Aller au contenu

CBS_FPL (Fantasy Premier League)


med_kekli

Recommended Posts

Puisque j'ai rejoint la compétition la journée précédente, j'ai 3 questions :

1/ Pour le triple Captain, qu'est ce qui m'empêche de la faire chaque journée ? Dakhel fil rib7, kharej mil khsara. Walla famma un autre truc qui m'échappe ?

2/ C'est quoi le bench boost ?

3/ On peut faire des transferts autant qu'on veut tout au long de la saison ? (du moment qu'on respecte le budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, phenomeno said:

Puisque j'ai rejoint la compétition la journée précédente, j'ai 3 questions :

1/ Pour le triple Captain, qu'est ce qui m'empêche de la faire chaque journée ? Dakhel fil rib7, kharej mil khsara. Walla famma un autre truc qui m'échappe ?

2/ C'est quoi le bench boost ?

3/ On peut faire des transferts autant qu'on veut tout au long de la saison ? (du moment qu'on respecte le budget)

1/ Triple captain est un "joker" que tu ne peux utiliser qu'une seule fois par saison

2/ Bench boost est aussi un "joker" que tu ne peux utiliser qu'une seule fois par saison zeda. ça consiste à comptabiliser aussi les pts ramenés par les joueurs sur le banc.

3/ Chaque journée tu as le droit qu'à un seul transfert gratuit. Chaque transfert zéyéd te couteras 4pts qui seront déduits du total des pts gagnés lors de la journée. Si tu n'utilise pas ton transfert gratuit lors d'une journée, la prochaine journée tu auras 2 transferts gratuits, mais tu ne peux pas avoir plus de 2 transferts gratuits.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, med_kekli a dit :

 

3/ Chaque journée tu as le droit qu'à un seul transfert gratuit. Chaque transfert zéyéd te couteras 4pts qui seront déduits du total des pts gagnés lors de la journée. Si tu n'utilise pas ton transfert gratuit lors d'une journée, la prochaine journée tu auras 2 transferts gratuits, mais tu ne peux pas avoir plus de 2 transferts gratuits.

Transfert signifie qu'il faut que je cède un de mes 15 joueurs ? Et le joueur recruté doit être de la valeur du joueur cédé ou bien transfert gratuit signifie que je peux recruter n'importe quel joueur meme si je n'ai pas un solde suffisant ?

Et ce joueur recruté restera dans l'effectif pour la saison ou bien juste pour la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, phenomeno said:

Transfert signifie qu'il faut que je cède un de mes 15 joueurs ? Et le joueur recruté doit être de la valeur du joueur cédé ou bien transfert gratuit signifie que je peux recruter n'importe quel joueur meme si je n'ai pas un solde suffisant ?

Et ce joueur recruté restera dans l'effectif pour la saison ou bien juste pour la journée ?

Il faut dans tous les cas respecter le budget. Le transfert est dit gratuit car il ne te coutera pas des points.

Le joueur restera dans ton effectif tant que tu ne le cède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:CBS_FPL Episode 8 : Les deux Ayoub Selmi sont les 1er (d'ailleurs mafhimthéch l faza ama BaarrAkkeka :tongue: ) Med_Kekli remonte sur le podium à la place de @abdelhamid c sur demande expresse @mou7a 

image.png.a6726fe18f84e9c73eee2d280610c008.png

L'équipe de la journée est celle de BarrAkkeka avec 54 points :

image.png.f84208e104772fbf43530d7fb6f59938.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, abdelhamid c said:

Lé wallah chey... Ba3d ma3melt transfert, j'étais obligé de faire un autre transfert après la blessure de De bruyne, donc tna7awli 4 points... Si non metakhlatich 3lya

Hhhhh ézarba mch béhiya

Si non, tawa m3a treve internationale c est le moment, au moins pour moi, d'utiliser la wildcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...