Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 27 minutes, ouertanislimane a dit :

والله لا. و بالعكس انا نجي لهوني نعرف اللي الجماعة متاع جو.

الميضوع الخر تقول فيراج: ما تعرفش وقتاش الفلام تشعل.

الحاصل: خونا و الكبير فينا MAGO

راهو و ما يفوتكش اللي هو ولد مقرين و فازات وانتي اكبر العارفين.

ساعات نتوحش الفوروم 

Select 

ولا شسمو هوا. برشا وخيان مشاو و برشا جدد جاو. و العمر ما يرجعش لتالي، عاد ساعات نرمي كلمة فالكياس باش نمركيو بيها الثنية.

الحاصل. ديما زاهين يا شباب.

Pour ta liste de svincolati c beau mais vu ce que l'on a acheté cette année je vois qu'on a besoin de:

1. Confirmer les skriniar, lautaro.

2. Conclure pour laxial de verona.

3. Prendre 1 parmi meret, cragno, radu, . Un keeper prêt ds un an avec samir.

4. Et la c plus dur. Evaluer sérieusement vecino++, godin+-, alexi +-, gagliardini - -, padelli et berni, asamoah.

Qd tu auras fait le check tu verras que tu dois chercher un 2ème AC à la petagna caeicedo.  Faire grandir agoue comme play basso. 

والله ولي التوفيق

1-skri, lautaro confirmés. Lowel sa7a en 10min renouvellement. Theni 9alhom je veux pas partir je suis "a casa" w Marotta va l augmenter (plus de 200%) et enlever la clause.

2-kumbulla... revelation ce mec. T9oul 3omrou 28

3-radu mta3 l'Inter en prêt chbik deye5. Marotta w Conte mezelou m3amlin 3la Handa titulaire 3am e5er. Je suis qd mm sceptique.

4-si kumbulla arrive, avec Bastoni qui fait une excellente saison a 90% godin vers la chine terba7 fih w fi son salaire, deja ken mechi fi janvier. 

Alexis impo avec ses 15M de salaire w en plus tu devras payer MU (c pr ca ils veulent mertens fi blastou)

vecino et gagliardini les 2 3andhom des offres en angleterre et ca dependra des occaz du marchés (remplacants et offres recues)

Nsit 7aja o5ra, les "4 fantastiques": perisic, Icardi, Nainggollan et Joao Mario. Binethom l'Inter va recupérer 120 130M zidhom 18M pinamonti qui iront directement fel budget du mercato donc ca tournera dans les 250M à part kén fama d autres cessions (primavera surtt qui procure chaque année 25 30M)

Dans tous les cas, lezmek un 2eme gardien w we7ed blaset borja fin de contrat.

Tres probablement l inter rachetera sensi et pt etre le cedera au barca qui le veut... cah cash cash

il y a 23 minutes, phenomeno a dit :

Meunier-Mertens

Zidhom Matic, tous suivis de prêts par l'Inter. Kurzawa interesse aussi en plan B à Palmieri a ce qu il parait

il y a 16 minutes, ouertanislimane a dit :

Je dis ça pck on a déjà pris 2 excentrés et prolongé pour d'ambrosio. Meunier ira chercher 5M/an minimum. Et a l'inter mm brozo et skriniar ne les prends pas. 

Dries n'est pas fonctionnel pour conte. Dommage. Lui aussi prendrait 5M.

Meunier w Mertens zouz en nego avec l'Inter. 3taw 5M l godin 5ali meunier ou mertens (fonctionnel pr conte en tant que 2eme attaquant), ki yebda joueur jey gratos tnajem ta3tih un excellent salaire.

N oublie pas q pr les 2 l'Inter a la carte Lukaku.

PS:Moses ye5ou fi 4.6 wenti t9oli meunier b 5 barcha? :D

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

La79i9a, Moses, Young, D'ambrosio peuvent peut etre assurer dans le championnat italien, mais sont loin du niveau de la CL.

Bien sur, hédha au cas où ils veulent enfin passer la phase des poules la saison prochaine.

Moses, young jew pr 6 mois "renouvelables" ema ken yal9aw m 5ir genre meunier base m i3awdoulhomech.

D'ambrosio rahou joker fel inter w yal3ab surtt 3ème axial. Ena je le respecte barcha ce joueur. Il fait partie de la vieille garde on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred hermel RMC Pour moi, les informations qui me viennent de l'entourage, c'est qu'il sait qu'il a fait une connerie en allant à la Juventus. Il aurait aimé rester au Real, mais il y a eu toutes ces histoires d'ultimatum avec le club et la dispute avec Florentino Pérez, mais sincèrement, Cristiano Ronaldo ne s'est jamais vraiment bien senti à Turin, pas à 100% épanoui (...) Il regrette d'être parti d'Espagne, c'est une réalité. Je ne parle pas de rumeur, je parle d'informations de gens très proches."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ouertanislimane a dit :

la victoire du derby.

Ena j'ai pas regardé Le Match ( c'est pourquoi j'ai demandé une analyse d'ailleurs) Mais En regardant La Napoli de Gattuso Surtout Contre La Juve , c'est Une equipe qui sait Tres Très bien défendre Et jouer La Défense Et profiter de la moindre occasion devant ( d'ailleurs Ca m'étonne pas du tout qu'ils éliminent Barça En CL ) Du coup l'inter na pas trouvé Les espaces 

Sinon Un grand match Dimanche dernier , jouer à fond Hier durant 90mn Et Dimanche Prochain Contre Lazio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat tardif à Appiano Gentile est que l'équipe trouve des difficultés notamment contre celles qui se cantonnent dans leurs 30m. La solution non satisfaite à ce jour c'est l'homme providence qui puisse déverrouiller.

Conte pourrait faire évoluer la sempiternelle  défense à 3 en celle de 4 et libérer un milieu pour le surnombre, sans les cas où l'équipe adverse joue le catennacio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le constat tardif à Appiano Gentile est que l'équipe trouve des difficultés notamment contre celles qui se cantonnent dans leurs 30m. La solution non satisfaite à ce jour c'est l'homme providence qui puisse déverrouiller.

Conte pourrait faire évoluer la sempiternelle  défense à 3 en celle de 4 et libérer un milieu pour le surnombre, sans les cas où l'équipe adverse joue le catennacio. 

bijour:

le problème se posait avant le mercato et les différents young, moses et erikssen. 

pour hier: la Napoli a fait ce que  le Milan n'a pas fait => ne pas presser les 3 défenseurs mais mettre Mertens sur Brozovic et l'obliger à revenir trop bas pour jouer le ballon. donc tu avait 3 3 Axiaux et Brozo derriére le ballon et 6 joueurs pris par les naoplitains. si tu rajoute à ça une circulation lente de la balle et absence de diagonales longues tu te retrouve avec des passes passes horizontales et vue la forme de Sensi on n'avait pas de création entre les lignes. une solution aurait pu être les ballons longs sur Lukaku et Lautaro mais hier aucun des 3 axiaux n'a réussi une passe en profondeur.

qsq tu peux pêcher du banc? qsq il faut faire? tactiquement tu fais sauter la défense à trois et tu remodèle ton milieu en losange: double play dont un entre les lignes mais vu l'enchainement des matchs et l'entrée progressive de Erikssen, il n'a pu le faire que 25Mn.

hier un détail m'a interpellé: les 2 excentrés qd ils se trouvaient bloqués remettaient la balle au milieu: avec Young et Candreva mm s'ils ne sont pas si jeunes que ça ils sont le luxe de pouvoir jouer discrètement des 2 pieds. et la ça te donne une option supplémentaire de jeu. tu peux jouer le cross du fond du terrain mais tu peux aussi jouer avec l'autre pied et chercher l'infiltration vers le centre ou le cross inversé.

sinon: un constat peu reluisant le niveau de Padelli qui est en manque de confiance criard. il a raté 2 intervention en 1er mi-temps et qd il a arrêté une action de Mertens il a exulté comme un bambin: il est frustré de son niveau et il transmet une incertitude aux défenseurs.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

@floop que fait le Milan à la 10ème place ?

Rod belik c'est Ibra qui a tout change rahou

C'était une équipe sans couilles tawa on en a un peu 

Rebic ne jouait même pas avant l'arrivée d ibra par exemple 

Et surtout attention la première mi temps contre l.inter et ce match sont les meilleurs depuis 5 ans au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l ai dit si on va gratter qq chose cest grace a de sciglio 

Maos bon on connait tous le score a la fin w haw higuan de5il 

à l’instant, yassine01 a dit :

Attentat fel 18 bel marfe9 w 9alek mch penalty 

Ken saret contre l juve rahou rina 100 messages bke houni

Bjaddek tu veux penalty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...