Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mascherano a dit :

Haw tla3 ykhamim fi arteta !

Ceci dit ses années de gloire etait du aux faite que creuf etait son conseiller technique 

L'histoire d'Arteta je n'y crois pas trop.....vu que d'un autre côté Laporta a dit qu'il pourrait faire confiance à Koman si les résultats suivent durant le reste de la saison, et là force est de constater qu'après un début de saison chaotique le Barça s'en sort bien mis à part la déconvenue en CL (2éme en Liga relancée hier avec le nul entre les madrilènes & finaliste en coupe) ça reste correcte pour une saison de transition même si je pense qu'il faudrait au moins deux autres saisons pour espérer un vrai renouveau....

Pour ce qui est de Cruyff et bhein le fils Jordi Cruyff fait partie de la nouvelle direction sportive (je crois qu'il occupera un poste important). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erling Haaland a choisi de signer au Real Madrid cet été !  (ABC)
Le transfert devrait avoisiner les 160 M€ selon le média espagnol qui révèle les détails de la transaction :
 120 M€ pour Dortmund
 30 M€ de commission pour son agent Mino Raiola
 10 M€ de commission pour son père
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zoom said:

Alaves qui rate un peno à la 85 min contre AM  :glare: ..

Match très compliqué ce soir pour le Barça :0176-smoke:

Labes @zoom inchallah, malla passe de busquets sur le deuxieme but. Il retrouve un peu son niveau d'autant depuis qu'on joue a 3 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, blaguy said:

Labes @zoom inchallah, malla passe de busquets sur le deuxieme but. Il retrouve un peu son niveau d'autant depuis qu'on joue a 3 derrière.

El we7ed ma3adech fehem !! El Barça t7asnet walla les Sociedad et cie oumourhon te3ba yesser [khamem]

Sinon De Jong, quel régal :wub::wub:

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...