégralité de leurs dires khouya Sabri - nos 2 ex-présidents n'ont pas essayé "d'exporter" les dires de leurs savants serviteurs, contrairement aux saoudiens.
-
Zahraoui, rja3na lel copier-coller mel les sites sa3oudiens ???? ti fi hek essardouk nrayychou !!! mousibetna elli wallina ntabb3ou ken fi jme3et essa3oudiyya, elli houma el kollehom 9arin 3and fard meddeb : Mohamed Ibn Abdelwahab. Rani ena bidi ennajem nhabbtelek alf fatwa w men divers pays elli fihom 3ouleme2 ikawwrou bessa3doudiyyin : Tunisie, Inde, Syrie, Yemen .... yezziwna yar7am weldikom men ce langage saoudien, ti brabbi ness 9allek ki telbess serwel bed3a, el mouled bed3a, ba3d ma tkammel tsalli ted3i el khouk t9ollou "Rabbi yet9abbel" bed3a, ettawassol b rasoul Elleh la yajouz, etc ... bessif t7ebbou tkhalliwna à la merci de ces saoudiens et qu'ils viennent nous exporter leur fatawi !!! 3lech ???
-
bien sur que non, w d'ailleurs au moins 90% des gens qui vont lel weliya i9oulou ya Rabbi echfini eb barket sidi flen. Amma ena mchit m3ah el ma akther, ma3neha meme si houma il est prouvé que ye3bdou fel weliya, ce n'est qd meme pas la réaction qu'il fallait faire.
-
ma3neha t9oul enti ki bech tkassarlou el 9bar mta3 el ouliw mte3ou elli ye3bed fih, wa9teha houwa tout d'un coup bech ifi9 witoub ???? Emmela wa9teha 3lech rasoul Elleh doub ma amrou Rabbi bech yo3lin eslamou ma dkhalech 3ala 360 sanam elli fel ka3ba w haddamhom ?? يقول الله تعالى : يُؤْتِي الحِكْمَةَ مَن يَشَاءُ وَمَن يُؤْتَ الحِكْمَةَ فَقَدْ أُوتِيَ خَيْراً كَثِيراً وَمَا يَذَّكَّرُ إلاَّ أُوْلُوا الأَلْبَابِ Rabbi ifahhamna wifahhamhom ...
-
القولة الشهيرة لسيدنا علي رضي الله عنه
-
yetwallek Rabbi ya Amayra
-
enti sraft sraft, kammel un lien pour The Descendants w Hugo ta3mel mziya lè ra9dou lè khallew men yor9od lila kemla w houma igarb3ou 3and rassi
-
tu n'as jamais eu d'averto Romano !!! où est ce que tu vois ca ?
-
ma ritehech l'offre hethi el be9i rani j'ai renouvelé men wa9teha et dire que c moi qui a demandé une promo
-
Mon post était un avis personnel qui ne m'engage que moi Le sujet a été discuté au niveau du staff et comme l'a indiqué Mourad, le staff a pris la décision collégiale (par vote) que - pour le moment- il n'y aura pas de nouveau sujet concernant la politique et l'actualité en Tunisie.