Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Je voudrais installer 2 télé chez moi mais chacune son récepteur dream box, est-ce qu'il faut 2 paraboles fixes ou une seule suffira ?

Merci pour le conseil.

tu n'a pas besoin besoin ni d'une 2 eme tete ni d'un switch.

sur le récepteur 1, tu branches un câble coaxial ( cable de parabole ) sur la fiche LNB Out et tu le branches ensuite sur la fiche LNB IN du récepteur 2.

tu peux faire fonctionner les 2 récepteurs en meme temps et regarder 2 chaines différentes

par contre si tu as un rotor, tu ne peux pas te connecter sur 2 satellites differents

je l'ai fait chez moi et ca fonctionne bien

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Brabi est-ce que les abonnements sharing marchent encore? les bouquets Français, italiens,.. sont toujours accessibles?

Qui est-ce qui connait un revendeur d'abonnement sharing qui pourrait m'offrir son service avec paiement à distance (paypall,..)

?

Merci bien à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Brabi est-ce que les abonnements sharing marchent encore? les bouquets Français, italiens,.. sont toujours accessibles?

Qui est-ce qui connait un revendeur d'abonnement sharing qui pourrait m'offrir son service avec paiement à distance (paypall,..)

?

Merci bien à tous

oui ça marche encore. Les bouquets sont toujours accessibles, en tout cas pour canalsat c'est ok.

Le revendeur c'est Emir enzél houni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un récepteur fih toutes les chaines toutefois l'abonnement ne concerne que bein arabia sur nilesat ou badr

je sais mais tawa par exemple sur les chaines bein du nilesat 3andi bein fr 14 et 15 je crois bon 9assou 3andhom modda mais netfaker kénou les memes mta3 l'astra avec les memes emissions et les memes programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais tawa par exemple sur les chaines bein du nilesat 3andi bein fr 14 et 15 je crois bon 9assou 3andhom modda mais netfaker kénou les memes mta3 l'astra avec les memes emissions et les memes programmes

Puisque kenou mawjoudine sur Nilesat alors les mêmes chaînes seront accessibles avec le récepteur Bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled lelli 3ando l'info, brabi sur les recepteurs bein famma les 2 bein françaises elli d'habitude nchoufou fihom sur astra?? merci d'avance

Je viens d'acheter le recepteur Bein hier :D , et je confirme il ya deux chaines francaises HD13 et HD14 et une espagnole HD15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le recepteur Bein hier :D , et je confirme il ya deux chaines francaises HD13 et HD14 et une espagnole HD15.

prix?

et est ce que CM inclus dans l'abonnement?

yemchich y9osou o ya3mlou fazet el3ada deux nouvelles chaines dédiées lel CM et vous serez obligés de payer un frais suplementaire!

bon allah lé traba7houm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix?

et est ce que CM inclus dans l'abonnement?

yemchich y9osou o ya3mlou fazet el3ada deux nouvelles chaines dédiées lel CM et vous serez obligés de payer un frais suplementaire!

bon allah lé traba7houm

Bon ana je ss a Oman, mais voici une idee pour faire la comparaison:

j'ai paye environ 500 DNT en tt y compris la coupe du monde. Sans la coupe du monde c'est 360 DNT (un an d'abonnement avec le recepteur BeIn).

Pour celui qui a l'ancien recepteur Aljazira, ils peuvent faire un upgrade et le prix de l'abonnement annuel sans coupe du monde est d'environ 300 DNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...