Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujma

brabi mouh shiha hkeyt ili starsat fil ki ta3malou abo ( ba3d l3am gratuit ) ywali ma3dch y9os barcha w 5ir ?

Modifié (le) par mohamed-ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi mouh shiha hkeyt ili starsat fil ki ta3malou abo ( ba3d l3am gratuit ) ywali ma3dch y9os barcha w 5ir ?

bon manefhemch yesser dans ces trucs éna mais je pense que ça n'a rien à voir ça depend du serveur ( fournisseur ) .

rosso le starsat hyper c'est dans les 140-160 je pense

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujma

Ma fhimtecch

chnowa le plus elli bich tzidou la smart tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nharkom zine wled CBS,

J'habite Paris, et je viens de ramener men tounes un recepteur SAMSAT 5100 mini HD.

J'ai tout installé chez moi mais tout est figé au premier menu (pb télécommande ?)

Quelqu'un a déjà utilisé SAMSAT ? Avez-vous une idée du pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nharkom zine wled CBS,

J'habite Paris, et je viens de ramener men tounes un recepteur SAMSAT 5100 mini HD.

J'ai tout installé chez moi mais tout est figé au premier menu (pb télécommande ?)

Quelqu'un a déjà utilisé SAMSAT ? Avez-vous une idée du pb ?

Bjr @Darth Vader

Tout installé kifeh?

Y compris recherche des chaines et serveur embarqué (je présume 0km) famma code a entrer pour l'activer

Sinon menus paramètres déverrouiller avec 0000 puis sélection sat et recherche chaines

Figé kifeh?

7atta touche ma temchi après boot?

Écran noir/logo?

Rebooti wa7dou? Paramètres affichage résolution compatible avec TV

Ila5 ila5 barcha 7ajat l7assel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Starbox HD 300 !!! Pourquoi chfamma ?!!

J'en ai le même, yesser zebla. Je vais le changer immédiatement.

J'avais des problèmes, je pensais que c'était dû à ma connexion ou à mon fournisseur, mais il s'est avéré que ce recepteur après un certain temps il a un problème yitplanta barcha w ma3adch ya9ra les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai le même, yesser zebla. Je vais le changer immédiatement.

J'avais des problèmes, je pensais que c'était dû à ma connexion ou à mon fournisseur, mais il s'est avéré que ce recepteur après un certain temps il a un problème yitplanta barcha w ma3adch ya9ra les serveurs.

Très rassurant...merci...

Behi kifech ta3mellou MAJ ce récepteur de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...