Aller au contenu

taraji_roma

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    20 512
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    255

Tout ce qui a été posté par taraji_roma

  1. khouya, a7na 7atta nsallkouha el rwe7na bech n9oumou no7kmou 3ala enness, amma ki 9rit klem elli yo7kom welli i7aseb welli howa seul qui jugera chkoun dekhel lennar w chkoun lel janna, nal9ah i9oul : قال تعالى : و من يبتغ غير الإسلام دينا فلن يقبل منه و هو في الآخرة من الخاسرين. donc ya khouya, manech bech njibou w n7ottou men mokhna, mais zeda non plus menech bech ndaddlou klem Rabbi.
  2. خويا يوسف، كلنا نعرف قصة الرجل الذي عبد الله ستين سنة لم يعصاه فيها طرفة عين قال الله لملائكته أدخلوا عبدي هذا الجنة برحمتي فقال العبد لا يا رب بل بعملي . فقال الله لملائكته زنوا نعمة البصر بعبادة الستين سنة فرجحت نعمة البصر . فقال الله أدخلوا عبدي النار فقال العبد أدخلني الجنة برحمتك فقال الله ادخلوه الجنة برحمتي . donc t_hanna, ces gens là nhar el 9iyama déjà khalsin fel behi elli 3amlouh el kooooooool w bezzeeeeeeeyed. وَمَا رَبُّكَ بِظَلَّامٍ لِّلْعَبِيدِ
  3. d'après football 365, oui.
  4. Tito Vilanova (l'adjoint de Pep) sera donc le futur entraineur du barca. (et je suis à 1000% pour).
  5. un grain de sable agrandi des milliers de fois. Sob7an Allah.
  6. c le lézard rouge de Metlaoui, n'est ce pas ?
  7. wechbihom tseker el pilouzz ghèèlin chwayya ...
  8. exactement, surtout que le 3eme est à 26 pts !!!!!! ma3neha ce match ma3andou 7atta influence sur la suite de la liga.
  9. en tout cas, les 120mn de ce soir était d'une intensité rarissime.
  10. Ice, mabrouk khouya. Sabri, yekhi mouch fibeli bik madrilène
  11. un nabbar de 1er choix il n'avait pas tort notre cher EST-
  12. donc pour la finale, absence de : - coté Chelsea : Ivanovic, Meireles, Ramires, Terry - coté Bayern : Badstuber, Alaba, Gustavo
  13. c le péno de Ramos, wala celui de Hichri mta3 hek el 3am ??
  14. on est tous bavarois ce soir, dixit les catalans
  15. Aymen, 7ellenna un sujet à ce propos.
  16. t9oul enti une équipe qui se crée 4 occasions en 180mn et qui adopte le schéma 4-5-1 (voir meme 4-6-0) mérite la qualification plus qu'une équipe qui en a eu une vingtaine toute franche dont 4 poteaux ??? ey, 3lech lè ....
  17. Emir, TPS Star ne marche pas chez moi sur Astra (12523 V) bien que le signal est bien fort pour cette chaine, c'est général ou seulement chez moi (dans ce cas pq) ? EDIT : j'ai trouvé la raison : TPS Star, c fini ...
  18. pas sur du tout, à part les internationaux sud-américains (Dani Alves, Messi, Mascherano et A.Sanchez) les Puyol, Xavi, Iniesta, Pique, Busquets, Cesc wel bhim Valdes entameront leur 4eme saison d'affilée sans repos estival à cause de l'Euro 2012. et forcément, ca pèsera.
  19. une équipe qui bat tout le monde ou presque et sort sans titre majeur tant bien sur le plan local que continental, c dingue qd meme !!
  20. howa Valdes, howa Zubizarreta, howa Victor Baia, howa Carlos Busquets (alias Walid Taoufik) .... les gardiens les plus imbéciles d'espagne presque el kol kawwrou fel barca. et d'un gardien ya dkanon, un gardien de but !!!!
  21. tetfakker ce post Zoom
  22. J'ai un seul souhait pour ces 10 derniers maudits jours du barca : j'aimerai bien comprendre l'énigme Messi.
×
×
  • Créer...