Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

L'inter en plus de certaines arrivées flop célèbres,il y a lieu de ne pas omerttre également les départs erronés qui ont fait le bonheur de concurrents et d'autres clubs,tels: Boninsegna (Bonimba) échangé conrre Anastasi, Altobelli ( spillo),Pirlo et Seedorf,Carlos Alberto,Bonucci et le plus récent Cutinho....

Force est de constater que les coups célèbres réussis sont plus nombreux et ont fait le bonheur et la gloire du club:

Luisitto Suarez (Barcelone) Beccalossi(Brescia),Rummenigue,Mathaues,Ronaldo il fenomeno,Zlatan,Zanetti,Milito l'homme de la tripletta,Etoo,Cambiasso,Skriniar (illustre inconnu avant son arrivée),Maicon (Monaco),sjneider......et j'en oublie d.autres certainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adri a dit :

 

 

Marotta va le retrouver à l'Inter.

Plus grande débacle gabigol?! Sûr?! Pq rien qu'en écrivant ces qqs lignes, j' ai 4 5 noms qui te feraient tomber de ta chaise. Belfodil, Podolski, Vidic, Castaignos, Mvila, Quaresma, Dalmat sans oublier bien sûr le grand, l'uniqie, l'inimitable Vampeta (champion du monde ya3tik rabi)

PS: Gabigol est meilleur buteur au Bresil cette saison et a des offres de la premier donc...

Adri ya behi. gabigol a couté 35M

pour faire quoi? etre meilleur buteur au brézil?

c le transfert bidon le plus cher de notre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, ouertanislimane said:

ya kaptain sayeb el marbout.

pour brozovic: la clause était liée à son ancien contrat. la nouvelle clause sera surement en fonction de sa stature.

Pour skriniar pas de clause parce qu'il vient juste de signer donc contrat min 4ans: en janvier il commencera à renégocier et là on jugera le poids de l'inter .

pur finir avec le discours rafinha et cancelo:

et l'un et l'autre n'était négociable. cancelo à acheter ou échanger contre kondo: prendre 25 ou décaisser 35 à toi de voir mon pote.

rafinha: aprés une tres longue absence il est intégré chez nous avec une dizaine de matchs dont juste les derniers sont valorisables: tu payerais 30millions pour lui?

faisons un peu les managers avec peu de ressources: parer à l'urgent et penser à l'important.

pour rappel: le plus grand transfert de l'inter de ces 20 dernières années c cambiasso à zero € et la plus grande débacle c gabigol pour +/-30M.

 

Pour moi le non recrutement de Cancelo ( surtout ) et Rafinhia est une des rares fautes des sunning . Je ne parle pas économiquement mais sportivement 

Cancelo coute 2 fois le prix de la clause , c'est le seul arriére du marché aussi technique et valable défensivement , d'ici une année ou deux il sera le meilleur au poste . j'ai regardé deux fois la juve cette saison et les 6 derniers mois à haut niveau qu'il a passé avec nous l'année dernière c'était pas un hasard .

Pour Rafinhia avec ces déclarations et son engouments et sa rage de vaincre ainsi que ces qualité bien sur pendant les 6 mois de son prêt  il mérite amplement cette somme , le mec s'est gréffé à l'Inter ; Imagine aprés tout ce qu'on lui a fait ( le laisser et courir derriére Modric et Vidal ) le mec ne fête pas son premier but de la saison. ces 35 ME chrina bihom des calamités avant lui Gabigol Joa Mario ...

J'éspére au moins qu'on pourra rapatrier Rafi pour l'autre dommage w barra nchalah il quittera la Juve vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour lui , nchalah ça se concrétise pas .

Des mecs pareils je n'en veut pas sincérement , yaani on laisse Rafinhia ou à chaque fois qu'un journaliste lui pause une question à propos de l'Inter , il nous comble d'éloge w njibou wahid qui nous a laissé pour la Rome puis qui leur a pausé un lapin pour le Barça .  Non merci qu'il pourrisse sur le banc du camp nou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

Bien fait pour lui , nchalah ça se concrétise pas .

Des mecs pareils je n'en veut pas sincérement , yaani on laisse Rafinhia ou à chaque fois qu'un journaliste lui pause une question à propos de l'Inter , il nous comble d'éloge w njibou wahid qui nous a laissé pour la Rome puis qui leur a pausé un lapin pour le Barça .  Non merci qu'il pourrisse sur le banc du camp nou

khouya les bresiliens t3ani fihom jam3iyet lkol surtout fi italia et partout dans le monde yesser mhabbla w mgarb3in fi mkhakhhom ,  neymar (FCB), dani alves(Juve), malcolm(Roma), david luiz(Psg),  Thiago silva (milan) mardhouna bil les sauts d'humeurs mte3hom 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, aknouzou a dit :

khouya les bresiliens t3ani fihom jam3iyet lkol surtout fi italia et partout dans le monde yesser mhabbla w mgarb3in fi mkhakhhom ,  neymar (FCB), dani alves(Juve), malcolm(Roma), david luiz(Psg),  Thiago silva (milan) mardhouna bil les sauts d'humeurs mte3hom 

TS ?!!! quand ça 

ti le mec ne voulait même pas partir, Gaga ba9tou lil PSG bissif 3lih 

après tu me dis Robinho n9ollek oui mais pas TS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminovic a dit :

Bild qui confirme des négociations entre la Juve et James Rodriguez 

Les besoins c'est pas ailleurs mon cher ami ? wela c'est la gestion et politique d'apres Marotta ?

Sinon : l'inter a offert fi plateau en or loulayed Cancelo  lel Juve ... el Juve ( a5le9 mta3 vieille dame ) raj3et el phaza vite fait et a offert a l'inter Marotta encore fi pateau en or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Mouch kéyinnou Rafinha un peu surestimé dans ce sujet ?

Mouch khayeb, y3awen, mais pas au point de le regretter (excepté le coté de son attachement à l'inter)

Par contre Cancelo 9ahra, 3léch bich nikdhbou ?

Pheno et pour ne pas abuser.

L'inter en mai juin 2018 avait un énorme pbm: 

Pas de pass FFP. Pour faire simple tu ne dépense que ce que l'UEFA n'autorise.  Paye tes dettes et fais nous un business plan. L'inter avec les suning post tohir ont opté pour le profil bas.

Faisons le ménage. Direction sportive à ausilio et adm. Au cda

Octobre 2018. C une nouvelle page.

Cancelo et rafinha pas de sous.on ne pouvait pas les acheter. Il fallait vendre: 3 joueurs avaient du marché  icardi perisic et skriniar. 

En âme et conscience t'aurais vendu qui pour acheter quoi.

كيف ما قال ادري ليلة طرح برشلنوة: حلمت حلمة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimane, je n'ai pas dû que je blâme la direction de l'inter, je sais qu'ils étaient contraints. Ca n'empêche que c'est un grand gâchis d'avoir perdu Cancelo; et de surcroit en faveur d'un rival.

Par contre, yekhi la cession de Kondogbia ne pouvait pas servir à financer le recrutement de Cancelo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ouertanislimane a dit :

Adri ya behi. gabigol a couté 35M

pour faire quoi? etre meilleur buteur au brézil?

c le transfert bidon le plus cher de notre histoire.

29.5 gabigol w qd il est encore meilleur buteur tu peux le céder facilement après ;)

Il y a 13 heures, IL MAGO HH a dit :

Malcom ,qui n'a pas eu du temps de jeu et semble ne pas faire partie des plans de valeverde,a fait savoir au barça son souhait de partir au mois de janvier.

Ausilio est aux manoeuvres pour les premières approches ...

À suivre ...

Win bech n7otouh?! Candreva w keita m yal3bouch deja...

Il y a 9 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Les besoins c'est pas ailleurs mon cher ami ? wela c'est la gestion et politique d'apres Marotta ?

Sinon : l'inter a offert fi plateau en or loulayed Cancelo  lel Juve ... el Juve ( a5le9 mta3 vieille dame ) raj3et el phaza vite fait et a offert a l'inter Marotta encore fi pateau en or 

Cancelo à 45M mm s il est très fort je trouve que c est cher payé. Il deviendra surement encore plus fort mais pr le moment c'est trop cher payé (j aurais aimé q il reste pr être clair)

Il y a 7 heures, ouertanislimane a dit :

Pheno et pour ne pas abuser.

L'inter en mai juin 2018 avait un énorme pbm: 

Pas de pass FFP. Pour faire simple tu ne dépense que ce que l'UEFA n'autorise.  Paye tes dettes et fais nous un business plan. L'inter avec les suning post tohir ont opté pour le profil bas.

Faisons le ménage. Direction sportive à ausilio et adm. Au cda

Octobre 2018. C une nouvelle page.

Cancelo et rafinha pas de sous.on ne pouvait pas les acheter. Il fallait vendre: 3 joueurs avaient du marché  icardi perisic et skriniar. 

En âme et conscience t'aurais vendu qui pour acheter quoi.

كيف ما قال ادري ليلة طرح برشلنوة: حلمت حلمة.

Enehi mel 7elmet se3a 5ali ntaba3 l 5att :D

Il y a 6 heures, phenomeno a dit :

Slimane, je n'ai pas dû que je blâme la direction de l'inter, je sais qu'ils étaient contraints. Ca n'empêche que c'est un grand gâchis d'avoir perdu Cancelo; et de surcroit en faveur d'un rival.

Par contre, yekhi la cession de Kondogbia ne pouvait pas servir à financer le recrutement de Cancelo ?

Kondogbia déjà bi3tou était nécessaire pour arriver (et encore) lel les parametres fpf(de merde)

Sinon l'Inter a demandé à Valence de l'attendre un jour de plus (le 1er juillet au lieu du 30 juin) valence a accepté à condition que l'Inter laisse tomber sa part (25%)ds la future vente de kondigbia (qui avait une offre de chine de 80M d euros refusée par valence). L'inter l'a envoyé chier, w so7et ro93a eli valence ba3d b 2 semaines talbet Eder en prêt gratuit avec pption, l'inter a accepté à condition que le prêt soit de 20M d euros :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Adri a dit :

29.5 gabigol w qd il est encore meilleur buteur tu peux le céder facilement après ;)

Win bech n7otouh?! Candreva w keita m yal3bouch deja...

Cancelo à 45M mm s il est très fort je trouve que c est cher payé. Il deviendra surement encore plus fort mais pr le moment c'est trop cher payé (j aurais aimé q il reste pr être clair)

Enehi mel 7elmet se3a 5ali ntaba3 l 5att :D

Kondogbia déjà bi3tou était nécessaire pour arriver (et encore) lel les parametres fpf(de merde)

Sinon l'Inter a demandé à Valence de l'attendre un jour de plus (le 1er juillet au lieu du 30 juin) valence a accepté à condition que l'Inter laisse tomber sa part (25%)ds la future vente de kondigbia (qui avait une offre de chine de 80M d euros refusée par valence). L'inter l'a envoyé chier, w so7et ro93a eli valence ba3d b 2 semaines talbet Eder en prêt gratuit avec pption, l'inter a accepté à condition que le prêt soit de 20M d euros :lool:

Demis CL2010

Inter Barça le lendemain de l'histoire du volcan islandais.

Le PFF est basé sur un système de balance des plus values. Le contrat de Kondo avait une valeur résiduelle de +/- 7M. En achetant cancelo on devait débourser 35M et être obligés de l'inscrire bilan 2017. On avait déjà 40M de déficit et on a du céder un max de primavera et diluer les paiements. Mm en ayant l'argent de la vente de kondo on ne balançait pas le bilan.

Pour rafinha: si tu as radja tu mets le brésilien entre parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...