Aller au contenu

taraji_roma

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    20 512
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    255

Tout ce qui a été posté par taraji_roma

  1. tu me connais comment je vois les choses
  2. la video de l'angle principal de transmission ne montre pas grand chose, d'ailleurs c pour ca que l'arbitre n'a rien sifflé, amma trouve une photo/video latérale, tu verras clairement que le défenseur poussait Cuenca latéralement des 2 mains, c'etait tellement clair pour le juge qu'il s'est dirigé vers l'angle de la surface de réparation pour signaler le péno.
  3. 3 pts que je voyais s'eloigner avec le niveau du barca durant ce match. brabbi heka Cuenca ma 9allou 7add rahou dezz koura lel exterieur w center, ca n'a jamais appartenu au jeu du barca ??? c'etait qd meme pas sifflable surtout avec ce bab dar 3arbi de Ballesteros !!!
  4. Xavi remplacé par Cuenca ... hiyya techkher ...
  5. MT : 1-0 Levante cette liga sera vraiment mission impossible si le barca jouera le Real à 6 ou 7 pts de retard coté rythme de jeu, vitesse de transmission de balle, rapidité de contre attaque, Fabregas est un cran au dessous du restant des joueurs de milieu du barca.
  6. a9wa faza el youm, ba3d le 3eme but de CR (le péno), tout Vincente Calderon 9am ighanni "meeessiiii, meeessiiii "
  7. zid tdhoumer zid !! la meme photo a été posté 9ablek ya Dhia w zid siyedtek tu ne vides pas ta boite MP !!! ech na3mellek trah ???? <_< PS : mechi ghodwa ?
  8. el 3a9ba lel Athletico
  9. ma be3t chay ya weldi, heni houni
  10. tkammel tkabbech fikom Valence wala el Athletico, yet3adda Avril ifatta9
  11. ken ja l'arbitrage "équitable" sur les 2 matchs de ce 1/4 de finale, raw el barca reb7et aller retour.
  12. kima 9al Chawweli ma tetzaffer ken par un arbitre elli 7abeb ira99a3 ! par contre le tete à tete de Robinho n'etait pas précédé par une main khater sa main etait collée à son corps.
  13. sauf que Iniesta est passé par là
  14. Article Assabah
  15. J'utilise la meme config proposée par Le Roi et j'ai mon horaire exact !!
  16. pour le match retour, si le barca arrive à marquer durant les 30 premieres minutes, Milan tekel 4 w trawwa7 far7ana.
  17. ce que je sais, c qu'il doit garder son nom de famille, si ce dernier est inconnu, je ne sais pas comment ca se passe. mais dans tous les cas, il ne prend pas le nom de famille de l'adoptif. Tawa bayyalt khouk mechi norgod taw narja3lek ghodwa inchallah avec d'autres exples (si j'en trouve bien sur).
  18. Je peux te citer une loi 3attayer : l'adoption. la loi de l'adoption fi tounes permet de donner le nom de famille du pere adoptif à l'enfant adopté ce qui 7ram.
  19. yomken Apoel - Benfica a9reb lel we9a3
  20. le jour où j'appliquerai ca, j'aurai fais nchallah un grand pas vers el janna ... Rabbi ifahhamna wiwaffa9na ...
  21. Meher, Allah ibereklek w Allah inawwrek ya khouya chay ya3mel 66 kif.
  22. c Amayra ou Mme Amayra qui utilise ce compte ??
  23. Sanchino, désolé khouya, je me suis presque pas connecté depuis 48h (juste ntoll w nokhrej vite fait). Ahawka Bati 9am bel wejeb
  24. ca donne les larmes aux yeux Wallah ...
×
×
  • Créer...