Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Ce sont de petits villages mis mnt en quarantaine. 

Le pbm c que c une contagion d'une localité et non pas d'individus revenus de Chine. Ce qui veut dire que la diffusion a déjà procédé et que vue l'incubation de 27jrs il va être compliqué de localiser l'épidémie et donc la localiser.

Ca risque de se propager partout.

ربي يقدر الخير.

Voila, ils n'ont pas détecté jusque jusque-là la source ( patient 0 ) kertha berjouliya 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouertanislimane a dit :

130 dont 89 en Lombardie. 

@oussama-1919 يا باهي

الامور هاذي الواحد ما يفدلكش فيها فوق ماللازم. مالهم الا بشر والموت ماهيش لعبة وربي يقيد فالعفرت كيف ما يقولو كبارنا.

قوس و هاني سكرتو من غير ملام و لا دروس.

ربي يبقي علينا الستر العالم الكل.

Chbik kbest rou7ek ya @ouertanislimane  ? 
Se3a moch 3weydek :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Chbik kbest rou7ek ya @ouertanislimane  ? 
Se3a moch 3weydek :) 

انا قتلك يا باهي و نحكي فالمطلق.

كان انتي مستانس كيف واحد يجاوبك تقلو اشبيك تكبست هكاكا ما نتفاهموش خاطر  في عمري انا الكبسان والرخفان تعداو و نحشم باش نتكلم هكا.

ربي يهديك.و يهدينا الناس الكل.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

انا قتلك يا باهي و نحكي فالمطلق.

كان انتي مستانس كيف واحد يجاوبك تقلو اشبيك تكبست هكاكا ما نتفاهموش خاطر  في عمري انا الكبسان والرخفان تعداو و نحشم باش نتكلم هكا.

ربي يهديك.و يهدينا الناس الكل.

ظاهر آليوم ماكش في فورمة يا @ouertanislimane  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

quelles sont les villes risqué en Italie , car hier comme meme il y avait Genoa-Lazio et AS Roma a joue aussi ? et pas de problem pour Napoli en CL cette semaine ?

Résultat de recherche d'images pour "coronavirus italie"

Modifié (le) par med_kekli
  • Merci 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Avant même les américains !!! 

Lezem mokhtar Tlili ldekhel!!! 

Techniquement s'il y a antidote (vue la nature de l'épidémie) ça ne sortira que des laboratoires suisse,belge ou italiens.

Et les plus optimistes tablent sur les 3-4 mois.

Si le virus n'est pas circonscrit et si la contagion ne s'estompe pas: ça va être un vrai bordel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

Techniquement s'il y a antidote (vue la nature de l'épidémie) ça ne sortira que des laboratoires suisse,belge ou italiens.

Et les plus optimistes tablent sur les 3-4 mois.

Si le virus n'est pas circonscrit et si la contagion ne s'estompe pas: ça va être un vrai bordel.

 

Vu l'état environnemental dans lequel nous végétons, Corona n'a pas intérêt en tous les cas à débarquer dans nos contrées.... 

Il risque d'être contaminé 

Un casse croûte , un kafteji.... et le coup est vite joué... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IL MAGO HH a dit :

Vu l'état environnemental dans lequel nous végétons, Corona n'a pas intérêt en tous les cas à débarquer dans nos contrées.... 

Il risque d'être contaminé 

Un casse croûte , un kafteji.... et le coup est vite joué... 

من فمك لربي.

Mais les morts en italie( seule source fiable pour le moment ) sont des personnes vulnérables avec des insuffisances immunitaires : ce qui veut dire que les personnes fragiles sont les plus à risque. 

En tunisie, on a eu il y a klk mois une catastrophe avec les nourrissons. Je ne voudrais pas me mettre à la place de ceux qui doivent prendre les décisions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ouertanislimane a dit :

من فمك لربي.

Mais les morts en italie( seule source fiable pour le moment ) sont des personnes vulnérables avec des insuffisances immunitaires : ce qui veut dire que les personnes fragiles sont les plus à risque. 

En tunisie, on a eu il y a klk mois une catastrophe avec les nourrissons. Je ne voudrais pas me mettre à la place de ceux qui doivent prendre les décisions.  

Rabbi ybakki essotr 3ala bledna khouya!! 

Nous avons assez de soucis comme ça.... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسمي : مقابلات الكالشيو الايطالي ستستكمل بدون جمهور كل المقابلات ستلعب في وقتها وبمدارج شاغرة بسبب انتشار فيروس الكورونا والله وجاك نهار يالكالشيو وليت كي الرابطة المنحرفة متاعنا

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

رسمي : مقابلات الكالشيو الايطالي ستستكمل بدون جمهور كل المقابلات ستلعب في وقتها وبمدارج شاغرة بسبب انتشار فيروس الكورونا والله وجاك نهار يالكالشيو وليت كي الرابطة المنحرفة متاعنا

Nzidou naba3thoulhom abderrahmen el euch w zoumalè2 fel 7afla w jawhom iwali a7la jaw :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain mercato estival pourrait se solder pour l'Inter par une révolution de l'attaque, notamment le poste de deuxième attaquant avec Lukaku. 

Il Tauro Lautaro pourrait partir pour la barça, qui pourrait faire une offre difficile à décliner, 150 M€. 

Sanchez est sûr de retourner au MU. 

Dries Mertens le belge du Napoli en fin de contrat au mois de juin, ou Giroud sont des pistes possibles. 

Il y a également Jonathan David , canadien classe 2000 de l'équipe Gent qui a joué contre Roma dernièrement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @IL MAGO HH

Concernant dimanche soir: samir pourra faire les tests avec ballon ce vendredi avec l'équipe : je pense qu'il va jouer si pas de complications de dernière mn

Pour le mercato et l'éventuel départ e lautaro: depuis ronaldo en 2002 on n'a pas vendu un crac à des prix faramineux ( mm zlatan en 2009 on l'a échangé avec eto et de l'argent ds un contexte spécifique). Ici on a valorisé un garçon prometteur en 2ans et il a fait un énorme progrès. Je reste tte fois sceptique sur la disponibilité actuelle du barca ou Real à mettre 110M pour lui. Et ça n'a rien avec sa valeur et ses capacités. L'histoire avec le City et les soucis de Bilans pour les grands clubs vont faire réfléchir les dirigeants et limiter les grosses opérations. 

Perso je voudrais qu'il reste encore. Si on fait des résultats cette année et on profite de la vague: on est sortis du FPF on pourra investir ds 2-3 joueurs à très bon niveau: tonali, un jeune gardien italien, un attaquant de poids et surtout capter les 2-3 paramètre zéro comme mertens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ouertanislimane a dit :

Cher @IL MAGO HH

Concernant dimanche soir: samir pourra faire les tests avec ballon ce vendredi avec l'équipe : je pense qu'il va jouer si pas de complications de dernière mn

Pour le mercato et l'éventuel départ e lautaro: depuis ronaldo en 2002 on n'a pas vendu un crac à des prix faramineux ( mm zlatan en 2009 on l'a échangé avec eto et de l'argent ds un contexte spécifique). Ici on a valorisé un garçon prometteur en 2ans et il a fait un énorme progrès. Je reste tte fois sceptique sur la disponibilité actuelle du barca ou Real à mettre 110M pour lui. Et ça n'a rien avec sa valeur et ses capacités. L'histoire avec le City et les soucis de Bilans pour les grands clubs vont faire réfléchir les dirigeants et limiter les grosses opérations. 

Perso je voudrais qu'il reste encore. Si on fait des résultats cette année et on profite de la vague: on est sortis du FPF on pourra investir ds 2-3 joueurs à très bon niveau: tonali, un jeune gardien italien, un attaquant de poids et surtout capter les 2-3 paramètre zéro comme mertens.

Absolument cher Ami, 

Je rapporte des infos de mercato, qui restent toujours à l'état des rumeurs. 

Je ne souhaite pas le départ de Lautaro, et comme toi, j'ai bien envie qu'on mette sur pieds un groupe capable de rééditer 2010.

Attendons voir..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Absolument cher Ami, 

Je rapporte des infos de mercato, qui restent toujours à l'état des rumeurs. 

Je ne souhaite pas le départ de Lautaro, et comme toi, j'ai bien envie qu'on mette sur pieds un groupe capable de rééditer 2010.

Attendons voir..... 

C rare qu'on cède ce genre de profil après 2 années dont 1 seule titulaire. 

Reste à voir s'il n'explose pas le gd lot avec la seleccion : là ça craint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/26/2020 at 3:27 PM, ouertanislimane a dit :

Cher @IL MAGO HH

Concernant dimanche soir: samir pourra faire les tests avec ballon ce vendredi avec l'équipe : je pense qu'il va jouer si pas de complications de dernière mn

Pour le mercato et l'éventuel départ e lautaro: depuis ronaldo en 2002 on n'a pas vendu un crac à des prix faramineux ( mm zlatan en 2009 on l'a échangé avec eto et de l'argent ds un contexte spécifique). Ici on a valorisé un garçon prometteur en 2ans et il a fait un énorme progrès. Je reste tte fois sceptique sur la disponibilité actuelle du barca ou Real à mettre 110M pour lui. Et ça n'a rien avec sa valeur et ses capacités. L'histoire avec le City et les soucis de Bilans pour les grands clubs vont faire réfléchir les dirigeants et limiter les grosses opérations. 

Perso je voudrais qu'il reste encore. Si on fait des résultats cette année et on profite de la vague: on est sortis du FPF on pourra investir ds 2-3 joueurs à très bon niveau: tonali, un jeune gardien italien, un attaquant de poids et surtout capter les 2-3 paramètre zéro comme mertens.

L'échange zlatan-Etoo+52M a été choisi meilleur opération de mercato de l'histoire par onze mondial (il m semble q c onze) en 2012(après le flop d ibra au barca et les saisons 2010 et 2011 d etoo). Arnaque du siècle :D

Sinon je pense aswem les joueurs bech iti7ou barcha les années à venir après 7keyet city. Weslet tjib f les axiaux b 80M d euros 3la 6 mois f jam3eya x fel PL... faut pas déconner nn pluw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...