Jump to content
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Sinon @floop winou ? 3andou modda ma tallech

hahaha tifja3t lbera7 inti walla lé :D 

sinon j'ai regardé le milan hier, il y a un peu de mieux mais c'est pas encore ça. On a vendangé pas mal d'occasions. Mais j'y crois 

il y a 23 minutes, ouertanislimane a dit :

الكلو منك ومالملوخية.

وين 

@Schlumberger-CFC هوا اللي شعل النار.

أمان أمان سي سليمان 

il y a 22 minutes, floop a dit :

hahaha tifja3t lbera7 inti walla lé :D

sinon j'ai regardé le milan hier, il y a un peu de mieux mais c'est pas encore ça. On a vendangé pas mal d'occasions. Mais j'y crois 

Un léger mieux Oui Et Milan méritait de gagner Hier , Sinon Bennaceur A largement sa place dans le milieu Et cet AD Rabi3 rahma 9odemou 

• Haha 1

Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

الكلو منك ومالملوخية.

وين 

@Schlumberger-CFC هوا اللي شعل النار.

5atini èna, 9otlek « t7ebchi n3awdoulkom traya7 e5er » akahaw :aile:

• Haha 1
  • Downvote 1

à l’instant, Super Mario a dit :

Fil hkeya lkol 3jibni kén @Schlumberger-CFC ki 9al ena neutre :lool:

Wallah Wrahmet el welda Et wrass sghari j'ai pas d'équipe favoris en Italie , j'ai presque soutenu et supporte toutes les équipes même La Viola hhhhh

Et je serais tjs content Si une équipe italienne gagné La CL peu importe chkoune 

Pour l'Inter je l'ai supporté Avec Mourinho Avec Ronaldo Avec le Trio Allemand Mais pas Avec Spaletti Et Avec Conte je la supporte Comme je supporte la Juve et Napoli 

6 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Wallah Wrahmet el welda Et wrass sghari j'ai pas d'équipe favoris en Italie , j'ai presque soutenu et supporte toutes les équipes même La Viola hhhhh

Et je serais tjs content Si une équipe italienne gagné La CL peu importe chkoune 

Pour l'Inter je l'ai supporté Avec Mourinho Avec Ronaldo Avec le Trio Allemand Mais pas Avec Spaletti Et Avec Conte je la supporte Comme je supporte la Juve et Napoli 

ya weldi salli aanibi je te taquine w barra 

w rabbi ifadhlik i sghayrat ye behi

• Upvote 1

il y a 38 minutes, phenomeno a dit :

Ey amma min dékhil min dékhil n7issou juventini :D

Hhhhhh biensur Ena khobziste wela bayou3 wel Juve c'est la plus titrée donc logique el fond mte3i Juventini [:=]

• Haha 2
  • Downvote 1

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

De ligt haja luxe yesser

85M d euros le mec...

Rabiot et Ramsey s'avèrent des flops jusque là. Ils n ont rien apporté à l'équipe. Je pense que le pbm de la juve réside dans son milieu. A part Pjanic, les autres sont bons mais pas assez pour jouer la CL

Rabiot aandou 3am makawarch il reprend petit a petit et ramsey on savait déjà quil se blesse souvent mais il a bien montré ses capacités quand il a joué 

Sinon Lioum matkalem had aal penalty non accordé au 1er mi temps ou leurs penalty eli mehich shiha

il y a 4 minutes, yassine01 a dit :

Rabiot aandou 3am makawarch il reprend petit a petit et ramsey on savait déjà quil se blesse souvent mais il a bien montré ses capacités quand il a joué 

Sinon Lioum matkalem had aal penalty non accordé au 1er mi temps ou leurs penalty eli mehich shiha

Perso j ai regardé que la 2eme mi temps w ken t7eb na7kiw 3al les pénos, la leur est EXCESSIVEMENT sévère, celui de la Juve est inexistant.

Pour rabiot la juve cherche à le céder en janvier ou en été déjà. Ramsey tant qu'il se blesse ne pourra rien apporter, yal3ab match w yetdhrab 3. La juve a besoin d'un autre pjanic, un joueur qui prend le jeu à son compte et change le cours d'un match

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

De ligt haja luxe yesser

Ech 3mal elyoum zeda ? J'ai pas regardé Le Match .

Sinon Quand tu as un concurrent Comme l'Inter , el Juve tetsemma elle a perdu bêtement deux points Et Contre qui Contre Lecche !

Pour revenire l klem Adri Sur Le Milieu De La Juve .. le problème de la vieille dame c'est dans son Bureau Et La gestion de dernier mercato : 1) elle offre à son concurrent en plateau Le grand Marotta  2) Chouf chkoune khalew Pour le remplacer 3) Les meuilleure Joueurs En De début de saison à savoir Dybala Higuiain Et Cudradou étaient très proches de quitter jusqu'à la dernière minute  4) pas de renfort ah Milieu Et du coup elle garde le Milieu De La saison passée !! 5) Derrière elle souffre et continuera de souffrir apres lablessure De Chiellini 

Pour revenire a Sarri , Avec Allegri elle a remporté tant de Championnat Et a joué Deux Finale CL Donc elle avait besoin d'un coach Pour La CL et pas un coach pour essayer de jouer un meuilleur football Avec tel effectif 

il y a 4 minutes, Adri a dit :

Pour rabiot la juve cherche à le céder en janvier ou en été déjà. Ramsey tant qu'il se blesse ne pourra rien apporter, yal3ab match w yetdhrab 3. La juve a besoin d'un autre pjanic, un joueur qui prend le jeu à son compte et change le cours d'un match

Ti houma ils étaient pas Contre l'idée de vendre Pjanic :D

Désolé pour le HS , nahna dima Konna netchakew men Le Bureau De l'Esperance eli mafihech des connaisseur ... Yekhi hay l'expérience Et Les exemples en Italie Et en Espagne confirment que les grands connaisseurs c'est pas la garantie Pour bien gérer la section Et la première equipe 

سامحوني كنت غاطس 

المرى كعبرتهالي في حصة براعة يدو ية

ربي يهلك 

Ikea

الحاصل: coup franc sur la ligne donc peno.

Main donc peno.

PS. Marotta est parti de la juve sous l'affaire CR7,

Paratici nedved  Mendes ont arrangé le transfert , agnelli avait donné l ok contre marotta. 

A linter il a l'occasion de prendre sa revanche et en mm temps travailler avec carte blanche. 

البنلتي كنتر اليوفي تجي مرة فالفال دونك ماناقشوهاش.

9olna elli men awel el saison Rabiot et Ramsey ka3k maytayer jou3 w elli y7eb yhez CL mayjibech Sarri comme entraîneur sinon Paratici jey yet3alem fe 7jama 3la rous litema.

1 hour ago, Adri said:

Perso j ai regardé que la 2eme mi temps w ken t7eb na7kiw 3al les pénos, la leur est EXCESSIVEMENT sévère, celui de la Juve est inexistant.

Fama un peno trop clair au 1er mi temps et celui accordé a mon avis peno. Le leurs est trop sévère, trooop meme!

Ramsey edheka howa dima, espérons pour nous quill sera prêt fel periode mars-mai

Rabiot n'a encore rien montré mais aandou fi sa9ih quand meme il a besoon de temps, on veut voir l'équipe prete en février, on a encore le temps

il y a 41 minutes, el_padrino a dit :

But hors jeu de Inter.

5mn de var et 3d w 2 arbitres 

Si le défenseur est sur la mm ligne avec une partie de son corps avec laquelle il peut jouer le ballon c pas hors jeu.

Ca se sont les règles var serieA

ماهوش ضاهر نفهمك

اما فالشك يتواصل اللعب.

L'inter n'a pas d'effectif pour jouer sur 2 fronts. Déja le 11 rentrant est assez juste dans certains compartiments, et une absence comme celle de Sensi a lourdement affecté l'équipe.

Ils vont souffrir les semaines de la CL.

Comme lors de la semaine où ils ont affronté le Barça ils cèdent encore des points à domicile lors de cette semaine CL.

Inchallah au moins ils décrochent cette place qualificative aux 1/8 sinon ça sera khsaret el miyyet w khsaret el kfen..

L'Inter et Conte qui ont très mal bénéficié de Match nul De La Juve de Cet après midi 

Si Napoli gagné , elle sera a combien de points des Deux Premiers ?

il y a 54 minutes, el_padrino a dit :

But hors jeu de Inter.

Il ne l'est pas si le var y passe 5 6 min c'est pas pour rigoler.

Sinon 2 pénos nn sifflés pour l inter et mm pas revus au var. 

L'Inter n'a pas de banc et ne peut pas jouer tous les matchs avec 14 15 joueurs. A la fin tu perds des points bêtement comme ce soir. Au mercato, il faut au moins recruter 3 joueurs dont un grand milieu.

il y a 42 minutes, Adri a dit :

Il ne l'est pas si le var y passe 5 6 min c'est pas pour rigoler.

Sinon 2 pénos nn sifflés pour l inter et mm pas revus au var. 

L'Inter n'a pas de banc et ne peut pas jouer tous les matchs avec 14 15 joueurs. A la fin tu perds des points bêtement comme ce soir. Au mercato, il faut au moins recruter 3 joueurs dont un grand milieu.

Tout à fait d'accord. 

Pour le milieu forcing pour prendre Rakitic au mercato hivernal. 

Ce soir, le tournant C'est les deux bourdes de Brozo, alors qu'on vient juste de marquer. Brozo jusque là parfait. Ça arrive. 

L'ex Karamoh a marqué et donné passe décisive à gervinho. 

On reste toujours collé au premier. 

il y a 5 minutes, IL MAGO HH a dit :

Tout à fait d'accord. 

Pour le milieu forcing pour prendre Rakitic au mercato hivernal. 

Ce soir, le tournant C'est les deux bourdes de Brozo, alors qu'on vient juste de marquer. Brozo jusque là parfait. Ça arrive. 

L'ex Karamoh a marqué et donné passe décisive à gervinho. 

On reste toujours collé au premier. 

On pourra pas le rester avec l effectif actuel. Surtout qd on perd sanchez pour au moins 3 mois, sensi 3 semaines, d'ambrosio pour plus d un mois, et tous à cause des équipes nationales. de vrij a aussi des pépins musculaires et asamoah un problème au genou.

Pour le mercato, rakitic accord trouvé avc le joueur et le Barca demande 35M. Les clubs négocient le prix. 

On parle aussi d'Ibra gratos pour 6 mois ou 1 an et demi.

Ce qui est certain c'est qu'il faut au moins un grand milieu, un attaquant qui garantirait une dizaine de buts en 6 mois et un latéral gauche de préférence...et ça c'est le minimum

Avoir Lutaro Et recruter Lukaku En été ( Zid b barcha flouss ) puis chercher à recruter Ibra fi Décembre 

Borjouleya libérer Icardi Et recruter Lukaku je trouve que c'est une connerie , Deja elyoum fi l'action de but Rahou il a raté son Premier tir et heureusement pour lui que le ballon mee dha3etch w kene wahdou Pour rectifier et marquer 

Ce que je comprends pas ( momken Les interistes peuvent l'expliquer) Pourquoi Conte a Trop tenu en ce joueur Et Pourquoi il le fait presque jamais sortire au cours de Match contrairement à Lutaro

il y a 19 minutes, Adri a dit :

On pourra pas le rester avec l effectif actuel. Surtout qd on perd sanchez pour au moins 3 mois, sensi 3 semaines, d'ambrosio pour plus d un mois, et tous à cause des équipes nationales. de vrij a aussi des pépins musculaires et asamoah un problème au genou.

Pour le mercato, rakitic accord trouvé avc le joueur et le Barca demande 35M. Les clubs négocient le prix. 

On parle aussi d'Ibra gratos pour 6 mois ou 1 an et demi.

Ce qui est certain c'est qu'il faut au moins un grand milieu, un attaquant qui garantirait une dizaine de buts en 6 mois et un latéral gauche de préférence...et ça c'est le minimum

Conte en conférence d'après match admet que la première mi-temps a été la plus mauvaise depuis son avènement,avec à la clé deux bévues qui ont mis davantage en difficulté l'équipe. 

Reprise avec application tactique et solidité mentale qui devaient permettre la victoire. 

Il s'est plaint des multiples blessures de joueurs cadres avec un risque ce soir d'avoir fait rentrer De vriij avec des problèmes d'adducreurs. 

Le rythme infernal, 3 matchs en 6 jours sont difficiles à jouer au même niveau. 

Godin tarde à donner le plus attendu. 

Pour le Mercato hivernal il sera demandé au club des renforts dans divers compartiments.