Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44
 Share

Recommended Posts

10 hours ago, phenomeno said:

Sinon matkhalliwech l'exploit du Bayern ynassikom fi la grande performance de la juve qui semble t-il chaddet el thniyya et elle va tout écraser sur son passage.

rit abababab innormal ijjmé3a ! Malla Sarri !

Sattar rabbi Dimanche bich yeklouna mekla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

rit abababab innormal ijjmé3a ! Malla Sarri !

Sattar rabbi Dimanche bich yeklouna mekla 

hawka chikhou bil 9nater cuadrado à droite, w de ligt mazel dhaya3 fiha , hawka matsakrouch w al3bou l'attaque bark

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zoom a dit :

Malla fachaal hal Inter .... Mafel7ou fi chay ken recrutement yabdewou wibatlou ken koora kif kif [7it] 

Y'avait largement de la place pour sortir avec un 3-0 fel mi-temp loul :paix:

Grace à eux Valmerde 5raj 9alleb atra7 bel coaching ili 3amlou  :scy:

Ken choft l fachal mte3 l barca khir. Ken recrutement, Dembele b 150 w howa ifout rjaibi b sabr w coutinho b 170 f le5er 5raj mtarred, ken koura, messi griezman suarez de jong w je ne sais qui f le5er 2 1 bessif w peno m rahech l'arbitre bien sûr.

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Adri said:

Ken choft l fachal mte3 l barca khir. Ken recrutement, Dembele b 150 w howa ifout rjaibi b sabr w coutinho b 170 f le5er 5raj mtarred, ken koura, messi griezman suarez de jong w je ne sais qui f le5er 2 1 bessif w peno m rahech l'arbitre bien sûr.

 

Ye5i ena 9olt 3aks hetha !!!!! [khamem]

Ti 7abit il Inter terba7 bich tetfawer el Barca bili feha .... t tellement dégouté men hal Barca ili el we7ed walla ikamel il match b siif ki yetfarej ou yfed ki imarkiwou :0176-smoke:

  • Haha 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

La défaite face au Barça est logique.

Par contre les 2 points perdus face à Slavia vont être fatales.

N'empêche qu'un arbitre qui a arbitré une finale de CL ne peut diriger un match de cette façon avec cerise sur le gateau un péno nn sifflé avec la suite de l'action qui aboutit sur l'égalisation du Barca. Et le VAR ds tt ca?! Sans parler des fautes tactiques de la part du Barca sans jamais sortir de cartons, les coup francs imaginaires à 20 25m etc... Ti heya men 3and rabi a9wa, ikamel l'arbitre idez m3aha?

C'est tj les mms qui tirent profit des "erreurs" d'arbitrage. 

 

Screenshot_20191002-223200_Facebook.jpg

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post concernant Barcelone, déjà je rejoins zoom, j’ai espéré une défaite ce soir pour ne plus voir ce nullard de Valmerdé !!! Et encore pas sûr 

la première mi-temps de l’Inter tet9arra..... +peno indiscutable !!!  Mais bon un Messi a  40% de ses capacités fera toujours la différence.... ya mimti l’apr Messi wakahaw 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falcao a dit :

Mon premier post concernant Barcelone, déjà je rejoins zoom, j’ai espéré une défaite ce soir pour ne plus voir ce nullard de Valmerdé !!! Et encore pas sûr 

la première mi-temps de l’Inter tet9arra..... +peno indiscutable !!!  Mais bon un Messi a  40% de ses capacités fera toujours la différence.... ya mimti l’apr Messi wakahaw 

Mer i pour l'honnêteté. Et oui Messi b se9 wa7da fait la différence, malheureusement pr l'Inter ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Falcao a dit :

Mon premier post concernant Barcelone, déjà je rejoins zoom, j’ai espéré une défaite ce soir pour ne plus voir ce nullard de Valmerdé !!! Et encore pas sûr 

la première mi-temps de l’Inter tet9arra..... +peno indiscutable !!!  Mais bon un Messi a  40% de ses capacités fera toujours la différence.... ya mimti l’apr Messi wakahaw 

on dit que pique mene une guerre froide contre l'administration , c vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mascherano a dit :

on dit que pique mene une guerre froide contre l'administration , c vraie ?

Oui c'es vrai, d'ailleurs on parle d'une réunion entre Piqué et la direction....espérons tzid tél7ém 

http://www.footmercato.net/liga/fc-barcelone-la-tension-monte-entre-le-vestiaire-et-la-direction_264475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi chapeau bas l irrajil , hier il a tout fait !

J'ai regardé le matchs en différé , la premiére mi-temps de l'Inter juste Waow des actions qui débutent dans nos 6 métres avec De Vrij Handanovic ... Bref dommage on méritait mieux !

Mahleh kil loulayed Barella et Sanchez n'a pas démirité aussi .

Dommage les points perdus le premier match , on route vers EL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu la 2eme mitemps en direct puis la premiere mitemps en differe 

en commencant par regarder la 2eme mi temps , je pensais que el koora 3akssa Barchalouna ... mais apres regarder la premiere mitemps jai realiser que l'inter a rate le KO en premiere mitemps .

Malheuresement pour l'Inter qu'ils sont a 1 pts apres deux matchs , malgres le tres bon debut en Calcio .

Netfakker que meme la Juve avec Conte , etait bonne en championnat mais tres quelconque en CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zoom a dit :

Malla fachaal hal Inter .... Mafel7ou fi chay ken recrutement yabdewou wibatlou ken koora kif kif [7it] 

Y'avait largement de la place pour sortir avec un 3-0 fel mi-temp loul :paix:

Grace à eux Valmerde 5raj 9alleb atra7 bel coaching ili 3amlou  :scy:

la question que je me pose : tu as regardé deuxième Mitemps de l’espérance ou 1ere mi-temps Barca Inter ?

 

sinon pour rester dans le sujet : cette année va être aussi l'année des Anglais : Liverpool City etc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude je regarde les matchs de l'inter sur skyitalia. commentateurs F. Caressa et Beppe Bergomi.

un régal de les voir décortiquer les actions et le jeu des équipes.

pour faire bref: la partie a balancé au moment de l'entrée de Vidal à la place d'un Busquets (fini): les 3 devants faisaient le pressing sur nos défenseur avec un temps de retard. les actions de la première mi-temps ne se sont pas répétés en 2ème pck Vidal mettait de l'energie ds le pressing et obligeait nos défenseurs à précipiter les combinaisons => les 2 autres monstres DeJong et Artur récupéraient les balles balancées et hop les attaques devenaient plus nombreuses et les marquages lachaient avec la baisse de régime de Brozo et Sensi. pour contrer on aurait du jouer long sur une station style Lukaku et pas dans l'éspace vide.

Morale de l'histoire: tu joues sur tes qualités et tu en profites tant que celui en face ne modifie les donnes.

le barça avec Valverde hier connaissait le jeu de l'inter mais ne s'attendait pas à voir Sanchez et Lautaro combiner efficacement et permettre à barella et à sensi (les mezze ali comme disent les italiens) de venir de derrière et créer le surnombre et profiter des décalage. il a dénaturé le jeu du barça avec DeJong Artur et Busquets qui se marchent sur les pieds: 3 mecs pour faire le boulot de 2. Sémédo qui est droitier et n'a fait aucun cross ou infiltration limite de la ligne de fond. Griezmann qui veut avoir carte blanche devant mais obligé de jouer un peu loin de Messi. à sa sortie Lionel a pris plus d'espace et le résultat était la.

Pour l'inter qsdq je retiens? Tout: le carton jaune de Alexis mm sur le banc; les coups pris par Barella pdt 90mn mais qui n'a pas baissé les bras malgré un jaune à la 5ème mn; Sensi qui a joué au CampNou comme s'il s'agissait d'un terrain klk; Lautaro qui finit le matche sur les rotules, Skriniar-Devreij et un peu moins Godin qui ont assuré mais aussi la baisse de BROZO-Asamoah-Candreva à partir de la 60ème et le fait d'avoir pêché les Gagliardini Dambrosio du banc alors qu'en face le clown a fait enrer Vidal et Dembele.

c'était un test au delà d'un match: je pense qu'on l'a réussi (10-12/20) la qualif est à jouer contre Borussia sur les 2 matchs qui arrivent.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Falcao said:

Mon premier post concernant Barcelone, déjà je rejoins zoom, j’ai espéré une défaite ce soir pour ne plus voir ce nullard de Valmerdé !!! Et encore pas sûr 

la première mi-temps de l’Inter tet9arra..... +peno indiscutable !!!  Mais bon un Messi a  40% de ses capacités fera toujours la différence.... ya mimti l’apr Messi wakahaw 

Ech 9awoulek fel ebde3 Griezmann comme ailier gauche  collé à la ligne de touche :wub:.

4 hours ago, Taraji Dream said:

la question que je me pose : tu as regardé deuxième Mitemps de l’espérance ou 1ere mi-temps Barca Inter ?

Ya7ya streaming :ange:. J'ai juste mis un streaming à coté après le 1 er but de l'inter dans l'espoir de voir le 2 ème but .... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Falcao a dit :

Mon premier post concernant Barcelone, déjà je rejoins zoom, j’ai espéré une défaite ce soir pour ne plus voir ce nullard de Valmerdé !!! Et encore pas sûr 

la première mi-temps de l’Inter tet9arra..... +peno indiscutable !!!  Mais bon un Messi a  40% de ses capacités fera toujours la différence.... ya mimti l’apr Messi wakahaw 

Sar enti tetsawwer ken 5sarna hier bech ina77iweh ?

Erajel 9a3ed 3ala 9loubna w avec la benediction des piliers du vestiaire, ech mezel e5er !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...