Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Tiens, il me semble que quelqu’un qui vient de perdre son sang froid :D 

On reste courtois quand même :)

Aya ch3anna fihom, le plus important, Tarajji bien titrée en Tunisie et en Afrique whedhika elkoura :D

Tarajji yé dawla.

Modifié (le) par Ringo Starr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit :

Dites nous quand vous finissez ''etbagiss'' sur ce sujet :)  

Sérieusement, yeziwnina fi chamailleries hethi et en5aliw ejaw behi w mli7, merci !

Khalil chouf chkoun bdè bel provocation. Fel sujet hedha spécialement j’essaye toujours de ne provoquer personne w sa3at ki na7ki m3a super mario walla slimane c toujours dans le respect ama ki rit klem maya3jebch j’ai répliqué avec la même façon.

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يلعنبو الملوخية

قلت كلمة و عملت تنبيرت انا والفرادي

شعلت الجماعة

ياخويا قولولي: نوليشي نبطل ماكلتها و نتعارك انا مع.المرى باش تهدى النفوس

اي، كيف ترصيلي الجمعة الجاية في مدفونة نزيدو نشعلو.

ايا انعلو الشيطان

وكيما يقول بابا يا لعنبو الايتوال 

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awwel 7aja c'est moi illi jé houni ibanbi w feded min si de ligt illi izallet fi kol match w ena 9olt rahy peno à mon sens.

MAIS tawa 9 snin famma 7atta jam3iya 3amlet rkeyeb w sa9in s7A7 bech takhlatt ala juve w tjibha ilbe9i lkolo t9ach9ich 7nek, bech nmay3ou il9adhiya biensure nejbdou 2006 w moggi w serie b w hett min hak jaw hedheka , w9ayet s7aybi innajmou on passe à autre chose w hadra jdida yezzi fih ilbarka yesser nsakhnou fil beyet fi sujet hedha t9oul wehed clubiste be9i ya7ki 3ala le 5.5.85 , w rahi oui juve tsar9ett fi matchouet bil arbitrage w hedhika koora final CL 2015 peno pogba contre barça t3ayyet matzafertech, 2018 1/4 ben attia bel7ram lé tetzaffer kif chnowa issir ghir real hedhika maya7ki aliha 7AD kiff thezz fil les titres fil uefa bil arbitrage w 9balnehaa khater hedhika koora fi italia thebou wala takerhou snin likhranin fammech chkoun ijib juve sehla yesser khater juve tal3et pallier ekher w ness lokhrin 9a3dou yetfarjou 3al atlal w 3la titre mara fil 10 snin

Amicalement & biensure taraji yé dawla

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ouertanislimane a dit :

الكلو منك ومالملوخية.

وين 

@Schlumberger-CFC هوا اللي شعل النار.

أمان أمان سي سليمان 

il y a 22 minutes, floop a dit :

hahaha tifja3t lbera7 inti walla lé :D

sinon j'ai regardé le milan hier, il y a un peu de mieux mais c'est pas encore ça. On a vendangé pas mal d'occasions. Mais j'y crois 

Un léger mieux Oui Et Milan méritait de gagner Hier , Sinon Bennaceur A largement sa place dans le milieu Et cet AD Rabi3 rahma 9odemou 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Super Mario a dit :

Fil hkeya lkol 3jibni kén @Schlumberger-CFC ki 9al ena neutre :lool:

Wallah Wrahmet el welda Et wrass sghari j'ai pas d'équipe favoris en Italie , j'ai presque soutenu et supporte toutes les équipes même La Viola hhhhh

Et je serais tjs content Si une équipe italienne gagné La CL peu importe chkoune 

Pour l'Inter je l'ai supporté Avec Mourinho Avec Ronaldo Avec le Trio Allemand Mais pas Avec Spaletti Et Avec Conte je la supporte Comme je supporte la Juve et Napoli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Wallah Wrahmet el welda Et wrass sghari j'ai pas d'équipe favoris en Italie , j'ai presque soutenu et supporte toutes les équipes même La Viola hhhhh

Et je serais tjs content Si une équipe italienne gagné La CL peu importe chkoune 

Pour l'Inter je l'ai supporté Avec Mourinho Avec Ronaldo Avec le Trio Allemand Mais pas Avec Spaletti Et Avec Conte je la supporte Comme je supporte la Juve et Napoli 

ya weldi salli aanibi je te taquine w barra 

w rabbi ifadhlik i sghayrat ye behi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

De ligt haja luxe yesser

85M d euros le mec...

Rabiot et Ramsey s'avèrent des flops jusque là. Ils n ont rien apporté à l'équipe. Je pense que le pbm de la juve réside dans son milieu. A part Pjanic, les autres sont bons mais pas assez pour jouer la CL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yassine01 a dit :

Rabiot aandou 3am makawarch il reprend petit a petit et ramsey on savait déjà quil se blesse souvent mais il a bien montré ses capacités quand il a joué 

Sinon Lioum matkalem had aal penalty non accordé au 1er mi temps ou leurs penalty eli mehich shiha

Perso j ai regardé que la 2eme mi temps w ken t7eb na7kiw 3al les pénos, la leur est EXCESSIVEMENT sévère, celui de la Juve est inexistant.

Pour rabiot la juve cherche à le céder en janvier ou en été déjà. Ramsey tant qu'il se blesse ne pourra rien apporter, yal3ab match w yetdhrab 3. La juve a besoin d'un autre pjanic, un joueur qui prend le jeu à son compte et change le cours d'un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

De ligt haja luxe yesser

Ech 3mal elyoum zeda ? J'ai pas regardé Le Match .

Sinon Quand tu as un concurrent Comme l'Inter , el Juve tetsemma elle a perdu bêtement deux points Et Contre qui Contre Lecche !

Pour revenire l klem Adri Sur Le Milieu De La Juve .. le problème de la vieille dame c'est dans son Bureau Et La gestion de dernier mercato : 1) elle offre à son concurrent en plateau Le grand Marotta  2) Chouf chkoune khalew Pour le remplacer 3) Les meuilleure Joueurs En De début de saison à savoir Dybala Higuiain Et Cudradou étaient très proches de quitter jusqu'à la dernière minute  4) pas de renfort ah Milieu Et du coup elle garde le Milieu De La saison passée !! 5) Derrière elle souffre et continuera de souffrir apres lablessure De Chiellini 

Pour revenire a Sarri , Avec Allegri elle a remporté tant de Championnat Et a joué Deux Finale CL Donc elle avait besoin d'un coach Pour La CL et pas un coach pour essayer de jouer un meuilleur football Avec tel effectif 

il y a 4 minutes, Adri a dit :

Pour rabiot la juve cherche à le céder en janvier ou en été déjà. Ramsey tant qu'il se blesse ne pourra rien apporter, yal3ab match w yetdhrab 3. La juve a besoin d'un autre pjanic, un joueur qui prend le jeu à son compte et change le cours d'un match

Ti houma ils étaient pas Contre l'idée de vendre Pjanic :D

Désolé pour le HS , nahna dima Konna netchakew men Le Bureau De l'Esperance eli mafihech des connaisseur ... Yekhi hay l'expérience Et Les exemples en Italie Et en Espagne confirment que les grands connaisseurs c'est pas la garantie Pour bien gérer la section Et la première equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سامحوني كنت غاطس 

المرى كعبرتهالي في حصة براعة يدو ية

ربي يهلك 

Ikea

الحاصل: coup franc sur la ligne donc peno.

Main donc peno.

PS. Marotta est parti de la juve sous l'affaire CR7,

Paratici nedved  Mendes ont arrangé le transfert , agnelli avait donné l ok contre marotta. 

A linter il a l'occasion de prendre sa revanche et en mm temps travailler avec carte blanche. 

البنلتي كنتر اليوفي تجي مرة فالفال دونك ماناقشوهاش.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adri said:

Perso j ai regardé que la 2eme mi temps w ken t7eb na7kiw 3al les pénos, la leur est EXCESSIVEMENT sévère, celui de la Juve est inexistant.

Pour rabiot la juve cherche à le céder en janvier ou en été déjà. Ramsey tant qu'il se blesse ne pourra rien apporter, yal3ab match w yetdhrab 3. La juve a besoin d'un autre pjanic, un joueur qui prend le jeu à son compte et change le cours d'un match

Fama un peno trop clair au 1er mi temps et celui accordé a mon avis peno. Le leurs est trop sévère, trooop meme!

Ramsey edheka howa dima, espérons pour nous quill sera prêt fel periode mars-mai

Rabiot n'a encore rien montré mais aandou fi sa9ih quand meme il a besoon de temps, on veut voir l'équipe prete en février, on a encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, el_padrino a dit :

But hors jeu de Inter.

5mn de var et 3d w 2 arbitres 

Si le défenseur est sur la mm ligne avec une partie de son corps avec laquelle il peut jouer le ballon c pas hors jeu.

Ca se sont les règles var serieA

 ماهوش ضاهر نفهمك

اما فالشك يتواصل اللعب.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...